Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

+8
Anne
Asuka-ETS
pauline68
Stelaire
Yûki
Thebigkirby
Jeremie234
Skye
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Skye Jeu 2 Fév 2012 - 23:47

Rappel du premier message :

Dïtes , je voudrais savoir quel genre de feuille vous utilisez pour dessiner en tradi ? Parce que bon moi faute de moyen je prend tout ce qui passe ( papier d'imprimante , papier de cours ... XD) mais une fois sur l'agenda d'une amie la texture du papier était différente et bizarrement j'me sentais plus à l'aise pour dessiner ( j'en conclus donc que ça compte dans la conception d'un bon dessin)

Donc vous utilisez quoi ? :3
Skye
Skye
Dessineux
Dessineux

Messages : 198
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas


[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Kiimera-pawa Ven 3 Fév 2012 - 22:49

Moi pour ma part, je dessine principalement sur des feuilles d'imprimantes, mais je viens de m'acheter un bloc de 320 pages et c'est du papier recyclé, j'aime beaucoup la matière, c'est très agréable pour dessiner
Kiimera-pawa
Kiimera-pawa
Gribouilleur
Gribouilleur

Féminin Messages : 132
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 11:21

Je dessine sur des feuilles blanches qui sert au dessin (cansons pour citer une marque). Je le fais sur des dessins où j'ai soit que ça sous la mains, soit j'ai envie de m'appliquer.

Sinon comme tous le monde, les agendas, cahiers de brouillons, feuille de brouillon pendant les exams (Quoi elles ne servent pas à ça ? Ça sert à attendre le temps minimal pour sortir d'une épreuve il me semble...), bien sur les traditionnelles cahiers de langue.(Faut bien s'occuper en anglais !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:45

Personnellement tout ce qui me tombe sous la main, ça peut aller du simple bout de papier à la feuille A4, en passant par les classiques cours (tout les cours pas d'exception, oui dessiner en cours c'est encore mieux! xD)

Sinon je me sers le plus souvent de papier recyclé même si les feuilles sont plutôt fragile. Si tu utilise des promarkers les papier layout sont les meilleurs je crois, mais terriblement chères (entre 15 et 20 euros pour seulement 80 feuilles !...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Jeremie234 Dim 5 Fév 2012 - 1:09

Moi sérieusement... Je volais des feuilles à l'école X'D
HAAA le vilain Jéré...
*sort*

(commentaire inutile)


Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Stelaire Dim 5 Fév 2012 - 2:21

Pas bien Jere è_é *va le chercher et l'engueule*
moi aussi je volais des feuilles... mais faut pas dire! >.< (Je parie que vous vous êtes fait ch'mirt à zoomer la page pour voir se que j'avais écrit è_é pas d'bol c'est un commentaire totalement inutile! XD)
*fuis Jere*
EDIT: 200ème messages! xD hein hein, je sais c'est aussi inutile sa x)
*Ok ok c'est bon je sors ._. pas besoin de me pousser!*
Stelaire
Stelaire
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 520
Age : 26

http://stelaireoriane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Asuka-ETS Dim 5 Fév 2012 - 9:43

moi aussi je volais des feuilles... mais faut pas dire! >.< (Je parie que vous vous êtes fait ch'mirt à zoomer la page pour voir se que j'avais écrit è_é pas d'bol c'est un commentaire totalement inutile! XD

Juste un petit copier/coller et on se fait pas chier Wink
Moi je ne vole pas de feuille, c'est tellement de dessiner sur des cahiers (Anglais, Espagnol et Chimie surtout)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Skye Dim 5 Fév 2012 - 14:15

ah le vol de feuille ! surtout les brouillon de Ds pour ma part XD
Sinon ouais comme je l'ai précédement, j'ame bien dessiner sur les cahier de langues , la cahier d'italien est vraiment trop inspirant ! Pour le cahier de Chimie....je l'ai bariolerr qu'en 3eme x)
Skye
Skye
Dessineux
Dessineux

Messages : 198
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 14:50

j'utilise des feuilles d'imprimante la plupart du temps
mais j'aime pas trop... je fais avec ce que j'ai
je trouve ça trop fin

Sinon j'ai jamais volé, à partir du moment où c'est entre mes mains c'est à moi è_é
Et bien sur mes cahiers sont barbouillés mais je donne la palme à mon classeur de français, pas une seule feuille sans le moindre petit monstre/dragon dans un coin
Sujet de BAC/DS aussi, mais pas ceux que je dois rendre bien sur...
Un morpion aussi,croix,ronds,croix...carré?! 0_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Stelaire Dim 5 Fév 2012 - 14:54

Mais si tout ce que tu touches est à toi, ça veut dire que t'as volé plus que des feuilles alors! XD
Ahahahaha morpion un classique :') (Oui oui... et je me suis même fait choper une fois >.<)
*fuis*
*trébuche et se prend le bitume en pleine face*
Aïe. ._.
*se relève*
*fuis mais fait attention cette fois :3*
Stelaire
Stelaire
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 520
Age : 26

http://stelaireoriane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 20:34

vous aussi les feuille de cours xd la derniere fois que j'ai fais sa en h-g le prof ma regarder trop bizar peu etre qu'il falait que je note le cours je sais pas ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par tema' Mar 21 Fév 2012 - 13:59

http://www.tvhland.com/boutique/index.html allez voir ce site il vendent plein de matos pour mangaka et des feuilles spéciales c'est vraiment bien
tema'
tema'
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 249
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Harya Mar 26 Fév 2013 - 11:46

Arrowje pende que le style de feuille dépend de chacun et du matériel que l'on va utilisé dessus,moi je dessine sur des feuille canson ,imprimante ,cahier de math,physique ou feuille quadrillé d'SVT . (Personnellement je préfère les feuille des bloc XL de Canson 90 g/m² -43 lbs )
:arrow:As tu penser a dessiner sur des feuilles de couleurs...
:arrow:A toi de tester différant papier pour savoir ce qui te convient ....Quand a retrouver la matière de LA feuille d'agenda ... Bonne chance !
Harya
Harya
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 247
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par MllxYume Mar 26 Fév 2013 - 17:45

Alors j'utilise du papiers imprimantes, du papier a gros carreaux et du Layout pour les promarkers ^^
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729
Age : 25

http://mllxyume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 23:09

J'utilise souvent les feuilles d'imprimante. Mais pour les dessin un peut plus serieux je prend les Cansons (Quelque foi loll)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ? - Page 2 Empty Re: [Résolu]Quel genre de feuilles utilisez-vous pour dessiner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum