Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Thebigkirby

Message Jeu 22 Nov 2012 - 17:41 par Thebigkirby

wow et bien tu te lance dasn le portrais réaliste ,
parceque ça fais ça
je vais pas dire que j'adore mais je trouve ça bien fais
par contre je remarque que tu fais souvent des petit évé sous le menton, je trouve ça moche perso x( autant ne pas en faire
niveau cheveux rien a dire , tu fais énormément d’effort dessus, ya plein de détail et ils sont bien en harmonis avec le reste
par contre comme toujours je trouve tes cou un poil trop grand mais bon a force on s'y fais

Revenir en haut Aller en bas

Firebombone

Message Jeu 22 Nov 2012 - 19:16 par Firebombone

je trouve qu'il y a un tout petit default a tes visages de trois quart .....
tes deux yeux sont les même alors que je pense que le must serait de .... serrer ?
raccourcir ??enfin faire l'oeil moin long ou différent (faut pas qu'elle ait un strabisme non plus )
mais je veut dire que tu ne dois pas dessiner tes deux yeux de la même manière car on ne les vois pas de la même façon

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 22 Nov 2012 - 20:13 par Lounabis

Kirby : ben ouais, mon style évolue dans ce sens ^^ Mais je vais toujours faire du dessin style manga, rassure-toi : ça sera juste un peu plus réaliste au niveau des portraits ;D
Firebombone :C'est vrai X) Mais j'ai encore un peu de mal alors peut-être que ça viendra avec l'habitude o/

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 24 Déc 2012 - 18:04 par Lounabis

Joyeux Noël à tout le monde ^0^

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Lun 24 Déc 2012 - 22:52 par Funku

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL!!! MERCI!!!! cheers cheers Elle est bien en mere noel Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 26 Déc 2012 - 12:15 par Lounabis

Uuup avec le concours Noël :3 Je ne peux plus encadrer un renne et un sapin maintenant X')

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Mer 26 Déc 2012 - 12:29 par Funku

Moi ce que j'aime le plu sur ce dessin c'est la neige!!! Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 2988748612

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 26 Déc 2012 - 13:26 par Lounabis

Merci *w* Moi je voulais de la neige comme ça chez moi, mais finalement on en a même pas eu X'3

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Mer 26 Déc 2012 - 13:39 par Funku

Pareilll!! Sad Le dessin t'as bien mis dans un univers de neige *w* pour quelqu'un qui en vois pas Razz

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 18 Jan 2013 - 15:55 par Lounabis

Uup ♥

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Ven 18 Jan 2013 - 18:32 par Funku

Oh comme c'est romantique *w* ca fait grec!

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 18 Jan 2013 - 20:05 par Lounabis

Merci Fu *w* Vouii, ça fait un peu grec, peut-être parce que leur pays est d'inspiration grecque XD

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 18 Jan 2013 - 20:07 par darkutb

Wow, je sais pas si la version non censuré serait mieux, j'aime bien celle la ! beau boulot Lounabis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 18 Jan 2013 - 20:31 par Lounabis

Merci Dark ;D Ben, à toi de juger avec celle dans la galerie ecchi ^^ Perso, moi je préfère la version originale 8D

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Ven 18 Jan 2013 - 21:01 par Funku

J'aime la Grèce Antique *w* Mais je savais pas qu'il y avait une version non censuré :3 je vais allé voir ca Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 18 Jan 2013 - 21:10 par Lounabis

Ben c'est écrit dans le petit paragraphe en dessous, quand même X'D

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Ven 18 Jan 2013 - 21:12 par leris

j'aime bien, le dessin, mais je trouve que le mec à la tète beaucoup plus grosse que celle de psyché.
mais bon

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 18 Jan 2013 - 22:04 par Lounabis

C'est fait exprès : il est plus grand et plus âgé qu'elle :3 Merci quand même X)

Revenir en haut Aller en bas

Funku

Message Ven 18 Jan 2013 - 22:26 par Funku

Plus grand plus agé.......................................................univers grec................................................Conclusion:


-PEDOPHILE Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 179457 Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 179457 Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 179457 Wink Wink Wink Wink l'amour n'as pas d'age :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 19 Jan 2013 - 1:19 par Invité

Oui, l'amour n'a pas d'âge, quand on aime, on ne compte pas bounce
Le commentaire qui va suivre va se baser seulement sur tes dessins de filles, au crayon à papier. L'analyse dans un premier temps de chaque dessin, au cas par cas, va me permettre de dégager tes faiblesses ou améliorations potentielles, afin d'arriver à d'éventuels conseils, si j'en trouve.

C'est une bonne galerie, je constate qu'il y a un certain niveau qui pèse sur ce fofo, tu fais partie de ceux qui tirent le niveau vers le sommet.
Le premier dessin crayonné, Prêtresse, je le nommerai plutôt Traîtresse ! Car, à mes yeux, elle a des choses à cacher Twisted Evil Mise à part la qualité exceptionnelle de tes dessins (propreté, clarté) grâce à l'utilisation du scanner je présume, je constate que les traits sont bien trop grossiers, il y a trop de résidus, ça fait trop chargé pour le regard, on a l'impression qu'elle a un voile transparent sur elle, ou alors c'est vraiment un masque qu'elle porte, autour des yeux, justifiant ainsi l'absence de reflet (qui traduit une baisse de la vivacité pour le dessin). Ensuite, ce qui est en arrière-plan est aussi visible que devant, donc le dessin manque de profondeur, les plans ne sont pas délimités, le cerveau doit se concentrer pour combler ce manque lui-même. Enfin, ses boucles d'oreilles ne sont pas assez nettes, elles fondent dans ses cheveux, et il n'y a pas de reflets dessus, on dirait des tranches d'ananas un peu rabbit
Le dessin qui suit, Sève, de Saros, je ne sais pas si c'est de toi ou d'un certain Saros, mais le style est un peu différent, j'adore celui-ci, on sent une progression non négligeable, à en juger par le dessin "Draw this again", bon choix de le mettre. Les bijoux ne ressemblent plus à du toc, ou une tranche d'ananas ! Elle est très expressive, la force de ce dessin émane de la beauté de son regard, et sa petite bouche, son visage fin, son corps délicat... Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 20 747577 Le bijou sur ses oreilles, devrait être orienté vers le bas, pas vers nous comme s'il flottait, défiant les lois de la gravité.
Quand on se focalise davantage sur son regard, on perçoit que son oeil gauche (à notre droite) est plus bridée que l'autre, plus fatiguée, et les yeux ne ressortent pas assez du dessin, et l'iris de son oeil droit a la forme d'un Pac-man, c'est démodé ce style. Les deux yeux ne regardent pas exactement dans la même direction, à savoir moi.
Sinon, les traits de bordure des cheveux, qui délimitent sa coiffure et le reste, sont trop gros, et pas assez réguliers à mon goût.
Pour finir avec les sketchs, ils sont magnifiques, ma préférée de toute cette galerie est celle de droite, quelle jolie plante, il y a une fille de ma classe qui est exactement comme ça... Sous le choc cyclops Pas grand chose à dire, juste les yeux un peu flou ou trop clair parfois, sinon c'est bien, à part quand le crayon bave sur les côtés.

Ton principal défaut, comme la plupart des gens, c'est que le tracé n'est pas assez clean, net, peut-être le crayon trop épais ? Ou le fait de trop repasser sur le même trait ? Car dans le monde du dessin traditionnel, c'est soit des lignes artistiques, de même épaisseur, densité, plus ou moins nombreuse selon la proximité, soit une seule ligne net et de la bonne épaisseur, selon la proximité. Pas un mix entre les deux, ce n'est pas esthétique.
Ensuite, les yeux ne doivent en aucun cas être laissés de côté, je ne dis pas que les tiens sont négligés, mais ils pourraient être encore mieux !
Le contour principal doit être propre, on voit des traces de bavures sur les tiens c'est dommage.
Ensuite, quand tu remplis au crayon une zone, noire par exemple, ton remplissage n'est pas homogène, là encore, c'est soit mode artistique avec des traits qui font office de hachures, il faut qu'ils soient bien alignés, c'est difficile, soit une remplissage parfaitement homogène, pas un truc laissé brut comme tu le fais, par exemple les grosses perles du deuxième dessin.


En guise de conseils, je pourrai te dire de passer au critérium, si tu utilisais un crayon, car même bien taillé ce n'est pas la même qualité, et tu as les compétences requises, à savoir fluidité et assurance dans le tracé, pour passer au niveau supérieur... Ensuite, prends une bonne gomme, elle doit être fine sur le bord pour bien gommer, les petits détails comme les reflets des yeux qui ne sont pas parfaitement blanc, et les contours. Tes traits au niveau du collier en anneau là, c'est pas droit, on a posé des anneaux dessus ? C'est en une pièce normalement. Et enfin, les traits en premier plan, comme les cheveux qui commencent du front, devraient être plus épais que ceux au fond, pas l'inverse. Idem pour les épaules, on ne les discerne pas trop.

Voilà mon commentaire, je suis un peu fatgué étant donnée l'heure, je vais me coucher. J'espère que ça te va Louna-chan ! Si tu as des questions, MP

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 19 Jan 2013 - 9:07 par Lounabis

Funku : pédophile, je crois pas, mais détournement de mineur, je pense X) Et en quoi l'univers grec te fait penser à des pédophiles ? X'D

G44R4 : ouais, j'ai mon commentaire \o/ OMG, ce qu'il est long oO' Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère quand il s'agit de commenter, dis donc, tu fais les choses à fond... Bref, je suis d'accord sur bien de points, notamment sur les bijoux de ma prêtresse, que je n'ai pas vraiment réussi à améliorer sur le coup (et pour tout dire, après les cheveux et les fleurs, j'avais plus vraiment envie de m'attarder dessus ^^') Pour les traits de crayon, désolée de démolir ta thèse, mais je ne dessine qu'avec des critériums X') Mais, c'est vrai que parfois mes traits "bavent" un peu mais personnellement j'aime bien comme ça et il m'arrive de le faire exprès, parce que je trouve que c'est plus doux ^^ Encore merci de t'être arrêté par là, tes commentaires sont définitivement super complets ^w^

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Sam 19 Jan 2013 - 15:15 par Anne

Ouh qu'ils sont joulis ces n'amoureux ! ♥

Première chose à dire: Tu t'es définitivement améliorée pour les cheveux ! Particulièrement ceux de Psychée, ondulant et voltigeant dans les airs... 8D
Donc rien à dire de ce côté là !

En fait j'arrive pas à trouver de défaut significatif... Peut-être le coude du prince un poil gros ce qui donne un air étrange mais je suis pas sûre...
Oh ! Son oreille n'est pas tout à fait assez grande.

Ah mais attends, je viens de voir un truc: les bras du prince en comparaison à Psychée sont tout simplement immense ! Il y a éventuellement une exagération de ce côté là.

Enfin bref, rien d'autre, ton dessin est magnifique. 8D

PS: Spécial, le prince. x'DD

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 19 Jan 2013 - 17:41 par Lounabis

Nyyah, merci Anne-chan ;A; Voui, je fais de gros efforts à chaque fois sur les cheveux, parce que c'est mon point faible et que j'aime pas les coloriser D'X Pour le corps de Philippe, ben, je maintiens qu'il est plus grand qu'elle et que je voulais accentuer un peu leur différence d'âge alors... ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ryouzanki

Message Sam 19 Jan 2013 - 18:06 par Ryouzanki

Wow, je dernier dessin est assez impressionnant, félicitation ! Par contre, je trouve que le prince est vraiment un géant comparé à sa demoiselle. Je veux dire, le bras est immense comparé à l'autre personnage. Sa main fait presque toute la tête de Psychée. La tête de Philippe aussi est un peu trop grande à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 20 Jan 2013 - 14:01 par Invité

Oui, c'est une race de géant, l'amour qu'elle porte à son prince la fait voir son amant en plus grand ! Haha !
Tu dois concentrer davantage ton chakra sur l'utilisation et la maîtrise de ton critérium alors, il doit être le prolongement de ta main, tel un Zanpakutô pour un Shinigami tu comprends ? Tu dois faire une introspection, comme quand Naruto parle à son Kuybi, en somme tu ne dois faire qu'un avec ton critérium !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum