Derniers sujets

L'arcane de l'aube par Rei Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arcane de l'aube par Rei Toma

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 18:41

Préface:


Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes.
Rencontrant
son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène.
Dans cet
environnement hostile ou les intrigues de cour peuvent être fatales, l’étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement...

Description

Ce manga d'apparence shojo, relève de fantaisie, de magie et d'autre chose en tous genre. Ce manga est quand même déconseiller au moins de 12 ans. Pour le moment il n'y a que 10 tome dont 8 sortie en France. Editer par Kaze contenant 3 a 4 chapitre par tome+ de temps a autre un chapitre bonus. Il contient également des pages bonus de l'auteur , nous indiquant plus sur la personnalité et le dessin des personnage, mais aussi un récapitulatif de l'histoire a chaque début de tome.

Mon avis

Donc ce manga est une pure merveille, moi qui est du mal a m'acrocher au niveau des shojo, je suis ebloie, il peu plaire autant au garçon que l'au femme. Les personnage sont attendrissant, ainsi que drole, je n'est plus m’empêcher de relire certain passage rien que pour rire. L'histoire quand a elle, reserve enormement de surprise et le suspense tant a chaque fin de tome. Donc voila, un manga qui au abord peu parettre simple se complique au fure et a mesure que l'on avance.

Maintenant c'est a VOUS de juger.



Dernière édition par Akane le Sam 17 Nov 2012 - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arcane de l'aube par Rei Toma

Message par nekomi le Sam 17 Nov 2012 - 18:49

Je viens juste de lire un sujet sur ce livre qui a vraiment l'air bien d'apres ton avis aussi je vais le tester volontier ^w^.

nekomi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 801
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum