Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
NeXt lEvel  GoC - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NeXt lEvel GoC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

09072012

Message 

NeXt lEvel  GoC - Page 2 Empty NeXt lEvel GoC






Dernière édition par wahad le Sam 1 Mar 2014 - 15:51, édité 5 fois
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

NeXt lEvel GoC :: Commentaires

wahad

Message Lun 17 Fév 2014 - 2:06 par wahad

bon aller je balance toute mes colos enfin presque toute ça fait longtemps Smile

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Lun 17 Fév 2014 - 14:26 par ashiiko

Woh ! ça gère ici !
Je trouve que les cheveux sont trop brillant surtout les personnages avec des cheveux longs, mais bon c'est qu'un avis perso Wink

Revenir en haut Aller en bas

wahad

Message Lun 17 Fév 2014 - 22:27 par wahad

Tu trouve que c'est vraiment trop brillant ?

Revenir en haut Aller en bas

ashiiko

Message Lun 17 Fév 2014 - 22:58 par ashiiko

Pour la fille avec le tatouage de serpent surtout, mais j'ai pas l'habitude de voir les cheveux briller dans les mangas ou autres, pourtant j'aime bien car ça fait énormément ressortir le relief sur les cheveux ^_^

Revenir en haut Aller en bas

wahad

Message Sam 1 Mar 2014 - 15:54 par wahad

up Shocked 

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Sam 1 Mar 2014 - 16:16 par lulu13du14

Ahh c'est génial ! Smile
Mais la tête super avancée j'ai presque l'impression qu'elle va se décrocher du corps :/
Sinon j'adore c'est super ! *applaudit*

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Sam 1 Mar 2014 - 18:29 par Asmira

*applaudit aussi et reste béa*

Revenir en haut Aller en bas

gurren

Message Sam 1 Mar 2014 - 18:56 par gurren

felicitation j'aime beaucoup applaudit et s'incline NeXt lEvel  GoC - Page 2 4075369378 

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Sam 1 Mar 2014 - 20:47 par lidairui

Je ne serais pas aussi gentille que mes VDDs, commençons la critique ~

Le visage:

- Bien que je vois que ce soit un style, ça reste trop exagéré, le nez trop bas, idem pour la bouche. Ca déforme le reste du visage en fait ~
- Paupières énormes, en fait les yeux me font penser au Bratz xD
- Le nez devrait être + au milieu
- La bouche est en diagonale, bien que ça peut être un moyen de donner de l'expression à ta dadame.
- Les oreilles sont hautes par rapport aux prunelles de la sportive..
- Les cheveux ne sont pas naturels, il devrait avoir pleins de mèches à cause de ce genre de coiffure.
- Mèches WTF: http://gyazo.com/7038086482b339019a7efd70221c7ef2
- Le cou, il est mal attaché on va dire. http://gyazo.com/3c59881b32540e341cceb702ae33c52e

Le corps:

- Les épaules sont très petits, pour une dame aussi musclée, c'est très étrange.
- Le bras gauche fait riquiqui, tout comme le bras droit en fait.
- Je t'assure que l'on peut pas placer son pouce ainsi, dans la main gauche comme dans la droite.
- http://gyazo.com/2107e4ff79b68104d6f84929982cedf3 Comment expliquer.... y'a rien qui est entre une poitrine, même si tu es un mâle, tu devrais le savoir ~
- C'est vraiment étrange, la poitrine est de 3/4, le reste du tronc en profil, le bassin/fesse + jambes en 3/4 ô_o
- A moins d'être mal fait, la position du bras droit est impossible.
- Les fesses devraient être plus haut, sur ton dessin y'a une sorte de creux xD
- http://gyazo.com/d01a62d5972bbdb7b1f7f06bf2828864 Cuisse de poulet (y'a la bonne couleur en + /o/)
- Le genou droit, hyper géométrique.
- L'index de la main droite est trèsssss longue.

Colo/autres:

- Le short devrait avoir + de plis.
- On ne sait d'où la lumière vient, pou le visage, de la gauche mais pour le reste, le droite.
- La colo est très brillante, la dame s'est mis du gel sur les cheveux ? Aussi, le cou et le genou ne brille pas xD
- Le tatouage n'est pas très réaliste, il est trop vif.
- Il n'y a pas beaucoup d'ombres.

Je crois que c'est tout, voilà ~

Revenir en haut Aller en bas

wahad

Message Sam 1 Mar 2014 - 22:27 par wahad

Spoiler:

merci pour vos commentaire Smile

aaaa j'aime bien les textes de critique de cette taille c'est sympa,

alors XD je trouve que tu as raison sur certains points, mais ou lala je trouve que t’exagère et pas qu'un peut Lol, j’avoue vous n'avez pas tort pour la tête qui décolle j'accepte, mais je vois que ta pas bien étudier le corps humain en même temps à 13 j peux comprendre ce n'est pas de ta faute. faut savoir que chaque partie du corps humain et mobile (haut du corps, tronc bassin et même les cuisses et même les bras, mains etc. Lol), quand une partie du corps et de profil ça veut pas dire que tous les autres partis du corps doivent l’être BAKA! . ça ces pour les 3/4 et profile.

ensuite pour la poitrine, si j'ai bien compris ce que tu as dit ces que les femmes ont toutes les mêmes poitrines, pour qu'il y ait rien entrent et bé tu dois en avoir une belle à ton âge Lol sache qu'une femme a différentes poitrines, poitrine grosses, moyennes, et petite sa dû devrait le savoir mieux que moi ( et mon perso comme ta put le constater avec tes " yeux d'experte " en a pas une grosse de poitrine .

bref pour ce qui est des plis ça c'est chacun son style libre a toi de critiquer. car si on dessinait tous les mêmes plis que toi et bé jte dit pas la galère XD sinon oui il y a de bonnes critiques que j'accepte où ta pas tors voila je pense que juste que tu devrais apprendre le corps humain plus en profondeur sa serait un lux pour un maitre comme toi Wink

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Sam 1 Mar 2014 - 22:48 par lidairui

Nan, mais là on dirait, comment dire, que y'a vraiment un bout entre la poitrine (je suis plate please XD). Enfin je pourrais décrire ça comme le fait qu'à cause du trait blanc, le sein gauche est coupé du reste.

Et pour le corps, je veux bien pour la tête, mais niveau tronc/jambe il reste un problème. J'ai beau essayé, j'arrive pas à faire sa position, en plus y'a des sortes de traits à cause du plis, si tu vois ce que je veux dire. Et le fait entre mon savoir sur l'anatomie et mon âge n'a aucun rapport, vu que ça fait ma quatrième année de desssin.

Et pour les plis, il y a des styles de plis, mais ça n'a aucun rapport avec ça. Le short semble être ample, ta dadame ne manque pas de courbe xD Donc ça fait un minimum de plis vers les cuisses ~ Surtout que l'on voit que ça colle au popotin xD

PS: Je suis une débutante à jamais 8D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mar 2014 - 22:57 par Lisha

Hey Wahad ça fait un bail, je vois que t'as pas changé de style depuis Smile

Alors, sans prendre compte du roman de Lida (comme ca tu pourra peut être voir si quelques points semblent vraiment frappant^^):
-La tête est un peu trop grosse par rapport au corps et un peu trop longue.
-Pour ce qui est du visage, je ne dirais pas grand chose, ca semple être un style assez définit, je préfère pas m'aventurer dedans ^^
-son buste est un peu trop étiré, tu devrais remonter un peu le bassin, et peut être un peu le ventre Smile(si tu vois pas ce que je veux dire, demandes le moi, je te ferais ça sous forme de petit dessin :p)
-les bras sont un peu trop fins comparé au cuisses qui sont vachement musclé
Je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué. Pour la colo je dirais rien, je suis pire que nulle à ce niveau là xD

avec le commentaire de Lida:
lidairui a écrit:Je ne serais pas aussi gentille que mes VDDs, commençons la critique ~

Le visage:
- Les cheveux ne sont pas naturels, il devrait avoir pleins de mèches à cause de ce genre de coiffure.
- Mèches WTF: http://gyazo.com/7038086482b339019a7efd70221c7ef2

Le corps:

- Je t'assure que l'on peut pas placer son pouce ainsi, dans la main gauche comme dans la droite.
- A moins d'être mal fait, la position du bras droit est impossible.
- http://gyazo.com/d01a62d5972bbdb7b1f7f06bf2828864 Cuisse de poulet (y'a la bonne couleur en + /o/)
- Le genou droit, hyper géométrique.

Colo/autres:

- Le short devrait avoir + de plis.
- La colo est très brillante, la dame s'est mis du gel sur les cheveux ? Aussi, le cou et le genou ne brille pas xD

Je dirais que pour les cheveux c'est un style, on peut dessiner des cheveux de manière plus ou moins simpliste.
Idem pour les mèches WTF, je dirais que tout est autorisé, sinon tu devrais quasiment blâmer tout les mangakas.

Moi j'arrive à placer mon bras et ma main comme ça, puis mon mollet et malheureusement assez musclé et ressemble assez à ca suis je un poulet handicapée? ;__; (x'D)

Pour moi le short est ok, je le trouve plutôt bien après je me trompe peut être. La colo mode gel lubrifiant est un choix, regarde par exemple la bannière du forum, ses epaules sont over lubrifiés donc ca me choque pas tant que ca xD

Sinon bah, c'est pas mal Wahad, quelques petites corrections niveau proportions et ça sera perfecto Very Happy
bonne continuation o/

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Sam 1 Mar 2014 - 23:34 par S.Holmes

Pour ce commentaire, nous utiliserons les mots Pastis, pour désigner les traves**s, femelle du chat pour vous savez quoi et castagnettes pour l'entre-jambes de ces messieurs! Very Happy

Ohlàlà, où je suis là?! Chez les pastis?! Nan, parce là, wahou! Certes, tu dessine bien, mais pastis, pastis, j'ai envie de dire! Alors tes madames, elles ont des femelles du chat ENORMES, on croirait des castagnettes, limite! Et puis, leurs muscles, elles sont dopées à la testostérone là! XD
Et c'est marrant, au contraires tes messieurs n'ont pas de castagnettes ou c'est moi?! Donc j'en conclue Pastis!

Oui, je sais c'est ton style patatipatata, mais bon y a des limites quand même, surtout pour ces gentes dames!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas

wahad

Message Dim 2 Mar 2014 - 5:16 par wahad

Yo lisha comment tu va ? Ba écoute oui toujours le meme style lol et tour aussi dérangent apparament lol , toute les critiques sont bonne a prendre j'apprécie tes critiques Je prend note de tout ca Smile .

Holmes oui on me dit souvent qu'elle sont trop musclés ,lol et pourtant je fait des efforts pour les rendrent le moins possible ( ca doit être a cause de mon enfance dragon ball z Sad )je tâcherais de les rendre plus femme la prochaine foi Smile .

Merci encore Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 2 Mar 2014 - 11:21 par Lisha

wahad a écrit:Yo lisha comment tu va ?  Ba écoute oui toujours le meme style lol et tour aussi dérangent apparament lol , toute les critiques sont bonne a prendre  j'apprécie tes critiques   Je prend note de tout ca  Smile .

Je vais bien, merci. Et toi? :p
Pour ma part je reconnais tes dessins grâce aux style un peu BD et aux perso un peu musclor hahaha. Ca ne me dérange pas qu'ils soient musclé, c'est vrai que c'est pas ce qui me plait le plus mais bon. En respectant un peu plus les proportions ca devrait être génial! Very Happy
Tu essaies de les affiner? oh! je veux voir ce que ça donne!!! :0
Avec tout ça tu devrais pouvoir devenir un putain de monstre en dessin Very Happy
Hâte de voir ta progression o/

Revenir en haut Aller en bas

Geckokio

Message Dim 2 Mar 2014 - 14:53 par Geckokio

Je ne m'aventurerais pas sur une critique complète car je ne suis pas assez bien placée pour en faire une , au risque de me prendre des phrases pas forcément agréables et très utiles dans la face.

Les commentaires de Lida et Lisha résument parfaitement bien ton style de dessin. Si je postes ici (et je ne le fais pas souvent) c'est pour te dire de faire attention quand tu réponds aux critiques , prendre les gens de haut pour se défendre , c'est très petit comme attitude , et ce n'est pas parce que tu as 23 ans qu'une jeune fille de 13 s'y connaît moins que toi .
De plus " car si on dessinait tous les mêmes plis que toi et bé jte dit pas la galère XD sinon oui il y a de bonnes critiques que j'accepte où ta pas tors voila je pense que juste que tu devrais apprendre le corps humain plus en profondeur sa serait un lux pour un maitre comme toi " ce genre de propos , tu peux t'abstenir de les dire.

Pour donner mon propre avis je dirais que tes colos sont jolies , n'ayant pas de tablette graphique je ne peux pas évaluer la difficulté pour réaliser d'aussi belles colos.
En revanche , fais un petit peu plus attentions à certaines proportions , il est vrai que les mecs aiment les boobs et les fesses , mais quand elles sont beaucoup plus grosses que la taille de la fille , ça fait peur , toutes les femmes ne sont pas des sabliers^^

P.S: fais attention à ton orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

wahad

Message Dim 2 Mar 2014 - 15:23 par wahad

Geckokio a écrit:Je ne m'aventurerais pas sur une critique complète car je ne suis pas assez bien placée pour en faire une , au risque de me prendre des phrases pas forcément agréables et très utiles dans la face.

Les commentaires de Lida et Lisha résument parfaitement bien ton style de dessin. Si je postes ici (et je ne le fais pas souvent) c'est pour te dire de faire attention quand tu réponds aux critiques , prendre les gens de haut pour se défendre , c'est très petit comme attitude , et ce n'est pas parce que tu as 23 ans qu'une jeune fille de 13 s'y connaît moins que toi .
De plus " car si on dessinait tous les mêmes plis que toi et bé jte dit pas la galère XD sinon oui il y a de bonnes critiques que j'accepte où ta pas tors voila je pense que juste que tu devrais apprendre le corps humain plus en profondeur sa serait un lux pour un maitre comme toi " ce genre de propos , tu peux t'abstenir de les dire.

Pour donner mon propre avis je dirais que tes colos sont jolies , n'ayant pas de tablette graphique je ne peux pas évaluer la difficulté pour réaliser d'aussi belles colos.
En revanche , fais un petit peu plus attentions à certaines proportions , il est vrai que les mecs aiment les boobs et les fesses , mais quand elles sont beaucoup plus grosses que la taille de la fille , ça fait peur , toutes les femmes ne sont pas des sabliers^^

P.S: fais attention à ton orthographe.

je ne prends pas les personnes de haut c'est juste que je trouve que certaines critiques on pas lieux d’être donc voila je ne vais pas débattre, désolé si je l'ai offensé ce n'était pas mon intention mais comme je l'ai dit j'accepte ses critiques mais quand on critique des choses que tu ne sais pas tu t’abstiens. et désolé pour l’orthographe

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum