Derniers sujets

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Jeremie234 le Dim 22 Avr 2012 - 5:15

Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

--> Reprit par Funku <--

Sur ce grand tableau, vous pourrez retrouver les vainqueurs de chaque concours ainsi que leur œuvre!!
Ce sujet n'est là que pour regarder et ne pas oublier ces vainqueurs. Il n'y aura pas de discussion, ce sujet sera donc verrouillé : on n'écrit pas sur le tableau D:
Il y aura une mise à jour après chaque concours, environ une semaine après le début des votes.

On a donc pratiquement les premiers concours du forum affiché ici, jusqu'aux actuels.

Faites place aux vainqueurs !!!!

Concours 2011:

♦ Octobre 2011 ♦

Concours d'Halloween

Vainqueur : Miel-Pops
"Miel-pop:

Concours Magical Girls

Vainqueur : Thebigkirby
Thebigkirby:

________________________________________________________________________________

♦ Novembre 2011 ♦

Concours Collaboration

Duo vainqueur : Anne et Lounabis
"Anne et Lounabis:

Concours OS-Tan

Vainqueurs Ex-Aequo : Anne et Wahad
Anne:
"Wahad:

________________________________________________________________________________

♦ Décembre 2011 ♦

Concours Noël

Vainqueur : NekO
"NekO:

Concours Angleterre Victorienne  •

Vainqueur : Thebigkirby
"Thebigkirby:

Concours 2012:

♦ Janvier 2012 ♦

Concours Yaoi

Vainqueur : Yûki
Yûki:

Concours Gothic Lolita

Vainqueurs : Cocofox et Sek
Cocofox:
Sek:

________________________________________________________________________________

♦ Fevrier 2012 ♦

Concours Saint-Valentin

Vainqueur : NekO
NekO:

Concours Ange/Demon

Vainqueur : NekO
NekO:

Suivie de: Lounabis et Anne
Lounabis:
anne:

________________________________________________________________________________

♦ Mars 2012 ♦

Concours Collab

Duo vainqueur : Estelle et Wahad
Estelle - Wahad:

Concours Chara design

Vainqueur : Anne
Anne:

Suivie de : Thebigkirby et Amaterasu
Thebigkirby:
Amaterasu:

________________________________________________________________________________

♦ Avril 2012 ♦

Concours Disney en manga

Vainqueur : Skye
Skye:

Suivie de : Neyna
Neyna:

Concours Pokemon

Vainqueur : Noru_chan
Noru_Chan!:

________________________________________________________________________________

♦ Mai 2012 ♦

Gotique

Vainqueur : Kaeni
kaeni:

Suivie de près par : Manikitchi
Manikitchi:

Personnage de roman

Vainqueur : Dreamy
Drizzt do'urden:

________________________________________________________________________________

♦ Juin 2012 ♦

Mi-humain Mi animal

Vainqueur : Sekai-Chan
Sekai-chan:

Musique

Vainqueur : Thebigkirby
Thebigkirby:

________________________________________________________________________________

♦ Juillet 2012 ♦

Fille seul au monde

Vainqueur : Shiin
Shiin:

Texte

Vainqueurs : NekO et Anonyme
NekO:
« Mon grand-frère, mon modèle, ma source d'inspiration, ma joie de vivre ... Mon amant »

« Oniiiii-Chaaaan ! gémissais-je tout en tentant de retenir mes larmes .
- J'ai bientôt fini ne t'en fais pas, me répondit-il le sourire en coin, encore quelques secondes et ta douleur disparaitra .
- Tu me fais mal, ça me sert, pleurnichais-je, enlèves le moi s'il te plait.
- Voilà c'est fini, soupira Shû, si tu ne souhaites pas que je désinfecte tes plaies à tout bout de champs ne soit pas si maladroit Kei. Tu es un grand garçon tu n'as plus cinq ans, me sermonnât-il».

Il est vrai que pleurnicher autant pour une simple égratignure à 12 ans n'est pas des plus gratifiant, mais je n'y peux rien si ça me brûle. Et puis pleurer en épluchant des oignons du haut de ses 22 ans, n'est pas des plus glorieux .

« Tu m'as entendu Kei ? s'impatienta t-il
- Oui Shû, acquiesçais-je, je ferais attention la prochaine fois, ajoutais-je avec un large sourire ».

Kei s'allongea alors au milieu du lit sur lequel je m'étais installé afin qu'il désinfecte ma plaie, mon regard se posa sur mes jambes qui ballottaient à la bordure du lit, ornées de plusieurs pansements que Shû m'avait posé auparavant ainsi que ce nouveau bandage sur mon genou qui venait de s'ajouter à cette belle collection ... Je devrais penser à troquer mes shorts contre des jeans ... Suite à cette réflexion, je me mis bêtement à rire.

« Kei ça va ? s'étonna-t-il ,
- Oui oui, je me disais juste que mes jambes ressemblaient étrangement à des décorations de noël, complétais-je de nouveau avec un sourire»

Sourire qu'il me rendit naturellement avec un rire léger des plus agréable. Il tapota par la suite la place allongée près de lui, me faisant signe de m'installer à ses côtés ce n'est pas sans surprise que ni une ni deux mes sandales débarrassées je me blottis dans ses bras ma tête posée sur son torse, de manière à entendre son coeur battre. Tandis que Shû passait ses doigts dans mes cheveux, je caressais du bout des miens son bas ventre qui avait été découvert lorsqu'il c'était allongé. J'aurais pu rester des heures durant dans cette position, mais des milliers de pensées me traversèrent l'esprit concernant mes sentiments envers Shû ... Saurait-il les accepter ... de plus il faudrait qu'il soit bisexuel ... incestueux ... qu'il ressente tout ce que j'éprouve à son égard ... Plus j'y pensais plus je me trouvais ridicule : Et pourquoi pas atteint d'hippopotomonstrosesquippedaliophobie tant qu'on y est ... Et cette différence d'âge ...

Quand soudain un gémissement de plaisir m'échappa, je m'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que les doigts de Shû avaient dérivés et étaient parvenu jusqu'à mon torse où il s'étaient mis à jouer avec mes... *Ch'Prout ♥*
Anonyme:
11 Avril 2091 Calendrier impérial. Secteur de Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (Le mot impossible à placer...)

Les bruits des bottes le matin... Les grondements des colonnes de blindés... Ce ciel gris, victime de la politique de guerre totale... Je ne savais plus quand cela avait commencé, ni comment. Je n'y prêtais plus attention. Bien que je savais que c'était mal, j'espérais que ça ne finirait jamais. Parce que j'en étais dépendant, de ce régime autocratique.
Je me nomme Frédéric De Bellato et j'avais 26 ans au moment des faits. Parce que je suis de noble naissance, j'avais été promu major dès mon entrée dans l'armée impériale. Pour éviter que moi, son fils unique, périsse sur le front, mon père avait joué des relations pour que je travaille à la capitale. A cause de mon travail, on me surnommait « L'Inquisiteur ». Chaque jour, je devais interroger des dizaines d'inculpés en tout genre. Chaque jour, je finissais par obtenir des aveux de l'un d'entre eux que j'envoyais à la potence malgré moi. Combien de gens sont morts à cause de moi... Je ne sais plus... Comme on ne compte pas le nombre de fois que l'on se brosse les dents, je ne comptais plus les gens que j'ai indirectement tués. J'étais devenu un monstre insensible. Parfois, des gens haut placés me graissaient la patte afin que je force quelqu'un à avouer un crime qu'il n'avait pas commis. Que je leur trouve un bouc-émissaire. Je sais que c'est mal, mais j'avais aussi peur de perdre mon poste. Alors j'obtempérais.
Ce jour là fut spécial. Il était rare de voir comparaître devant moi un jeune. Il était tout aussi rare de voir une femme. Ce jour là, je devais interroger une jeune fille.
Dès mon entrée dans la salle, je sus qu'elle était différente. Je cachais ma surprise face à l'absence de peur dans ses yeux. Après tout, mon travail nécessitait de cacher ses émotions tout en lisant celles de l'autre. Elle était assise, droite, les mains posées l'une sur l'autre sur la table. Tandis que mon aide de camp et le gardien se levèrent à mon entrée, elle ne bougeait pas, mais me suivait des yeux. L'aide de camp me donna le dossier de la jeune fille. Elle avait 24 ans et était de noble naissance aussi. Elle était accusée d'être l'instigatrice d'agitations dans la capitale. Autrement dit, c'était une activiste politique qui déclenchait des émeutes. En temps de guerre, il n'y avait pas de temps à perdre avec des manifestations. Il fallait combattre les ennemis extérieurs et les ennemis intérieurs. La gangrène de notre nation comme le gardien l'appelait.
Au moment où je posais son dossier sur la table, elle me sourit, sûre d'elle. Ce regard déterminé et prédateur d'un chat prêt à bondir sur un rat... Le prédateur, ça devait être moi. Je n'avais qu'une idée en tête à ce moment là. A force de n'interroger que des loques, j'en avais perdu l'esprit combattif. J'avais envie de lui montrer ce qui arrivait lorsqu'un chat mordait un lion. Je lui offris un chaleureux sourire factice qu'elle me rendit avant de commencer à la sonder :
  Moi – Alors comme ça, notre jeunesse décadente a décidé de se battre contre cet empire qui les a vus naître au lieu d'étudier. Ce n'est pas bien d'emmener ses petits camarades dans de telles galères !
  Elle – Emmené n'est pas le bon terme. Je les ai guidés. Je n'ai pas comme vous des matraques électrique ou des grenades soniques pour les forcer à venir. Je leur ai parlé, ils ont eu confiance en moi alors ils sont venus.
Quelle réponse intéressante. C'était de toute évidence quelqu'un qui savait choisir ses mots. Je hochais la tête, feignant d'être d'accord, puis poursuivis en faisant glisser mon doigt sur son dossier :
  Moi – Vous avez déambulé dans les rues en scandant qu'il n'y avait pas de justice.
  Elle – Dame Justice m'a trahie, elle ne m'avait jamais avoué qu'elle avait un penchant pour les uniformes. Voler les riches aristocrates est un crime puni de mort. Même en sachant cela, beaucoup le font. Parce que c'est mieux de tenter quelque chose et éventuellement mourir que de mourir de faim à coup sûr. Ce sont les aristocrates qu'il faudrait trainer en justice. A s'accaparer toutes les ressources, ils sont responsables de la mort de milliers de personnes qui chaque jour meurent de faim ou sont condamnées pour vol. Techniquement parlant, ce n'est pas du vol. C'est reprendre ce qui leur revient de droit.
J'eus du mal à contenir mon extase devant cette éloquence et ris. Ce que je ne savais pas ce jour là, c'est que j'allais finir par l'emporter. Qu'elle allait pleurer, non pas pour elle, mais pour moi. Mais surtout, que j'allais prendre sa vie, et qu'en échange, elle allait prendre mon cœur.

________________________________________________________________________________

♦ Août 2012 ♦

Été

Vainqueur : Lounabis
Lounabis:

Collaboration

Duo vainqueur : Dreamy - Kurasa
Dreamy-Kurasa:

________________________________________________________________________________

♦ Septembre 2012 ♦

Happy Tree Friends

Vainqueur : Dexteria
Dexteria:

Texte n°2

Vainqueur : NekO
NekO:
Une nouvelle journée de cours s'achève sur cet assourdissant et insupportable bruit de cloche. Les élèves se ruent en dehors de la salle ressassant quelques citations du cours aussi barbantes les unes que les autres, « Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager. », « Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. », « L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. », ... Tandis que je me lève péniblement de ma chaise et me met lentement à ramasser mes affaires... Un instant... Quand est-ce que je me suis mis à trouver l'histoire si rasoir, cette matière qui m'a pourtant tellement passionné, d'autant plus depuis qu'il est devenu mon professeur, ...

- Tu traînes encore Yue, sourit Sensei
- Désolé ... Je ... Je me dépêche , bégayais-je tout en fermant mon sac et me dirigeant à mon tour vers la sortie .
- Tu oublies ton livre Yue, me fit-il remarquer en se retenant de pouffer, tu es si tête en l'air Yue, ajouta-t-il.

Mon corps se crispa... Cesse donc de m'appeler par mon prénom et d'être si familier avec moi si tu ne peux répondre à mes sentiments. Faire comme si je ne m'étais jamais confessé à toi et me parler comme au tout premier jour. Tu as toujours été trop gentil... C'est ce qui m'a d'ailleurs tant plu chez toi, le fait que tu suives de près tout ce que j'entreprenne, que tu corriges mes erreurs tout en me souriant, cette façon de me parler comme si j'étais unique ... Mon coeur bondit, cette même gentillesse et ce même sourire qui me font désormais tant souffrir et te mépriser ...

- Quelque chose ne va pas Yue ? me questionna t-il, Yue ?

Peut-être est-ce ton rôle de professeur d'ignorer mes sentiments après tout , j'agripais nerveusement ma veste de toutes mes forces . Je me suis trompé ... Ce n'est pas toi que je déteste , c'est moi , pour ma naïveté et le fait d'avoir cru un seul instant que tu accepterais mes sentiments, je suis un crétin. Ma gorge se serra, mes yeux se remplirent de larmes...

- Pourquoi ? parvins-je à lâcher, ... Sensei ... Pourquoi ? repris-je en pleure

Mes larmes troublèrent ma vue, mes jambes fléchirent, je m'écroulais désemparé au beau milieu de cette pièce et pourtant j'arrivais tout de même à discerner ta silhouette s'avançant vers moi, tu t'accroupis face à moi l'air inquiet et me tendis un mouchoir. Voyant que je ne le saisissais pas tu le déplias et essuyas mes larmes. Puis dans un soupir :

- Qu'est-ce que tu peux être têtu quand tu t'y mets ...

Ne le dis pas. Je t'en supplie, je ne le supporterais pas une fois de plus. Qui sait ce que je pourrais te faire si je t'entends à nouveau prononcer mon prénom ...

- ...Yue, finit-il

________________________________________________________________________________

♦ Octobre 2012 ♦

Halloween

Vainqueur : Taïga Blackfield
Taïga le beluga:

________________________________________________________________________________

♦ Novembre 2012 ♦

Automne

Vainqueur : Thebigkirby
Tébéka:

________________________________________________________________________________

♦ Decembre 2012 ♦

Noël

Vainqueur : Shiin
Shiin:

Texte n°3

Vainqueur : NekO

NekO:
- Je suis rentré Maki.
À peine avait-il entendu ces mots qu'il quitta la cuisine et se précipita dans l'entrée.
- Kouuu, s'écria-t-il en se jetant dans ses bras, tu es en retard il est 19 heures passées, ajouta-t-il d'un air boudeur. Le repas est presque prêt.
- Désolé, répondit-il en enlaçant Maki, j'ai fait un petit détour et loué quelques DVD afin de passer toute la soirée à t'enlacer dans le canapé, surenchérit Kou.
Les joues de Maki prirent une teinte rosée, il enfonça son visage dans la veste de son amant.
- Idiot, souffla-t-il, ... Embrasse-moi.
- Quel compagnon capricieux tu fais Maki, le taquina Kou.
- Et alors? marmonna Maki regardant le parquet.
- J'aime ça, acquiesça Kou avant de relever le menton de son amant et de s'emparer de ses lèvres. Je prends un bain et je te rejoins. J'ai acheté un shampoing au fructose ...
- Fructose ? s'interrogea Maki
- Yep, tu m'en diras des nouvelles, fini-t-il tout sourire.

Kou et Maki se connaissaient depuis maintenant une bonne dizaine d'années.
Tout avait commencé lorsqu'ils étaient au collège, Maki de par sa petite taille et son allure androgyne était souvent railler des autres élèves, quand Kou fut témoin d'une de ces multiples scènes il prit la défense de Maki et fit fuir perturbateurs.
- Je m'appelle Kou, dorénavant je serais ton chevalier servant, déclara-t-il en faisant une révérence avec un immense sourire.
Si ce fanfaron n'avait pas enchaîné en appelant Maki «Princesse» par maladresse il ne se serait surement pas prit un de ses fameux coup de pied dans l'abdomen dont seul Maki a le secret.
- Je ne suis pas une princesse, cracha Maki le visage rougit par la gêne et les yeux humides, meurt ! pesta-t-il avant de s'enfuir.
Maki avait beau être d'apparence féminine il n'en restait pas moins un homme de caractère. C'est surement ce coté tsundere qui a tant plus à ce masochiste de Kou qui dès ce jour décida de ne plus lâcher Maki d'une semelle. Ce n'est pourtant que quelques années plus tard, que Kou déclara sa flamme à Maki en lui volant un baiser, Maki embarrassé lui colla une droite à lui en décrocher la mâchoire puis conclut en bafouillant :
- C'é.. c'était mon premier baiser cré-crétin, tu as intérêt à prendre tes responsabilités Kou!


- Maki ? Maaaki ? Ça ne va pas ?
- Hein ? ... Si si, pourquoi ?
- Tu n'as pas lâché un seul mot durant le repas et là même après que l'acteur se soit fait éventrer tu ne réagis toujours pas, j'étais prêt à t'accueillir dans mes bras confia-t-il déçu.
- Ah, désolé, j'étais perdu dans mes pensées ... tu n'as pas changé d'un poil depuis le collège... Si ce n'est peut-être une once de maturité ...
- Evidemment, le coupa Kou, et puis j'ai grandi depuis... Contrairement à toi, persifla Kou qui aussitôt se fit mordre le bras par Maki, aïe, tu es devenu plus violent d'ailleurs, compléta Kou en lui mordillant la clavicule.
- Je retire ce que j'ai dit, tu es toujours aussi immature, pouffa Maki avant de capturer ses lèvres.
- Et tu as appris ce qu'était l'affection, le taquina Kou avant de l'allonger sur le divan, d'ailleurs ... Tu sais comment ça va se finir ? l'aguicha-t-il
- Je ne le sais que trop, assura Maki d'un ton provocant tout en enlaçant son amant avant de lui susurrer à l'oreille, prends-moi.


Concours 2013:


♦ Janvier 2013 ♦

Nouvel An

Vainqueur : Lauriane
Lauriane:

________________________________________________________________________________

♦ Février 2013 ♦

Samourai

Vainqueur : Sashimichan
Sashi:

________________________________________________________________________________

♦ Avril 2013 ♦

Pâque

Vainqueur : Rannime-V
Rannime-V:

Texte-Fantasy

Vainqueur : NekO


Spoiler:
"- Hika-Chan ... Je peux ?"
Il plaça délicatement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille effleurant mon lobe avec son pouce, ses doigts gelés prolongèrent leurs traversées jusqu'à ma nuque, leurs contacts me fit frémir. Il posa sa seconde main au niveau de mes hanches et me guida jusqu'au mur, mon dos s'y heurta.
"- Tsss, tu n'en as pas eu assez ? demandais-je avec un sourire moqueur"
Il pressa son corps contre le mien, le mur m'empêchant de me soustraire à son étreinte. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Il ne rigolait pas.
" - Juste un peu, m'implora t-il "
Son souffle dans mon cou me fit chanceler...
"- ... Ya...mi, haletais-je
- Je serai raisonnable, m'assura-t-il"
Raisonnable ... Je savais qu'une fois dans cet état il ne pouvait l'être. C'était son instinct qui le dominait. Il glissa sa langue chaude dans mon cou, la trainant jusqu'à ma clavicule altérant coups de langues et suçotement, ses mains froides caressèrent mon buste, un gémissement m'échappa, mes ongles s'enfoncèrent dans son dos, nous glissâmes le long du mur, les jambes enchevêtrés, une de ses mains se dirigea vers ma ceinture, je la saisis.
"- Ce-Cesse de jouer Yami, bredouillai-je"
Il cessa tout mouvement, releva le visage et esquissa un large sourire condescendant avant de planter ses immenses canines dans mon cou. Qu'importe le temps qui passait c'était toujours aussi douloureux, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement, nous savions que cet acte était prohibé et sévèrement punis. Et que tôt ou tard mon égoïsme finirait par nous porter préjudice. Il était évident que Yami avait été infecté par le virus VXII, tous les symptômes étaient réunis, il était voué à être exécuté. Et pourtant ... Lorsque le médecin s'est trompé dans son diagnostique, j'ai vu une chance inespérée s'offrir à nous, nous pouvions rester ensemble ne serait-ce qu'un peu plus longtemps. Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je l'ai finalement convaincu de rester à mes côtés ... Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais il est en vie.
Je suis prêt à tout pour le garder près de moi.
J'étreignis sa nuque et inclina légèrement la tête.
" - Yami, ça suffit, chuchotais-je"
Une dernière gorgée résonna, il ôta ses crocs, lapa les quelques gouttes qui s'en échappait encore et baisa la morsure.
"- Hika-Chan ..."
J'interrompis Yami en l'embrassant, sentant un sourire sous mes lèvres je les recule de peu avant d'être rattrapé par les siennes, un doux baiser chaste auquel je mets brusquement fin en plongeant ma tête dans sa veste.
Je sens sa main ébouriffer mes cheveux.
" - J'ai compris ... Je vais me brosser les dents, lâcha-t-il faussement vexé"
Je tourne la tête et fait mine de bouder. Il commença à se lever et caressa ma joue.
" - Ne fais pas cette tête Hika-Chan. D'ailleurs ... Tu savais que si l'on m'enfonçait un pieu dans le coeur ma vie prendrai fin ?
- Idiot, grommelai-je, n'importe qui mourait de cette façon".

________________________________________________________________________________

♦ Mai 2013 ♦

Pirate

Vainqueur : Funku
Funku:

________________________________________________________________________________

♦ Juin 2013 ♦

Pouvoirs Surnaturels, type 4 éléments

Vainqueur : Shiin
Shiin:

________________________________________________________________________________

♦ Juillet 2013 ♦

Musique

Vainqueur : Thebigkirby
TBK:
Musique inspirante : https://www.youtube.com/watch?v=bISMZFw441Y

________________________________________________________________________________

♦ Août 2013 ♦

Identique mais tous différent

Vainqueur : Lisha
Lisha:

________________________________________________________________________________

♦ Septembre 2013 ♦

Science Fiction

Vainqueur : Shiin
Shiin:

________________________________________________________________________________

♦ Octobre 2013 ♦

Chara-Design

Vainqueur : Nekomi
Nekomi:
dessin:

fiche:

Fiche du personnage :

Prénom: Physalis    Nom: inconnu pour le moment U__U"
Sexe: femelle
Age: 18 ans

Née dans un petit village de classe moyenne (classe financière)ou elle a appris a magner les armes depuis qu'elle est petite.

Personnalité: Au premiers abord elle peut être un peu froide et distante.
Peu ouverte quand elle ne connais pas la personne mais sympathique. Selon les situations,son comportement peu beaucoup varier.
Aime:l'automne et ces couleurs
Aime pas:les insectes,les personnes arrogante

Rang: I-2ème
Profession: Chasseuse d'âmes
Les devoirs de chacun change selon les rangs.
Physalis a le devoir de récolter des âmes particulière (ex: celle de :personnes détenant des capacités spéciales,personnes prisent de folie,déserteurs,etc au lieu de simple personnes ordinaire destiné au niveau plus faible par exemple).
Accessoires:arc/flèches et épée

Familier:pas pour le moment (a voir)

Histoire:

Lorsqu'elle était petite ces parents ne cessait de la formée et de l'éduquée pour rejoindre les rangs supérieur (ex:bras droit,messager,garde royal...) pour devenir la fièreté de leur famille .Étant fille unique,le désir porté par ces parents lui a été confié ou plutôt imposer.
Physalis a donc quittée sont village pour servir son seigneur comme le doit chaque enfants dès l’adolescence.
N'allant pas véritablement dans le même sens que ces parents elle se mis a la recherche d'une réponse pour ces questions.

"Est-ce vraiment la vie qui me convient?",
"Est-ce ce que je désir?"

________________________________________________________________________________

♦ Novembre 2013 ♦

Deux princesses opposées

Vainqueur : Miyakisan
Miahou chhaaan:

________________________________________________________________________________

♦ Décembre 2013 ♦

Noël

Vainqueur : Funku
Funku:
(C'était un gif mais pour certains problèmes, je ne l'ai pas au format gif là :/)

Avec Ashiiko et Hatchi très proche aussi
Ashiiko:
Hatchi:
Mêmes raisons que pour funku, sauf que là je retrouve le dessin nul part :/


Concours 2014:

♦ Janvier 2014 ♦

Nouvel An en Asie

Vainqueur : Ashiiko
Ashiii:

________________________________________________________________________________

♦ Février 2014 ♦

Tragédie Amoureuse chocolaté
*Le légendaire concours casse tête O_O*
Vainqueur : MllxYume
MllxYume:

Suivie de très près par : Asmira
Asmira:

________________________________________________________________________________

♦ Mars 2014 ♦

Le Combat

Vainqueur : Lisha
Lisha:

________________________________________________________________________________

♦ Avril 2014 ♦

Fanart et crossover avec Disney

Vainqueur : Lounabis
Louna:

________________________________________________________________________________

♦ Mai 2014 ♦

SteamPunk

Vainqueurs : Egalité entre Pri et Nvi
Pri:
Nvi:

________________________________________________________________________________

♦ Juin 2014 ♦

Hybride

Vainqueur : Hana lee
Hanalee:

________________________________________________________________________________

♦ Juillet 2014 ♦

Informatique_CyberPunk_Hacking

Vainqueur : Ashiiko
Ashii:

________________________________________________________________________________

♦ Août 2014 ♦

Spécial Manga - La Mort

Vainqueur : Dreamy
Drea:
(de droite à gauche) 3 pages

Page 1
Spoiler:


Page 2
Spoiler:

Page 3
Spoiler:
________________________________________________________________________________

♦ Septembre 2014 ♦

Animaux Fantastiques

Vainqueur : SMC
SMC:

________________________________________________________________________________

♦ Octobre 2014 ♦

Les émotions

Vainqueur : Ashiiko
Ashiii:

________________________________________________________________________________

♦ Novembre 2014 ♦

Paranormal

Vainqueur : SMC
SMC:

________________________________________________________________________________

♦ Décembre 2014 ♦

Contes version Noël

Vainqueur : -


Concours 2015

________________________________________________________________________________

♦ Janvier 2015 ♦

Objets Humanisés

Vainqueur : Melowbee
melowbee:

________________________________________________________________________________

♦ Février 2015 ♦

Atlantis

Vainqueur : Lidairui
Lidy:

________________________________________________________________________________

♦ Mars 2015 ♦

En scène sekai!

Vainqueur : -

________________________________________________________________________________

♦ Avril 2015 ♦

Chibi Fanart

Vainqueur : Ashiiko
Ashii:
Saya no uta

________________________________________________________________________________

♦ Mai 2015 ♦

Screen Anime

Vainqueur : NojiD
NojiD:

________________________________________________________________________________

♦ Juin 2015 ♦

Enfance

Vainqueur : Mr. Alfred le Grand
Mr. Alfred le Grand:
A quoi tu rêves?


________________________________________________________________________________

♦ Juillet/Août 2015 ♦

Matsuri

En cours ...

Il y a possibilité de rajouté un lien vers votre galerie , DA , Chaine Youtube et autres .
Pour cela il suffit de m'envoyer un MP (Funku) avec les liens concernés et ce sujet sera mis à jours Smile[/color]


Dernière édition par Jeremie234 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:12, édité 6 fois

Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Jeremie234 le Dim 22 Avr 2012 - 5:23

Mise à jour!
Le mois de Juin et Juillet ajouté~

Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Funku le Mer 10 Juin 2015 - 12:20

GROSSE MISE A JOUR DE PRÉVUE

--> Sur les traces de mon senpai, on va reprendre ce sujet!! Il y a bien un bond de 3 ans entre la dernière mise à jour et aujourd'hui :')
Je vais tenter comme je peux de retrouver tout les anciens vainqueurs de fin 2012, 2013, 2014 et début 2015, et au final le vainqueur du concours mai 2015!

Ce soir je pense que ce sera bon (j'avais déjà bien entamé la MàJ mais j'ai fermé l'onglet sans faire exprès :'( ).
En attendant il sera en mod bazar/travaux, ça fait des genres de sauvegarde.au cas ou il y aura encore un accident Surprised

Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Funku le Mer 10 Juin 2015 - 18:09

Et voilà un post tout neuf, il y a donc pratiquement tout!! Very Happy

Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum