Derniers sujets

Originals Characters 【 Noru-Chan 】

28042012

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Empty Originals Characters 【 Noru-Chan 】

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 240764Original
Les originals Characters sont des personnages tout droit sortis l'imagination de son auteur. Parfois dans un monde connu, parfois un monde inventé. Les miens sont très souvent...Des fifilles 8D Par contre j'ai tendance à dessiner beaucoup de personnages pour ne rien en faire. OwO J'adore le chara design, j'y peux rien ♥ Pour l'instant je ne m'occupe que Noru, Kokari & Eniru

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Mini_345095Noru
1/ Noru. ♂
Moi en garçon. Gentil mais super pervers, il est en couple avec une fille de bonne famille; Kachiko. Il est, dans mon histoire principale, SDF vivant à proximité de l'école de Kachi.
Noru:
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Noru_need_love_by_noru_chan-d3n945q
Un portrait de Noru, simplement. 8D

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Delete_and_forget_my_love_by_noru_chan-d3dirvx
Une BD que ya que moi qui comprend /paf

1/ Noru ♀
J'ai finis par faire une version fille de Noru, puisque après tout, j'en suis une ♥ Donc voila. Elle est un peu à mon image. A part que je ne fais jamais de couette x'D J'ai beaucoup trop de cheveux pour ça ;8; Son surnom c'est Rou (Lou), comme moi. Elle me sert d'OC dans deux univers: Celui de Digimon & de Dragons. (Une Tamer & Une viking)
Rou:

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 HTTYD_Rou_by_Noru_Chan
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Tumblr_m13h2mKzKh1rrey2fo1_500
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 245868Rouaxa

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Mini_241932Jyuni
2/ Jyuni.
L' Expérience XII. (Jyuni ne fait pas partie de l'univers de Noru. C'est une histoire à part.) Elle s'est échappée d'un Laboratoire qui essayait de créer des humains aux gènes d'animaux. Elle est très méfiante vis à vis des humains et est poussée par ses instincts. Elle rencontre Zero, un Agent spécial qui se révèle être un vampire et se lie d'amitié avec lui. (Zero(c)Kachiko). L'histoire est plus complexe mais ne verra probablement jamais le jour, alors je m'attarde pas. Jyuni est mon OC préférée.
Jyuni:

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 COLLAB__Zero_and_Jyu_ni_by_Noru_Chan
Une collab avec Kachiko, Elle a dessiné Zero, moi Jyuni.
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Be_my_valentine_by_noru_chan-d39gu13
Un Trace de K-on avec Zero et Jyuni !
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Jyuni
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Jyuni2 Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Jyu
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Jyuni
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Jyujyu
Des vieux croquis d'elle... Juste pour ne rien oublier. Ou juste parce que jyuni est trop chouette à sketcher. /paf
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Jyunigame
Character reférence pour une visual novel que je n'ai jamais terminée...

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Mini_774127Eni
3/ Eniru.
Mon UTAU. Basée sur Vocaloid en somme. Dans mon univers, elle est amoureuse d'un Bad guy, chef d'un Gang: Noru. Elle tombe amoureuse de lui le jour où il s'introduit dans sa salle de bain pour se cacher et va tout faire pour rejoindre le Gang. -> Elle se fait passer pour un garçon et y arrive malgré les reproches de son meilleur ami.
EDIT: J'ai participé au 24h de la BD avec l'histoire d'Eniru !Si vous voulez la voir: C'par ici
Eniru:

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 REF__Eniru_by_Noru_Chan
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 OC__Eniru_Black_Rock_Shooter__by_Noru_Chan
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Youtube_account__by_noru_chan-d3c25la
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Eniru

4/ San
Hybride n°3 bis dans l'histoire de Jyuni. recueillit par un dérangé de la feuille; Isaac. Elle a été relâchée dans la nature car elle était défaillante et inutile.
San:

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Sanchibi
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Sangame
Deux Petites San.

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Mini_544745Kori
5/ Kokari
J'adore Kokari ! Elle est trop sweet. Elle sert trop à rien mais je l'adore. Elle a pas vraiment de rapport avec le reste de mes histoires mais elle apparait souvent comme la soeur de Zero. Sinon, à la base, C'est une sorcière possédée par un loup garou à cause d'une recette ratée pour faire revivre son chien. Lmao quoi. J'adore sa tenue et sa coupe mais je ne la dessine que très rarement.
Kokari:

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Kokari_by_Noru_Chan
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Ms_app__kori_by_noru_chan-d45mak1
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 AOH__Kokari_love_Spring_by_Noru_Chan

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Mini_520957Key
6/ Key
Ma petite Key... C'est ma Gijinka Pokémon. Elle est trop cute aussi. Le but c'était de faire une gamine cinglée et dynamique. Je l'aime bien, elle est vraiment agréable à dessiner, Pas de prise de tête. Quoi que sa robe est un peu complexe. Mais bon. Par rapport à d'autre ça va. Elle n'a pas d'histoire, c'est juste une Farfaduvet voleuse qui aime chanter. Vwala.
Key:

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Pokeprelude____key_by_noru_chan-d383e7p
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Happy_new_year_song_by_noru_chan-d38rihg
References pour Key 8D
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Pp__valentine_event_by_noru_chan-d39t34z
Un Event de la Saint Valentin. C'est un Ginjinka Zekrom à coté de Key.
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Isn__t_to_big_my_dear___by_noru_chan-d44z5r2
Les Vêtements d'été de Key. Buh. Kimono powa.

LES AUTRES --
Ceux que j'ai trop la flemme quoi 8D Ou bien que je ne dessine pas souvent
Guardian. (Iwa)♂ Ichi ♀ Ryu ♂ Midori ♂ Shii ♀ Tao ♂

Illu Diverses --
"Voir les dessins":

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Habby_birthday_to_my_butterfly_by_noru_chan-d3gkcg7
Originals Characters 【 Noru-Chan 】 Enilit11

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Originals Characters 【 Noru-Chan 】 :: Commentaires

lidairui

Message le Sam 28 Avr 2012 - 21:30 par lidairui

C'est magnifique *,* Faudrait que tu fasse beaucoup de live-tuto , je te considère comme déesse du dessin cheers
Comment ta fais pour l'écriture de Original ?

Anonymous

Message le Sam 28 Avr 2012 - 22:13 par Invité

*blush* mnphhh... Merci ♥
J'adore faire des tutos live mais je ne sais jamais quoi dire, alors il faut me guider avec des demandes particulères. huhu ;A;

Pour faire ça, j'utilise photoshop. Quand tu écris un texte tu peux lui ajouter des effets. (Tout en bas de la zone où sont classés les calques) en cliquant sur l'icone FX, j'ajoute un contour, une ombre portée et un dégradé et le tour est joué ! Pour les brushs, ils viennent de DA (je ne pourrais pas te donner de lien, je les ait depuis des lustres u^u), et la police est téléchargeable Ici

lidairui

Message le Sam 28 Avr 2012 - 22:15 par lidairui

Tu utilise quel Photoshop ?

Anonymous

Message le Sam 28 Avr 2012 - 22:18 par Invité

Photoshop CS3 en général !
Parfois CS5 mais il me panique. *pleure* Ah et je l'ai en anglais (c'est plus simple pour comprendre les tutos anglais x'3) Alors parfois je traduit mal...

darkutb

Message le Dim 29 Avr 2012 - 11:19 par darkutb

Tient ? j'avais jamais lu ton truque sur les 24heures de la bd, c'est plutot émouvant et bien déssiné, t'a été combientème dans le classement ?
( graooo ! il est méchant Noru Mort à lui !)

Pour ce qui est de ton visual novel, tu compte en faire quoi ?
Je veut dire, t'a déja pas mal travaillé dessus je suppose, mais les dessins réalisés, les story board, le scénar, tout ça c'est poubelle ? A plus rien qu'on pourrait voir ? Neutral

Bon ben sinon pour les autres dessins bon travail, je les avaient déja vu et commenté il me semble, je me demande pourquoi tu a été remis a 0 au niveau du nombre de page ?

Bonne continuation dans tes futurs projets Noru Originals Characters 【 Noru-Chan 】 179457

Manikitchi

Message le Dim 29 Avr 2012 - 11:20 par Manikitchi

Rah xD

Je n'ai rien à dire c'est toujours aussi bien fait Sad

Anonymous

Message le Jeu 3 Mai 2012 - 12:30 par Invité

Dark: Merci ! C'est pas un concours en fait; c'est juste pour le fun !
Pour mon visual Novel... J'aurais aimé le faire mais malheureusement Zero ne m'appartient pas, c'est le personnage de ma meilleure amie. Et comme elle ne donne plus signe de vie je ne sais pas si je peux utiliser son personnage. Mais bon... Je sais pas, ptètre qu'un jour j'aurais une illumination ;A;

Tout les commentaires sont sur l'index Huhu <3 Mais merci ♥

Et merci beaucoup aussi à toi Kitchi !

Neecow

Message le Jeu 3 Mai 2012 - 12:50 par Neecow

Moi j’attends toujours mes cours de dessin par Mlle Nochan *-*

Bon et pour les dessins tu sais ce que je pense de ton travail hein =D

Anonymous

Message le Jeu 3 Mai 2012 - 13:20 par Invité

Oh!J'adore Noru ♀ meme si elle ne resemble pas vraiment à Noru ♂.Et aussi sur le dernier dessins d'elle son pied est un peu bizarre.

Anonymous

Message le Ven 27 Juil 2012 - 20:03 par Invité

J'adoore tes dessins ! Je les trouves magnifiques ! :O Je les vénères x)
T'es vraiment doué en tout cas Smile Bravo !

Hokashi

Message le Ven 27 Juil 2012 - 20:31 par Hokashi

Même si ce sujet à l'air de remonter d'un p'tit moment... ça change pas les dessins !
Comme la dit Angize, magnifique *-* ! Super bien fait :O
Et puis la BD est superbe également !
Bravo :p !

Anonymous

Message le Sam 28 Juil 2012 - 9:53 par Invité

C'est pas grave Wink
Des gentils commentaires ne se refuse pas ♥️ Merci beaucoup à vous deux !

sashimichan

Message le Sam 28 Juil 2012 - 10:42 par sashimichan

Argh mais sérieux?
J'étais en train de refaire un tour dans tes OC [ ils sont vraiment sympa, petit up pour Noru fille (la flemme de copier coller le logo) à et Eniru ] et du coup, j cliques sur le liens vers ta BD pour les 24delaBD, je lis tout ça (c'était vraiment sympa j'aime bien ^^) et je vois ton overblog. Fermé u_u.
Du coup je cliques sur ton nouveau blog là je vois quoi, un TUMBLR. Mais WHAAAAAT ??? Du coup je suis dégoutée de pas l'avoir trouvé avant je t'aurais follow direct. Ce que je m'enpresse de faire... anyway, tu dessines toujours aussi bien, toujours aussi frustrant.
Mais m'en fout, parce qu' " UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DRAWER ! "

Anonymous

Message le Sam 28 Juil 2012 - 15:29 par Invité

Oh merci beaucoup Sashi *A*
J'ai vraiment pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais sur le net 6: Normalement mon DA est toujours en ordre ! Mon tumblr me sert de "cahier de brouillon" Je vais te suivre aussi alors ;D MERCI, continue à dessiner et tu verra ça viendra ♥

Narûtsu

Message le Sam 28 Juil 2012 - 16:29 par Narûtsu

Waouh ! Magnifique *-*

Message  par Contenu sponsorisé