Derniers sujets

Manga - Naruto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manga - Naruto

Message par Invité le Ven 5 Mar 2010 - 18:40

Rappel du premier message :

Héhé! C'est moi la première qui vais en parler! ^^

Naruto... naruto... que dire de plus?? je pense que tout le monde connait non ? non!?
Bon ok... pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit résumé (vraiment petit, je ne voudrait pas tout révéler aux futurs fans!)

Résumé :

Naruto est un jeune orphelin, un peu cancre et farceur. Son rêve est de devenir Hokage, c'est à dire : le chef le plus puissant d'un village. De cette façon, il sera reconnu de tous. Car Naruto abrite un terrible démon en lui, ce qui a attiré le mépris et la crainte de la part des habitants de son village.
Naruto travaille dur à l'école des ninjas et obtient le bandeau frontal de konoha, signe qu'il a réussi à devenir un ninja. Il va ensuite devoir faire équipe avec Sakura (la fille qu'il aime) et Sasuke (l'élève le plus talentueux du village, celui dont toutes les filles sont amoureuses). C'est alors qu'il va partir accomplir de multiples missions, avec beaucoup de retournement de situations!...

Petites photos du début de l'anime :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manga - Naruto

Message par Lin-Yao le Mer 1 Sep 2010 - 12:55

C'est le seul truc un peu interessant dans le manga apres bof bof tout le reste

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446

Message par Invité le Mer 1 Sep 2010 - 15:07

Ouaip Razz Moi mon préféré c'est nagato mais il est mort Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message par Lin-Yao le Jeu 2 Sep 2010 - 12:42

Il a été ressucité dans je sais plus quel tome =DD

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446

Message par Invité le Jeu 10 Fév 2011 - 20:58

Ouahhh contente de savoir que moi et une amie ne sommes pas les seules fana de Naruto (Son surnom, nous on l'appelle Nana XD) !! Je suis dingue de se manga !!! J'en raffole !! Ce manga, réussi à me faire pleurer de joie ou encore de tristesse ahah . En premier, je détestais ce manga, le nom ''Naruto'' me tapais sur le système ahah ^^ mais une de mes amies m'a ''forcer'' à l'écouter du début.. et depuis..j'en rêve la nuit XD .. j'espère qu'il va y avoir la saison ''Akkipuden'' cheers .. Naruto est un manga avec beaucoup de charme, de mystère Smile Smile je tripe XD .. j'ai lut les tomes et l'anime, et j'adore les 2 (en anime, je préfère le vostfr ahahah)..je suis entrein de me faire la collection des livres Smile ou je les acheter, c'est seulement 12,49$ alors sa veux vrm la peine de dépensser ahah ^^

Naruto je t'aimmmmmmmmmmeeee !!! (L)(L) MDR,

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut