Derniers sujets

Final Fantasy Crisis Core

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Fantasy Crisis Core

Message par Lin-Yao le Ven 16 Juil 2010 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonjour je post sur l'anime car ce jeu sur PSP est telement bien fait qu'il ressemble a un film presque si quelqu'un a des questions qu'il les pose Histoire du jeu Personnages Scénario je sui spret a faire partager ma passion pour ce jeu a vous tous.

Dernière édition par Lin-Yao le Lun 19 Juil 2010 - 15:56, édité 1 fois

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy Crisis Core

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 10:20

moi je vendrai ma ps2 avec des jeux et je laurai a mon anniv peut etre

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 10:21

sur le bon coin .com il en pa cher en plus ces 1er generation ou sur ebay

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Mer 24 Nov 2010 - 10:24

Nero a écrit:
Lin-Yao a écrit:Si on compare FFVII avec les autres FF il est largement supérieur tout de meme rien que le scenario et tout ce qui est dedans bonus, sous quetes...Depasse au moins 80% des jeux recents je trouve apres le smeilleurs FF sont les 7,8 et 9 apres je trouve que c'est juste devenu commercial et graphique...^^

Mouais...Pas convaincu, FFVII a eu deux mérites particulier en mon sens: 3D et voiler FFVI (qui est un très bon FF) et le LARGEMENT SUPERIEUR as-tu jouer au 4 ? au 5? au 6? au 8? au 9? au 10?
(Après je peux donner le bénéfice des propres gouts.. j'ai bien aimé le 12 et 13 mais je suis de loin pas dans la majorité XD)

Scénario: Cloud, un garçon dépressif devenu froid suite au décès du très charismatique Zack, son maître ou plutôt son modèle, décide de faire Mercenaire et de rentré dans l'équipe d'un travelot...fin' on remarquera que ces tendances l'auront marqués puisqu'il se travestira lui-même et aura des séances bizarres à la place de Tifa XDDD...Finalement il voudra tuer celui qui aura tuer l'ex de son maître qui était un clone... Et le personnage le méchant est un des personnages les plus charismatiques du monde du jeux vidéos : Sephiroth qu'on verra sous forme de poulpe bizarre :rire: ...

non le scénario est beaucoup mieux juste que tu vois que tout n'es pas rose et c'est que le peu...mais c'est pas non plus celui qui surpasse tout les FF...De loin pas.. je trouve que FFVIII a un meilleur scénario ainsi que le X et le VI...après Crisis Core sur tout le VII c'est le meilleur mais pas de la saga. Puis t'es bien gentil mais si tu fais une quete a 100% pour le voir se faire prendre par un mec...non merci.. Et sous-quêtes et bonus ya pas que FFVII qui généreux. J'admet FFVII est un très bon FF mais pas le meilleur, il n'est pas dans mon top 3 et j'ai joué à tout les FF sauf les 11 et 14 que je trouve clairement pas pour moi..

Je suis de ceux qui trouve FFVII bon mais pas autant de ce qu'on dit... Après FFXII et FFXIII bah voilà...c'est plus comme avant mais je les trouves pas très mauvais pas sensationnel non plus on est d'accord...mais bon j'aime beaucoup Lightning et Ash..Je pense que ça aide ^^

Bon j'viens de lire tout ca... Alors écoute bien mon p'tit quand on connait que le scénario sans y avoir vraiment play on la ferme! Oui a un moment on s'fout une robe et une péruque pour s'infiltrer dans un drole de bar pour sauver Tifa tu trouves que ca fait travelo toi?? (au fait Lightning = Cloud avec des cheveux roses Wink )
Et Sephiroth sous formes de poulpe ca c'est JENOVA qui a pris possession du corp de Septhiroth et c'est bien connu, les aliens ressemblent a des trucs bizzards!
Bref deux petits exemples comme ca ensuite sur le fait que Cloud est "un blond dépressif" Meuuuh oui bien sur si toi tous tes potes crevent en face de toi ainsi que un mec qui pour toi est comme un pere et que tout le monde voulait te buter tu feras la fiesta toi!!
Bref ca ma énervé quand on sait pas on s'informe et la on commente!

Donc Noctis tu sais la PS2 ca s'reprend a 30 euros maintenant va quand meme falloir que tu y foutes la monnais^^
Mais bon c'est vrai que coté Final Fantasy la PS3 est largement supérieur... FF14 sortira en online exclu PS3 aussi mais bon tous les autres jeux sur la XBOX 360 je la préfere quand meme ^^ (je skwatterai chez toi Twisted Evil et si elel me plait je et j'me barre avec xD)

Lin-Yao
Maître
Maître

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 10:36

C'est quoi Dirge Of Cerberus ? et dis moi tu as déjà trouver toutes les invocation dans le jeu ? moi non XD je cherche pas assez lol! mais franchement ce jeu est trop bien fait !

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Mer 24 Nov 2010 - 10:41

J'te rassure moi aussi xD
Voila DIRGE OF CERBERUS c'est un jeu FPS ou on controle Vincent Valentine deux ans apres final fantasy advent children et donc on revoit Genesis dans une fin secrète que je n'ai toujours pas débloquée donc je l'ai regardé sur le net ^^

Lin-Yao
Maître
Maître

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 10:46

Ouah ! je croyait qu'il était a moitier mort on va dire et qu'on avait fait des expérience sur lui vu que lorsque qu'on l'a battu y a 2 menbre du SOLDAT qui le prenne ( y en a un qui me fait penser a Kadaj ) et c'est qui qui est mort dans la grotte ? ( si tu connais lol! )

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Mer 24 Nov 2010 - 10:51

C'est assez compliqué je vais tout te résumer:
Il s'appelle Weiss il a un frere qui s'appelle Nero ils essaient de rassembler des ames pour reveiller Weiss mais quand son frere parvient a le reveiller (donc on découvre que en fait Néro n'est pas si méchant que ca) en fait c'est Hojo qui a prit possession du corp de Weiss et c'est la que Vincent qui déteste Hojo se venge méchamment xD
Mais apres ils libère un démon nommé OMEGA nous on a un démon dans notre corp qui s'apelle CHAOS on défonce OMEGA ils font la fête tra la la et dans les explosions il a du tomber dans c'te grotte Weiss xDD

Lin-Yao
Maître
Maître

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 11:00

Euh Weiss c'est celui qui est au fond de la grotte et Nero c'est son frère et Genesis tu sais ce qu'il fait dans la grotte ? ( dans la version anglaise de la vidéo que t'as envoyer a un moment il dit "my brother" mais je sais pas de qui il parle ... lol! )

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Mer 24 Nov 2010 - 11:03

Ben c'est pas expliqué dans le jeu mais des rumeurs de geek (donc moi =) ) disent que il s'y était enfermé pour ne pas subir les expériences et....Je sais pas pourquoi il dit "my brother" parce-que bon
Weiss => Nero = Fréros
Genesis => seul au monde xD
Mais tu connais Genesis il est un peu taré alors a mon avis il a dit genre un truc "retourne a la riviere de la vie mon frere" un truc du genre j'ai jamais réussi a voir c'te scene en Francais ><

Lin-Yao
Maître
Maître

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 11:13

Pinaise...lol! mais a la fin de Crisis Cire je comprends pas moi ! Zack il meurt alors que il a combattu le dégénérescence de Gensis qui est 100 X plus forte que 3000 petits militaires de la Shinra ! Je comprends pas pourquoi... c'est naze ! ( mais au moins il sera mieux avec Angeal là bas ^^ et avec Aerith bientôt quand elle mourra après la matéria Noire de Séphiroth [ je croi que c'est bien sa lol ] )

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Mer 24 Nov 2010 - 11:28

Bah tu sais moi a la fin de crisis core j'ai tenu plus de deux heures a buter du soldat pour voir si y'avait une fin secrète ben que dal xD
Mais c'est vrai que c'est illogique surtout que y'a les missions ou faut buter du soldat ben on survit a chaque fois xD Bah fallait bien que ca arrive mais bon c'est vrai que c'est pas logique...
Et non Aerith n'est pas morte a cause de la matéria noire elle priait dans le temple des anciens, Sephiroth a surgi du plafon et lui a planté la masamune dans le corp^^

Lin-Yao
Maître
Maître

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 11:33

Lin-Yao a écrit:Et non Aerith n'est pas morte a cause de la matéria noire elle priait dans le temple des anciens, Sephiroth a surgi du plafon et lui a planté la masamune dans le corp^^
dz
On m'as fournit de fausse infos XD bon je connais au moins ^^ je go scanner mon œuvre Very Happy

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Mer 24 Nov 2010 - 11:39

Ok ^^

Lin-Yao
Maître
Maître