Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

3 participants

Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 11:16

Ma version de Sai expire bientôt, est-ce qu'on peut désinstaller et re-installer le logiciel ou doit-on obligatoirement l'acheter ?

Je pense que d'autre sont dans mon cas ! ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Alassea Sam 5 Mai 2012 - 11:27

Oui, je me le suis demandé aussi, espérons que quelqu'un le sait =/
Wink
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 11:30

C'est une version de test, donc tu es limité en temps.
Tu peux le désinstaller et réinstaller le temps serra tout de même expirer puisqu'il va conserver les infos dans ton registre.

Solution -> Acheter ou Pirater ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Alassea Sam 5 Mai 2012 - 11:32

Ok...
PIRATER ! =DD

;D
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Asuka-ETS Sam 5 Mai 2012 - 11:39

Owow on se calme, Sek n'aime pas trop qu'on parle piratage ici
Donc il faut être gentil et tu vas dire que tu va l'acheter
Et tu règle le reste pas MP
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Alassea Sam 5 Mai 2012 - 12:21

De toute façon je sais pas comment on fait, mais je vais pas l'acheter non plus, je travaillerai avec un autre programme, au pire =)
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Sek Sam 5 Mai 2012 - 12:33

Asuka-ETS a écrit:Owow on se calme, Sek n'aime pas trop qu'on parle piratage ici
Donc il faut être gentil et tu vas dire que tu va l'acheter
Et tu règle le reste pas MP

En effet j'aime pas quand on parle de piratage..... [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement 305463

Par contre tu peux utiliser gimp qui fait de l'excellent travail et qui est gratuit....

EDIT: Merci de poster ça dans le bon forum....
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Alassea Sam 5 Mai 2012 - 12:48

Moi non plus j'aime pas ça, mais bon, je ne sais pas comment on fait & j'ai aucune envie de savoir. J'ai gimp, je vais essayer de travailler là =)
Alassea
Alassea
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 295
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement Empty Re: [Deamande d'aide] Paint tool SAI telechargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum