Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

2 participants

Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 0:06

Voilà un reportage diffusé sur France 2 aujourd'hui. Pour le voir allez sur le lien suivant (émission du mardi 08/11) et décalez à la 16ème minute :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videos

Attention vous n'avez qu'une semaine pour le voir.
Pour une émission sur les grandes chaînes, ils ne se moquent pas trop pour une fois.

Sinon un résumé ici (y'aura peut être la vidéo coupé de l'émission dans les jours à venir, je ne sais pas):
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=6197

Personnellement je vais aller faire un tour dans cette crêperie quand je ne serai plus au régime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 16:35

Je up le sujet car je pense que vous avez pas du le voir ou alors ça intéresse personne. Ça serait bon à savoir pour la suite, que je reposte pas ce genre de news.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 17:09

bah euh c'est chiant de se taper toute l'émission ^^' mais si y'as une video que sur le reportage bientot je regarderais bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 17:36

Tu peux passer directement à 16min00, met toi en plein écran c'est plus facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Thebigkirby Mer 9 Nov 2011 - 22:06

mouais ben moi il me demande d'installer leur truk et j'ai pas envie ptetre qu'elle sera mise sur youtube Neutral
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 22:42

J'ai rien eu à installer. Oui on trouvera ça peut être sur youtube dans quelques jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 23:45

Tiens, la crêperie a fait l'objet d'un "tokio cafe" sur nolife !
Sinon ba j'ai pas grand chose a dire sur le reportage,il ont fait un vrai reportage détaillé en expliquant 2~3 trucs, c'était sympa.
Sa change de :"regarder comment les japonais sont fous.... ooooohhhhh!!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par darkutb Mer 9 Nov 2011 - 23:47

lol, la créperie ou ils sont aller pour manger, ils y on consacré un Tokyo café entier sur nolife, c'était au moment de son ouverture, et c'est Susuka qui préparait les crêpes occasionnellement !
En plus ça à l'air super bon =p
Je suis pas fan des robes mais bon, si ça fait travailler des gens c'est tant mieux ^^
Edit :MotherFather yan-k m'a devancé pendant que j'écrivais
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 8:56

Vous avez posté en même temps le même truc c'est marrant Smile

Oui pour une fois le reportage est pas mal.
Sinon pour cette crêperie, il me tarde d'aller y faire un tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 3:55

ah oui je l'ai vu

il est pas mal

*va à la crêperie !!!*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 15:02

c'est vraiment la creperie qui donne envie ^^ le reportage bien fait mais j'ai pas trop accroché
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2 Empty Re: Harajuku : La mode lolita des japonaises / Reportage France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum