Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

+14
Lizane
pri
leris
nekomi
lidairui
Funku
Asuka-ETS
Méréthide
Lounabis
darkutb
Thebigkirby
MllxYume
NekO
Ryouzanki
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Dim 14 Oct 2012 - 3:41

Rappel du premier message :

Ohayô! Konnichiwa! Konbanwa!

Introduction:

Nekobar !!!:

Les sushi-bar:

Retour à l'école primaire:

Les rues:

Otaku stuff shop:


Dernière édition par Ryouzanki le Mer 13 Mar 2013 - 20:56, édité 8 fois
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas


Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Dim 14 Oct 2012 - 15:12

darkutb a écrit:T'a pas fait un maid bar ? Cool
Si. Mais j'ai été très déçu. Bon, je vais peut être faire un article dessus pour la prochaine fois mais sans photo... La raison sera dans l'article.
Méréthide a écrit:Bah ... Le prix d'entré ne me choque pas ...
Moi non plus. je m'attendais à un tel prix que je trouve assez juste surtout en vu du loyer en plein cœur de Shinjuku.
Méréthide a écrit:Par contre, même si certains points de ton stage sont secret défense (je connais ça ^^) on peut avoir au moins le thème ?!
En fait j'ai eut 2 stages d'un mois chacun : un stage d'ingénieur et un stage ouvrier. Le stage ouvrier n'était pas confidentiel mais je ne suis pas certain que ça vous intéresse la métallurgie à l'entreprise Shinwa. Pour l'autre stage, j'ai travaillé avec la DoCoMo, équivalent de France Télécom pour le Japon sur un projet qui me tenait à coeur : La 4G.
Asuka-ETS a écrit:Bah les chats calme c'est normal X)
OK, je savais pas... Tous les chats que j'ai connu se prenaient pour des Dieux et les humains pour leurs esclaves...
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par lidairui Dim 14 Oct 2012 - 15:27

La chance, j'aurais bien aimé faire le nekobar D: J'ai hâte de voir la suite, c'est sympathique de faire ce "reportage" Very Happy
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Ven 23 Nov 2012 - 18:01

Après un article sur les nekobar, voilà un article sur les sushibar !
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par MllxYume Ven 23 Nov 2012 - 19:07

C'est super ! J'ai hâte de voir la suite Smile
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729
Age : 25

http://mllxyume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par nekomi Ven 23 Nov 2012 - 19:42

Des neko encore et encore *w* sans parler des sushi. Pour les prix remarque tous est cher en france et puis sans compter l'angleterre sa m'etonne pas ^^.
Sinon ouais comme dit tous le monde c'est des belle photos et des arcticles interessant = ).


nekomi
nekomi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 801
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Asuka-ETS Ven 23 Nov 2012 - 19:47

Ouaaaa *-*
Cette pile d'assiette, vous bouffer vraiment énormément O:
la prochaine fois tu m'invite hein 8D
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par NekO Ven 23 Nov 2012 - 19:49

Quand j'ai lu ton commentaire : "Après les Nekobar les Suchibar"
J'ai bloqué 2 bonnes minutes : "Oh un bar où l'on paye pour voir et caresser des sushis o/"
Puis je me suis rendue compte que c’était complètement con x'D

Bon après je suis pas une fan de sushi ... J'aime pas spécialement le poisson cru ;_;
*Pas taper*
Mais grâce à Méréthide j'ai la technique de poëllage de poisson afin de manger des Sushi cuit o/

En tout cas , un nouvel article intéressant et agréable à lire , merci de penser à nous :3
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Asuka-ETS Ven 23 Nov 2012 - 19:50

Méréthide c'est notre Cyril Lignac à nous =D
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par darkutb Ven 23 Nov 2012 - 20:08

J'ai fait un retaut japonais récemment, j'ai pas trouvé top, en fait le sushi a pas assez de gout, c'est le gout de la sauce ou on le trempe qui le couvre :/
Et en plus les 6 sushi (et petit !) ça m'a coûté 20 euros ! what ?! j'avais encore faim moi ! il est ou le dessert ? !
C'est sur que les sushi jap on l'air bien meilleurs, mais surtout, ce type de restaurant atypique à l'air vraiment génial *o*
A tester ! ^^
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Thebigkirby Ven 23 Nov 2012 - 21:58

sympas , ça , c'est vrai que vous avez un mur d'assiete devant vous , ça doit pas etre pratique apres quand on veux bouger, ça insite a casser des assiette et les repayer apres x)
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Funku Ven 23 Nov 2012 - 23:19

Very Happy Oh j'adore quand tu nous parle de truc japonais cheers cheers T'as une belle vie Ryu!! Et ouaw...vous en avait eu pour vachement chez pour cette muraille d'assiette Shocked Shocked pareil, j'aime pas trop le poisson en general...mais là, rien que pour l'endroit et l'univers, j'ai envie de me forcer à manger!!!! Very Happy Very Happy j'adore la sauce soja et le wasabi, j'en met dans presque tout Very Happy mes plats Laughing
Merci Ryu de nous montrer tout ca Surprised
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Asuka-ETS Sam 24 Nov 2012 - 11:38

Dit, t'as pas vu des Inubar, ou un truc du genre ?
Je suis sûre que ça doit être génial de prendre le thé entouré de plein de piti chiots *^*
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par leris Sam 24 Nov 2012 - 12:20

incroyable tous ce qu'il y a au japon, les sushis bar ont l'air vraiment sympas comme restos
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par pri Sam 24 Nov 2012 - 16:04

les chats sont trop mignons =3 et les sushi bar sa a vraiment l'air bien !
rien a dire le japon sa a l'air d'étre un pays cool!
merci beaucoup ryouzanki pour avoir pensé a nous montrer toutes ces belles choses ^^
pri
pri
Princess of Sekai

Féminin Messages : 423
Age : 24

http://pri-kun.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Lizane Sam 24 Nov 2012 - 17:07

c'est super inerresant sa me donne encore plus envie d'y aller >.<'
Lizane
Lizane
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 230
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Rannime-V Dim 25 Nov 2012 - 12:37

Oh; ça avait l'air intéressant ta période de stage au japon, j'ai pensé moi aussi d'y faire un stage durant l'été dernier, mais mon problème est que je ne connais aucun contact ou info, site utile qui aurait pu m'aider à en trouver un, surtout avec le blocage de la langue.. C'est pourquoi j'ai pensé à faire de l'alternance puis de retenté l'été prochain.
Et donc serait-il possible que tu puisse m'aider par mp ou autre à savoir par quel intermédiaire es-tu passé pour trouver ton stage Smile ?
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Dim 25 Nov 2012 - 17:50

nekomi a écrit:Pour les prix remarque tous est cher en france et puis sans compter l'angleterre sa m'etonne pas ^^.

Nan franchement, pour avoir fait un stage en Angleterre, oui l'Angleterre c'est cher mais la France pas tant que ça... Le Japon c'est une île où ils pêchent beaucoup de poisson donc le poisson est pas cher mais en France, on a beaucoup de pré donc la viande de boeuf est pas cher. Au Japon, la viande de boeuf est très prisée et plutôt cher, on la mange surtout dans des fêtes-BBQ ou ce genre d'évènement. Le fromage la bas est très cher aussi. Un camembert de petite taille coûte près de 10€.

Asuka-ETS a écrit:Ouaaaa *-*
la prochaine fois tu m'invite hein 8D

Heu... Si tu manges pas comme nous, ce serait avec plaisir X]
D'ailleurs, un peu hors sujet mais tu m'y fais penser : Est-ce que sur ce forum, outre la JE, vous organisez des petites rencontres IRL ? J'ai des forums où on s'organise des sorties restaurants des fois. (1-2 fois par an) Et je connais un super restaurant japonais à volonté pour pas trop cher.

NekO a écrit:Bon après je suis pas une fan de sushi ... J'aime pas spécialement le poisson cru ;_;
*Pas taper*

Il n'y a pas que des sushis dans un sushi-bar, on peut aussi prendre des makis. Ensuite pour le poisson cru, les sushi ne sont pas forcément du poisson cru. Il y a des sushi de crevette cuite, de saumon grillé et surtout, mon favori, d'anguille grillée (composant la moitié de ma pile d'assiette). Il y a aussi des sushis de natto (à éviter, j'ai faillit vomir >_<)
Bon après, tu viens dans ce genre d'endroit pour manger, mais si tu veux caresser tes sushis avant de les manger, personne ne t'en empêchera Wink

darkutb a écrit:J'ai fait un retaut japonais récemment, j'ai pas trouvé top, en fait le sushi a pas assez de gout, c'est le gout de la sauce ou on le trempe qui le couvre :/
Et en plus les 6 sushi (et petit !) ça m'a coûté 20 euros !

Si le poisson est fade, c'est qu'il est de mauvaise qualité ou pas frais (inexistant au Japon mais répandu en France malheureusement) Ensuite pour le prix... Attends... Soit tu habites au coeur de Paris, soit tu t'es fait escroqué >~<. 20€ les sushis, j'ai jamais vu perso :/

Thebigkirby a écrit:sympas , ça , c'est vrai que vous avez un mur d'assiete devant vous , ça doit pas etre pratique apres quand on veux bouger, ça insite a casser des assiette et les repayer apres x)

Ouais mais nan en fait, t'as pas besoin de bouger vu que t'as qu'une assiette à atteindre avec tes baguettes et c'est la tienne, juste devant toi :3 Remarque que personnellement, j'aime pas trop les piles d'assiettes, je me sens oppressé alors je préfère les sushi-bar moderne ou tu glisses tes assiettes dans une trappe.

Funku a écrit:T'as une belle vie Ryu!! Et ouaw...vous en avait eu pour vachement chez pour cette muraille d'assiette Shocked Shocked

Moi c'est Ryouzanki ou Ryou à la limite. J'aime pas qu'on me confonde avec le type de Street Fighter XD
Ensuite pour la facture... C'est le japonais assis avec nous qu'a payé XD

Asuka-ETS a écrit:Dit, t'as pas vu des Inubar, ou un truc du genre ?

J'ai demandé, on m'a dit que ça existait mais que ça avait pas beaucoup de succès et que donc y'en avait pas beaucoup. J'en ai pas trouvé mais j'ai pas vraiment cherché non plus.

Rannime-V a écrit:Oh; ça avait l'air intéressant ta période de stage au japon, j'ai pensé moi aussi d'y faire un stage durant l'été dernier, mais mon problème est que je ne connais aucun contact ou info, site utile qui aurait pu m'aider à en trouver un, surtout avec le blocage de la langue.. C'est pourquoi j'ai pensé à faire de l'alternance puis de retenté l'été prochain.
Et donc serait-il possible que tu puisse m'aider par mp ou autre à savoir par quel intermédiaire es-tu passé pour trouver ton stage Smile ?

Sans vouloir être méchant, si y'a la barrière de la langue, tu peux déjà abandonner. Au Japon, 90% des japonais donc forcément ton boss et tes intermédiaires, ne parlent pas anglais et encore moins français.

Tu ne connais pas de site ou d'intermédiaire mais t'as cherché sur google ? Pour ma part, je dois admettre que j'ai pas cherché du tout, c'est mon école qui m'a fournit le stage en mode :
- "Qui veut un stage au Japon ?"
- *Ryou lève la main*
Donc voilà... Pas de mérite ? Nan, pas du tout de mérite X]
Après mon école m'a mis en relation avec une organisation de bénévole nommée "Intercultural Society for the Art" et elle m'a donné un contact de cette organisation qui parlait anglais (mais si mal qu'en fait, pour éviter les quiproquos, il vaut mieux parler japonais.) nommée "Masami Kameda". Tu peux chercher de ce côté là.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Asuka-ETS Dim 25 Nov 2012 - 18:30

Nan j'ai un petit appétit moi monsieur X)
C'est vrai que ça serais bien d'organiser des IRL =]
Je connais un forum aussi qui en organise, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais bon.
Faut pas oublier que certains habite dans un coin reculé de la France, et faire des tas de km pour une après-midi c'est pas toujours rentable =/ sans oublier les mineurs
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Thebigkirby Dim 25 Nov 2012 - 19:52

oui les mineur sont le probleme je préfere éviter ce genre de chose sur ce forum vu que beaucoup le sont, et que sek me tirera les oreille aussi alors si on pouvais =p
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Asuka-ETS Dim 25 Nov 2012 - 20:13

Rien n’empêche les mineurs de venir si ils sont accompagné d'un majeur ou responsable légal ?
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Thebigkirby Dim 25 Nov 2012 - 21:17

sur un autre forum alors mais pas sur celui la
donc ma réponse est non
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Dim 25 Nov 2012 - 23:39

HS : Objectivement parlant, ce sont les parents qui décident si leurs gosses ont le droit d'aller rencontrer des inconnus ou pas. C'est pas pour faire mon troll ou quoi que ce soit (pour une fois) mais je ne comprends pas en quoi ça peut nuire. S'ils sont mineurs et que les parents veulent pas, ils peuvent pas et ne viennent pas, c'est aussi simple que ça. Ensuite si les parents ou le grand frère majeur veut venir, c'est pas un cercle fermé à priori...
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Rannime-V Mar 27 Nov 2012 - 22:01

@ Ryouznki : Merci, je vais le consulter de plus près. Et pour répondre à la question, oui j'ai fais des recherches sur google, d'aileurs j'ai pu trouver des séjours dont il est possible d'être hébergé par des familles d'accueil tout en ayant des cours linguistiques. Je pense que je commencerais par là Smile
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Ryouzanki Mar 27 Nov 2012 - 23:46

Le premier mois, j'étais hébergé en familles d'accueil et je suivais des cours intensifs le matin.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par shiin Sam 1 Déc 2012 - 9:26

prochaine étape: les okama Bar 8D
c'est marrant de voir comment c'est chelou de l'autre côté de la planète quand même Oo
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !! - Page 1 Empty Re: Fenêtre sur le Japon !! Un Gaijin infiltré !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum