Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

+3
Asuka-ETS
Estelle
Lounabis
7 participants

Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:07

bon, je ne sais pas si j'ai mi ce sujet dans la bonne galerie mais bon
JE ME LANCE!


    [* ]vu que je suis aller a venise , et que la bas c'est la ville des masques, (biensure il a aussi de très belles robes , dans des magasins rares)



  • je vous ai pris des photos pour plus d'idées.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voila, et on dit merci a qui.... xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:15

Waouh c'est juste magnifique *Q*
J'ai toujours aimé les tenues et les masques vénitiens , merci pour le partage :)
En plus sur l'avant dernière y'a un masque de chat ~

Y'en a d'autres ? :3
*Yeux de chats battus*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Lounabis Jeu 27 Oct 2011 - 19:17

Kyaah mon Dieu, c'est tout ce que j'aime >< Merci beaucoup Chocolat Chaud pour ces magnifiques photos *o*
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:22

oui mais ya moi dessu ><"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:30

Ohhh ><
T'en as essayé ? *Q*
Je suis trop curieuse , j'aimerais trop avoir un masque vénitiens tout pailletés , pleins de plumes , ... *Q*
Je compte sur vous , pour vous cotiser (a)
*sors*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:33

nan je suis juste devant la vitrine ><"

et j'ai acheter un masque chat!! et un masque joker!!

*les caches pour pas que NekO les volent, surtout le chat , et prend sa pantoufle au cas ou ...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:37

Arf , on peut s'arranger tu sais (a)
Je t'offrirais une feuille de bananier en échange xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Estelle Jeu 27 Oct 2011 - 20:38

AAAAASSSSSAASSIN'SSS CREEEED POWAAAAAA xDDD *geek mode on*

Nan c'est bon j'arrête *geek mode off* Ooowh mais c'est trop zouli les robes comme ça, j'enn veux une XD roooh j'aurais voulu venir avec, venise ça a l'air surstylé! Smile

Mouaahahha moi aussi j'ai un masque chat Razz (sauf que je l'ai reçu --' et je suis meme plus sure de son emplacement ^^') mais breeeff ...
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Asuka-ETS Jeu 27 Oct 2011 - 20:41

trop beeaauu /bave/
j'ai toujours voulu en avoir /bave encore plus/
On voit les jambes =p
(NekO : Déja qu'on doit se cotiser pour t'acheter tes promarkers /regard assassins des autres/ j'ai dit quelque chose de mal ?/s'enfuis en courant/)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Miel Pops Jeu 27 Oct 2011 - 21:38

Ohh les jolies robes =OO
Elles rendraient bien avec du sang ♥

* se cache dans un coin sombre *
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 14:37

Magnifique!!J'adore...Mais Miel Pops me fait peur [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 44300
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Puki Mar 21 Fév 2012 - 15:38

Hmmm bon moi personnelement je trouve qu'un certain Big boss pourrait en acheter une ( de robe) et aller à la Japan expo avec....

Bon stop mes idées bizarres! :3

C'est beau, mais y'a pas longtemps y'a eu un reportage sur la 2 comme quoi c'était fabriqué dans des prisons féministes Very Happy! Sa vous choque hein?



PS: Puki's participation concours ange/démon: Twisted Evil [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 442750622
Puki
Puki
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 397
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:48

Un masque de chat :3 *-* :baveetdevientunzombie: Bon sinon bonne nuit ! Et merci pour ces jolies photos ça m'as donné une idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par miyakisan Mar 3 Juil 2012 - 11:57

Hey choupinette regarde un peu la date des post avant de poster à ton tour Wink
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par MllxYume Mar 3 Juil 2012 - 12:27

J'adore! Je kiff! Plein d'idée en tête ! Mershiiii~ ♥
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729
Age : 25

http://mllxyume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 16:51

Hmmm... très intéressant ^^
Merci de nous faire partager ce style que je trouve très original ( soit dit en passant).

Bien que je m'excuse pour répondre malgré l'ancienneté du post ^^'

Quoiqu'il en soit, cela donnera sans doute des idées aux membres *regards sur Miel pops* En ce qui me concerne, une petite review de La Princesse de Clèves avec ces habits serait intéressant xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 19:26

J'y étais il n'y a pas 2 semaines... J'ai les même en photos Mad
Vive les marchands ambulants de la place St marc !! :sors:
Je crois que j'éditerai ce message avec un joli dessin de milky à Venise Very Happy :ressors:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] idée de robes/masques... venitiens =3 Empty Re: [Aide] idée de robes/masques... venitiens =3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum