Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

+5
titifresno
Thebigkirby
Méréthide
Jeremie234
Broken Heart
9 participants

Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Broken Heart Mer 15 Fév 2012 - 20:51

Salut à tous!
Pour le manga que j'ai en cours, je voudrais savoir comment dessiner un homme. Et si possible, si vous pouviez faire un tuto? Parce que sur les autres sites que j'ai visité, ce n'est pas aussi bien expliqué qu'ici [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] 2988748612


Dernière édition par Broken Heart le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:15, édité 1 fois
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Jeremie234 Mer 15 Fév 2012 - 22:55

Ya plein de tuto sur le Blog Sekai.
Il doit en avoir qui peu t'aider
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Méréthide Jeu 16 Fév 2012 - 8:32

Ben en l’occurrence non ... Je viens de farfouiller sans rien trouver de probant.

Vas falloir que quelqu'un s'y colle ... Sinon moi aussi je fais la grève du dessin d'homme :p
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Thebigkirby Jeu 16 Fév 2012 - 9:55

je vais tenter d'en faire un , mais bon rien ne garantie qu'il sera a votre gout
un beau mec viril et musclé comme vous les aimé Cool
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 11:23

Vous avez l'option androgyne :B
:Okjesors:

Je vais voir si je peux aider ... ah bah nan x'D
Moi je me contente d'androgyne >__>
Il en faut peu pour être heureux ~♫
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par titifresno Jeu 16 Fév 2012 - 13:57

homme-homme ou homme-jeune?
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Anne Jeu 16 Fév 2012 - 18:03

Oh comme ce serdait un tuto trop utile, je sais jamais comment dessiner les hommes ._.

S'il vous plaiiit! 8D
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Thebigkirby Jeu 16 Fév 2012 - 18:10

bon voila c'est meme pas un tuto aprofondi, mais ya ptetre quelque astuce qui te permetteront de faire un personnage plus masculin

Spoiler:
technique sablier=
deux triangle en pour les épaule l'autre pour le bassin
les épaule doivent etre plus grand ou égale que le bassin , c'est un bref croquis qui peut aider apres a détailler la forme du corp
juste des exemples
Spoiler:
pour shiin:
https://servimg.com/view/14175476/915
https://servimg.com/view/14175476/916
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Broken Heart Jeu 16 Fév 2012 - 19:25

Ben je recherche plutôt un jeune homme en fait.... Comme précision.
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par wahad Jeu 16 Fév 2012 - 20:29

haaa c'est comme ca que tu fait t'es perso kirby??
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Cocofox Jeu 16 Fév 2012 - 20:53

Broken Heart a écrit:Ben je recherche plutôt un jeune homme en fait.... Comme précision.
aa ben tu fais pareil mais tu lui donne des traits de jeunes hommes ^^
Cocofox
Cocofox
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 614
Age : 25

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000981120021&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par sashimichan Sam 21 Avr 2012 - 13:16

Je sais pas si ton problème est résolu, et comme Kirby à déjà expliqué un peu tout bah il me restait pas grand chose à mettre mais j'ai fait ça si ça peut t'aider.

Spoiler:
sashimichan
sashimichan
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 454
Age : 26

https://pinsparasol.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 20:44

Bon et bah il va falloir se mettre au boulot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Je peux peut-etre t'aider

Message par SékaiClo Mer 29 Aoû 2012 - 16:34

Je vais essayer de faire un tuto mais c'est pas sur que ça te plaisent et répond moi !!!!
demain je reviens et je te mets le tuto!!! Very Happy
Anonymous
SékaiClo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Méréthide Mer 29 Aoû 2012 - 17:56

Merci d'aller t'inscrire Sékai Clo ...
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu] Empty Re: [Question] Faire un tuto pour dessiner des hommes (corps et tête) en général[résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum