Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Anne Mer 14 Déc 2011 - 19:32

Rappel du premier message :

Depuis quelques temps je me suis intéressée aux markers pour coloriser traditionnellement.

Mais, je ne sais pas quelle marque choisir...
Pour l'instant j'en ai vu trois différentes: Promarkers, Copic et Neopiko 2.
Est-ce que vous avez pu comparez ? Laquelle vous me conseillerez ?
Bon après faut voir la différence de prix mais pour l'instant j'aimerais savoir pour la qualité. =)

Sinon, quelles couleurs vous me conseillerez pour commencer ? (en sachant que je vais évidemment surtout les utiliser pour coloriser des personnages :P)
Si quelqu'un a un Top 15 de ses couleurs qu'il utilise le plus souvent ce serait génial! :D

Merci ! ^^

Ps: Oui, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais acheter avec l'argent que je vais recevoir à Noël. XD
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Cocofox Sam 24 Déc 2011 - 13:00

j'ai vu le prix Shocked
je pourais achetter ma 3ds avec cette argent XD
Cocofox
Cocofox
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 614
Age : 25

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000981120021&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Miel Pops Sam 24 Déc 2011 - 13:32

Voilà ma palette:
[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Dsc02012

Et vivent les promarkers u.u

Edit: Y a plein de trucs qu'on n'arrive pas à lire x_x
Pour info, le premier rouge, c'est Cardinal Red, si il y en a d'autres que tu n'arrives pas à lire, précises-le =)
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 15:09

oui ils sont chers et pas facilement trouvable quand on est pas parisien, c'est dommage je trouve !

Ta palette est bien diversifiée MielPops !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 15:13

Merci Miel ~
T'as fait ton stock dis moi :O

Je vais en piocher quelques uns (a)
Surtout le Marine *Q*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Miel Pops Sam 24 Déc 2011 - 15:43

En effet les copics sont plus difficiles à trouver que les promarkers ( quant aux neopiko, ils sont quasi-introuvable >>' )

J'ai en effet une palette assez diversifiée, les plus vieux datent d'il y a un an déjà ( OMG ! UN AN PILE EN PLUS ! O.O ) et j'ai acheté des couleurs médianes et foncées pour de meilleurs effets colorés ^^
Je dois en avoir environ 34 je crois x) C'est pas siiii énorme que ça x) ( surtout que j'ai fait la moitié de mes achats lors de la super promotion 1€ en moins, donc bon u.u )

Ewèè le Marine est vraiment magnifique ! *0*
Je te conseille de prendre aussi des verts et des jaunes pour aller avec, les couleurs vont vraiment très bien ensemble ! =O
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 16:08

C'est quel vert à gauche du Mint Green ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Asuka-ETS Sam 24 Déc 2011 - 16:50

A gauche du Mint green ?(donc à droit du China blue héhé)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Miel Pops Sam 24 Déc 2011 - 19:11

C'est Forest Green.
Mince, je savais que j'en avais oublié un TAT
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 9:10

Asuka-ETS a écrit:A gauche du Mint green ?(donc à droit du China blue héhé)
Nan tu crois xD

Encore merci Miel :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2? - Page 2 Empty Re: [Demande] Promarkers, Copic ou Neopiko 2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum