Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

+14
Lizane
pri
leris
nekomi
lidairui
Funku
Asuka-ETS
Méréthide
Lounabis
darkutb
Thebigkirby
MllxYume
NekO
Ryouzanki
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Dim 14 Oct 2012 - 3:41

Rappel du premier message :

Ohayô! Konnichiwa! Konbanwa!

Introduction:

Nekobar !!!:

Les sushi-bar:

Retour à l'école primaire:

Les rues:

Otaku stuff shop:


Dernière édition par Ryouzanki le Mer 13 Mar 2013 - 20:56, édité 8 fois
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas


Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Mer 9 Jan 2013 - 16:08

Thebigkirby a écrit:ptin 4 Heur du mat ta poster ça , tu a des probleme de temp toi x)

Problème de dosage dans mon café pour les révisions tardives. Au final plutôt que de dormir peu et être complètement shooté, j'ai choisit de faire nuit blanche et dormir le jour (en séchant quelques cours >_<)

Thebigkirby a écrit:par contre je sais pas si c'est fais expres mais ta composition florale on la vois pas on dirais qu'il manque une photo

Sorry, c'est réglé.

Thebigkirby a écrit:pour le livre avec hitler c'est plutot marrant que ce sois pas tant que ça un sujet tabou
c'étais un manga sur lui ou alors juste un bouquin sur l'histoire ne général?

J'ai juste feuilleté comme ça par plaisir. C'est un manga d'histoire. C'est vraiment un livre éducatif avec des dates précises etc. Y'a juste quelques mises en scène en plus. Le nazisme en Asie n'est pas un sujet tabou car les nazis n'ont rien fait là bas. Par contre en Asie y'a leur équivalent les Khmer rouges dont en Europe on entend pas du tout parler qui eux par contre sont assez tabou.

Dreamy a écrit:(t'as vu des chats de gouttière pour dire qu'ils sont pas soyeux en France ou quoi... °-°)

Nan mais t'as soyeux français et t'as fucking soyeux japonais on dirait de l'artificiel quoi...

Dreamy a écrit:Les gamins sont trop choux, même si en France c'est à peu près pareil quand tu va dans une école primaire en France et que t'es pas français. XD (je me souviens qu'il y avais eu un anglais une fois dans mon école quand j'étais gamine, tout le monde lui offrais des trucs ou le regardais avec un air béat u_u)

Nan mais là c'est pire ! Ils ont jamais vu de gens à la couleur de peau claire de leur vie alors forcément... Alors que l'anglais, rien ne le différencie des français (à priori)

Dreamy a écrit:
PS: VA AU LIT PLUS TÔT, SACREBLEU !

Ca dépend, tu me berces ?
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Ven 1 Fév 2013 - 13:48

Hop, un article en plus... Désolé, j'avais pas d'inspiration >_<

Qu'est-ce que vous voulez ensuite ? J'ai commencé à trier mes photos et je peux pondre des articles avec des photos de:
- Plus de chats en train de faire des trucs trop cute *Q*
- Plus de nekocafé (photo d'un ami)
- Des photos du Mont Fuji (Prise DEPUIS Fuji-san, donc on voit rien)
- Les parapluies (et leurs parkings XD)
- Magasin de fans d'animes/manga/etc
- Jardin impérial (Faut bien...)
- Petit temple
- Cérémonie du thé
- Tokyo tower
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Funku Ven 1 Fév 2013 - 16:12

MAGASIN DE FAN D'ANIME!! Very Happy et truc de ce genre Smile

Sinon, moi ce sujet j'y est toujours bavé dessus *w* Enorme à l'ecole!!! Very Happy La "piscine" ca devait etre une culture d'algues Wink

Et les rue, xD des fois ils posent un stand et font la fete on sais pas pourquoi xD ca m'a tué xD La, j'ai voyagé, c'est bon *w* c'est vachement mieux que la vision qu'on a vu d'un livre de geographie :O
Mais t'y est allé qu'une fois et pris 3Millards de photos?? Où t'y vas souvent?

Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Thebigkirby Ven 1 Fév 2013 - 16:55

toi en maid ya pas?
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Masamune Ven 1 Fév 2013 - 17:04

Cérémonie du thé , avec detail et photo et tout et tout sinon pourquoi le "faut bien" sur le jardin imperial ?
Masamune
Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par shiin Ven 1 Fév 2013 - 17:20

les parapluies =3
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Ven 1 Fév 2013 - 17:55

Funku a écrit:Mais t'y est allé qu'une fois et pris 3Millards de photos?? Où t'y vas souvent?
J'y suis allé qu'une fois mais pendant 2 mois. J'ai acheté et testé un appareil photo sur place et j'ai aussi récupérer les photos de quelques amis qui y étaient avec moi.
Thebigkirby a écrit:toi en maid ya pas?
Nan :3 Je ne me trouve pas photogénique et de toutes façons je ne peux pas prendre une photo et être dessus.
Pour les maids plus sérieusement, y'en a à chaque coin de rue à Akihabara avec leurs voix aigues qui te proposent des flyers mais elles portent une pancarte "No photo" donc bon et dans le maid café, les photos sont payantes.
Masamune a écrit:pourquoi le "faut bien" sur le jardin imperial ?
J'estime personnellement qu'on ne peut pas aller dans un pays sans faire ce genre de site.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par leris Ven 1 Fév 2013 - 21:35

énorme les nouvelle photos. pour moi, ce serait plus les magasin de mangas.
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par nekomi Ven 1 Fév 2013 - 22:55

tres beaux articles et photos aussi encore une fois.
moi je choisirais le magasin de fan ou le jardin imperial *o*
nekomi
nekomi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 801
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Mer 13 Mar 2013 - 20:57

Nouvel article. Désolé, j'ai pas pu trouver de photos plus potable alors je compense avec une anecdote X]
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Funku Mer 13 Mar 2013 - 23:52

Deja ca veut dire quoi VN oO je comprend la moitié des truc :'( mais ils vendent skyrim dans un magasin manga xD pourquoi pas! Mais pas mal, je sais pas si les poster y sont vraiment pour qlq chose :3
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Jeu 14 Mar 2013 - 0:02

VN = Visual Novel.... C'est un peu l'objet de tous mes tutos et de tous mes projets XD

Ils pourraient vendre Skyim mais ce n'était pas le cas. Dans ce magasin, ils vendaient les OST de Skyrim.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Funku Jeu 14 Mar 2013 - 19:04

Ah pourtant sur une image c'est exactement la meme boite de jeu que la mienne, skyrim game for wondows PC DVD! xD
Ahhhhhhhh vn, ma vie viens de changer Shocked
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Thebigkirby Jeu 14 Mar 2013 - 19:14

ça avais l'air cool la ou tu étais !

dommage que ce sois japonais

pour ton anecdote on va dire que c'étais l'instinct primitif qui a repris le dessus x)
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 3 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum