Derniers sujets

Mirror's Edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirror's Edge.

Message par Lin-Yao le Mer 29 Aoû 2012 - 4:35

Bonjour à tous, je vais vous présenter ce qu'on appelle un jeu "ovni".
Alors qu'est-ce qu'un jeu ovni? Et bien c'est un jeu qui sort étrangement et positivement de l'ordinaire en proposant une nouvelle expérience de jeu inédite aux joueurs.
La je vais vous parler de Mirror's Edge, un FPS édité par EA (même si je dis FPS au final pas vraiment) sous Dice ayant reçu le prix de l'originalité à l'E3 2008.

Faith est une messagère dans une ville ou tout est saturé par le gouvernement, tout est surveillé, lettre, rue, appel... Et le rôle des messagers est donc de faire passer des messages en douce.

Faith se retrouve vite impliquée dans une affaire ou sa soeul, policière se fait royalement avoir, on pense qu'elle a tué un candidat aux élections de la ville.

La bande son déchire pour le coup, notamment le générique de fin avec la chanson "I still alive".

Le jeu se déroule en 24h et est assez court malheureusement. Graphiquement c'est impec (il date un peu quand même mais ça reste toujours aussi beau) la jouabilité est innovatrice et impressionnante, le scénario moyen mais bon ça passe, les cinématiques sont sous forme de dessin animé...

En général Mirror's Edge est un très bon jeu, il est censé se dérouler en une trilogie mais pour le moment on attend toujours la suite. Voici quelques images et une vidéo ^^

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirror's Edge.

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 16:59

salut et je connais ce jeu! je l'ai sur xbox360 et je le trouve superbe !! il y aussi une courte demo sur jeux.fr
http://www.jeux.fr/jeu/Mirrors-Edge.html
à jouer bien sur!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut