Derniers sujets

Gestion des droits sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion des droits sur le forum

Message par Ryouzanki le Mer 23 Mai 2012 - 1:38

Bonsoir,

Je me baladais sur le forum, et je me suis aperçu que j'ai des pouvoirs que je ne suis pas, à mon goût, censé posséder. En effet, je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un oubli, mais TOUS les membres du forum ont des droit de modération dans la section "Autres questions concernant le Forum ou le Blog". Ce qui veut dire qu'on peut supprimer et éditer tous les posts de notre choix dans cette section.

Ah, et tant que j'y suis avec les droits, j'ai 21 ans et je n'ai pas accès à la galerie Ecchi, c'est normal aussi ? Pas que ça m'intéresse particulièrement mais elle est curieuse la bête. Après quelques recherches pour éviter de poser 50 fois la même question, j'ai trouvé le post en question. Je trouve ça étrange de demander au type d'envoyer un MP pour y avoir accès. Ca rebute les timides. En plus, je ne sais pas comment contacter des gens en leur faisant un :
Méréthide a écrit:massage privé
Désolé, c'est pas mon genre de citer les coquilles mais j'ai éclaté de rire X]

Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gestion des droits sur le forum

Message par Anne le Mer 23 Mai 2012 - 7:46

Pour les droits de modération en étant pas modo, je peux pas te répondre mais je sais que dans plusieurs sections c'est comme ça (il me semble), enfin bref faudra que les admins changent ça un jour. :')

Tu ne peux envoyer des messages privés qu'après avoir un minimum de 50 messages postés sur le forum. Mais en effet, ça veut dire qu'il va falloir attendre pour pouvoir obtenir le droit d'entrer dans la section Ecchi...

Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913

Message par shiin le Mer 23 Mai 2012 - 7:55

TOUS les membres du forum ont des droitS de modération
dans cette section, si c'est volontaire c'est une question de responsabilité on va dire, de toute façon on ne valide pas n'importe quel membre donc c'est pas le premier venu qui peut mettre le foutoir. et même si ça arrivait, des modérateurs très réactifs s'en occuperont illico.

Je trouve ça étrange de demander au type d'envoyer un MP pour y avoir accès. Ca rebute les timideS
je pense que c'est fait pour ça, c'est pas n'importe quoi non plus Smile

pour MP (acronyme de Message Privé, ça c'est pour les timides qui osent pas demander) il y a un petit widget juste sous mon avatar comme sous chaque membre, tu peux m'envoyer un mp de menaces pour t'excercer Smile

sinon la personne qui gère cette partie des galeries, c'est NekO.

shiin
Maître
Maître

Féminin Messages : 1959

http://laetarius.deviantart.com

Message par NekO le Mer 23 Mai 2012 - 11:45

L'ajout au groupe Ecchi n'est tout simplement pas automatique .
Ici quand on veut quelque chose on demande et on remplis certaines conditions :
- il faut avoir plus de 16 ans révolus
- avoir plus de 50 messages
- avoir posté 5 dessins sur le forum.
Eh oui il faut mériter le nirvana mon petit :3

Pour les timides il n'est pas compliqué d'envoyer un MP à des inconnus ça va =3=
On est pas censé deviner leurs envies .

NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Ryouzanki le Mer 23 Mai 2012 - 16:15

Techniquement parlant, sauf erreur de ma part, si un membre supprime un post, ça va le supprimer de la BdD donc vous serez incapables de le récupérer. S'il édit un post, je ne suis pas certain qu'il laisse une trace non plus.

Je sais bien que je suis nul en français mais je fais ce que je peux. Je fais régulièrement des fautes d'inattention mais là, on aurait dit un lapsus.

Je sais ce que sont les MPs, je passe beaucoup de temps sur des forums que ce soit par le travail, pour le travail ou pour mon simple divertissement.

Ce n'était que des questions. Je prévenais pour la modération au cas où c'était une petite erreur et je ne demandais pas grand chose pour la galerie Ecchi.

Sur ce, je crois qu'on peut clore ce stupide sujet.

Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut