Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

5 participants

Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Dexteria Sam 17 Mar 2012 - 7:30

L'oeil
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil110
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil210
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil310
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil411
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil510
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil610
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil710
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil810
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil910
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil1010
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil1110
[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Oeil1210
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Yûki Sam 17 Mar 2012 - 7:41

Aaah dessiner des yeux réalistes, j'avais essayé mais laissé tomber tellement c'était galère :')
Merci pour ce tuto très bien détaillé ça me donnerait envie de réessayer tiens :')
Yûki
Yûki
Maître
Maître

Féminin Messages : 1895
Age : 28

http://bakayuyu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 10:17

Impressionnant Shocked

Je vais essayer merci Dexteria ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 10:21

Je n'ai jamais eu de problème pour dessiner l'oeil en lui même. C'est plutôt l'ombrage qui me pose toujours problème - Ton tuto me donne une plutôt bonne idée de comment commencer *0*
MERCIIIII <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Estelle Sam 17 Mar 2012 - 11:15

Maaais c'est tellement classe que c'en est déprimant pour moi x'D

J'aimerai bien pouvoir faire des tutos aussi bien que ça ...

Bon allez, j''arrête de déprimer et de vous embêter! *retourne gribouiller sur sa tablette*
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 11:39

:O Je suis fan, c'est sublime ! *rejoins Estelle pour déprimer*

Waw, non franchement c'est super Smile
Le probleme c'est que si je dessine un oeil magnifique, tout le reste clochera... Allez, MO-TI-VA-TION ! Je vais essayer, mille mercis =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par darkutb Sam 17 Mar 2012 - 11:55

oooh, super tutos, merci dexteria ! , je suis sur qu'il me sera utile ! [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] 179457
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par wahad Sam 17 Mar 2012 - 13:20

wow trop classe l'ombrage et trop bien fait
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 17:00

Merci en plus je trouvé que tu faisais bien les yeux donc sa va bien aidé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Dexteria Lun 26 Aoû 2013 - 9:15

Merci à tous !
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria] Empty Re: [How To?] Dessiner l'oeil et son ensemble. By [Dexteria]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum