Derniers sujets

imitations par la mashiine

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25102011

Message 

imitations par la mashiine




je nettoie un peu ça commençait à devenir vraiment poussiéreux.

suite à quelques remarques qui m'ont un peu foutu les nerfs sur le dessin de stelaire (lien) je l'ai refait en un peu plus mature.
Spoiler:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/02/71/instab10.jpg
j'espère qu'il te plaît comme il me plaît à moi.


------------


pour rester dans le quart d'heure de nostalgie ce matin j'ai refait mon premier dessin à la tablette (lien)
Spoiler:
http://www.deviantart.com/download/290578477/my_name_is_shiin_by_m3t4l_sh11n-d4t03sd.jpg
mon avis: en 5 mois j'ai changé ni de logiciel (gimp 2.4) ni de tablette (même pas une wacom mais un erzatz chinois) ni de système (toujours windaube, mais ça aurait dû par contre =_=) ni de main (!) et je suis toujours pas en école d'art (mais bien sur un forum pour débutants) donc auand je dis que vous pouvez faire beaucoup mieux, essayez au moins de me croire parce que c'est vrai.


-----------------------


l'avatar de graziella me plaisait bien (lien) , j'ai voulu tenter un truc mais j'ai fini par vomir sur l'écran (ça se voit?) bref comme nous avons maintenant une âme charitable qui peut me donner des conseils, je poste cette fiotte le coeur plein d'espoir x')
Spoiler:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/02/71/face_s10.jpg

--------------


une célèbre cosplayeuse de la réunion, lyona (je lui fais un peu de pub, bon)
Spoiler:
les sans spoilers auront droit à la version originale (lien)

-------------

est-ce que quelqu'un s'en rappelle?
Spoiler:
http://img82.xooimage.com/files/e/b/9/rachel-342770c.png
ps: quelle saloperie ce servimg


-----------

suite à des remarques plutôt utiles, j'ai voulu refaire le truc mais cette fois j'aurais du avoir l'intelligence d'attendre des critiques avant de commencer la colo.
Spoiler:

---------
je le poste parce que j'ai besoin de critiques sur certains détails, et comme je sais qu'il y a des maîtres en digital painting dans le coin (aidez-moi please T_T) j'ai des gros soucis de propreté et entre nous ça m'arrangerait de savoir par ou certaines commencent, et par quoi elles finissent. et aussi sur comment peaufiner les détails parce que j'ai une tendance à rester dans le flou, ou alors à un moment j'arrive pas à concevoir plus net (quels outils sous SAI?)

une imitation du lieutenant axenia de plus, un personnage crée par Shuasu (shuasu.deviantart.com) quej'ai aimé, et à qui j'ai promis de le refaire il y a environ.... 7 mois ^^' mais j'ai gagné en ponctualité depuis è_é
Spoiler:
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/151/0/a/axenia_strikes_back_by_m3t4l_sh11n-d51u8tj.jpg

l'original ==> http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/278/f/c/leutenant_axenia_by_shuasu-d4bvv2s.jpg
---------------------------------------------------
pig
je te l'avais dit que je me vengerai u_u

Spoiler:
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/166/0/4/sibanuol__by_m3t4l_sh11n-d53n5gb.png
c'est chelou hein ? Oo' je cherche encore des conseils.
-------------------------------------------------


Dernière édition par shiin le Ven 15 Juin 2012 - 7:05, édité 21 fois

shiin
Maître
Maître

Féminin Messages : 1959
Age : 24

http://laetarius.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

imitations par la mashiine :: Commentaires

Message le Lun 19 Mar 2012 - 5:15 par Invité

Nan pas de cosplay , j'avais pas besoin de ça pour sortir du lot x'DD
Toutes les conneries que j'ai pu faire sur place mouahahah x')

On voit juste ton PC t'en fais pas .... Ils auraient du mieux cadrer et rendre l'auteure du dessin :B

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Mar 2012 - 5:20 par shiin

surtout pas.
j'ai quand meme eu ton dessin dans les mains, bravo pour ta participation. tu peux me mp pour me donner un lien vers le mur de la nordev, je t'en supplie je trouve pas

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Mar 2012 - 5:23 par Invité

Gnnnné ils faisaient tourner les dessins ? WTF ? x'DDD
C'est bien celui où j'ai écrit prout en bas à droite ?? x)
J'MP de suite ~

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Mar 2012 - 5:23 par shiin

ils les faisaient pas tourner, mais je dois te parler en privé
celui ou tu as écrit prout oui, mais j'ai reconnu le menton direct, et une fois vu l'email au dos.... j'ai cherché partout, j'ai questionné tout le monde.
bref, c'était chouette.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Mar 2012 - 16:55 par Estelle

Waouw...comment tu t'es améliorée!! Bravo Very Happy

J'adore le dernier, la colo est superbe! Il y a juste la ceinture qui est un peu simple niveau ombres et lumières Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 6:23 par shiin

estelle: oui tu as raison, je le reconnais mais la fille allait partir et elle voulait le dessin (j'ai réalisé que je pouvais l'envoyer par email seulement quand elle est partie) donc j'ai fait ça un peu à la va-vite mais j'ai quand même pris mon temps (un truc que j'ai découvert récemment: c'est en prenant son temps qu'on va le plus vite, si t'as compris ça t'as tout compris ==> sketch+line+colo 3h je roxxe youhou)
je te remercie, mais j'en attends autant de toi, qui as sai Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:01 par Invité

Comme je t'ai déjà dit, tu t'es bien améliorée depuis la dernière fois.
Mais je trouve encore quelque chose pour t'aider, au niveau ombrage il faut marquer plus les muscles et articulations, par exemple les genoux sur le dernier. (tu les as marqués sur le line, confirme avec la colo) Parce que là ça fait un peu femme élastique.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:19 par shiin

et toi tu n'as pas perdu de ton esprit critique (pas trouvé de blague dsl) merci c'est gentil (de vouloir m'aider) c'était encore une expérimentation, ici je n'ai mis aucune ombre à contours nets (à part sous le cou, j'arrive pas à m'en passer) tu me fais penser à un truc, je vais essayer le barbouillage sur les coups d'aérographe pour voir ce que ça donne, merci =B

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:28 par Invité

Ah ok forcement je tombe sur le mauvais dessin ^^
Et non je ne perds pas mon sens critique :p

Sinon j'ai vu ton autre galerie c'est vraiment impressionnant ta progression.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:44 par Neecow

Neyna a écrit:
Sinon j'ai vu ton autre galerie c'est vraiment impressionnant ta progression.

Je lui ai dit... Elle ne m'a pas cru x)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:51 par shiin

meuh lui il me voit tous les jours, quand quelqu'un t'a pas vu depuis 15 ans et qu'il te dis "tiens t'as grandis" tu le croiras plus que si c'est ta mère qui te le dis tous les jours x') nan?
j'ai envie de dire que c'est grâce à gimp, mais ce serait pas tout à fait vrai, cependant grâce à gimp on apprend plein de trucs inutiles qui peuvent devenir.....utiles si on n'a rien à faire

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:54 par Neecow

C'est que tu t'es bien améliorée alors si je le vois alors que je te "vois" tous les jours =P

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 12:57 par shiin

ayé, t'es vexé XP va dessiner au lieu de râler, ça te prendrait même pas une semaine pour faire des trucs de gamins comme moi, t'as photoshop en plus ==> la complexité logicielle par définition (j'aime bien les rotations de plan, elles sont rapides) et avec l'espèce de brosse dont la dureté est réglable sur une ligne de tracé, le line que je travaille en ce moment serait trop mortel ==> lance-toi

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 13:12 par Invité

Shiin c'est pas l'outil qui fait l'artisan hein !
C'est comme si un forgeron disait que c'est grâce à son marteau et son enclume qu'il est un bon forgeron.

shiin a écrit:lance-toi

Je crois que la problématique est là pour beaucoup y compris moi même. Mais j'ai un regard tellement critique que ça me stoppe très régulièrement, c'est lourd à la longue.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 13:20 par shiin

Shiin c'est pas l'outil qui fait l'artisan hein !
C'est comme si un forgeron disait que c'est grâce à son marteau et son enclume qu'il est un bon forgeron.
filons-lui un caillou et un autre caillou et voyons ce qu'il fait avec =D plus sérieusement, j'ai vu photoshop de suffisamment près (sans pourtant l'avoir essayé) pour voir a peu pres ce que je pourrais faire avec. rien de très différent de gimp, mais ce serait tellement plus rapide que j'aurais le temps de moins me prendre la tete et meme, de concevoir plus de trucs en pensant au dessin. mais je pense que je me ferais pas à l'interface.

après pour se lancer bah....je pense que j'ai un avis méga-critique mais ça m'empêche pas de foncer, au contraire quand je trouve que c'est trop moche j'essaye de comprendre pourquoi.
à mon avis le plus dur, c'est de faire en sorte que dessiner soit jamais une prise de tete

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 14:58 par Estelle

shiin a écrit:estelle: oui tu as raison, je le reconnais mais la fille allait partir et elle voulait le dessin (j'ai réalisé que je pouvais l'envoyer par email seulement quand elle est partie) donc j'ai fait ça un peu à la va-vite mais j'ai quand même pris mon temps (un truc que j'ai découvert récemment: c'est en prenant son temps qu'on va le plus vite, si t'as compris ça t'as tout compris ==> sketch+line+colo 3h je roxxe youhou)
je te remercie, mais j'en attends autant de toi, qui as sai Rolling Eyes

hahaha pas mal douée pour l'email (jme tais j'ai déjà pareil voire pire) x')
Nan mais franchement on voit pas trop, c'est moi qui pinaille pour que mon comm's aie l'air plus ou moins utile ^^'
Le coup d'aller plus vite en prenant son temps...totalement juste! (d'ailleurs ça me perturbe toujours autant quand ça m'arrive xD)
moi j'ai toshop' elements Razz Mais tu repètes pas régulièrement que Gimp c'est le meilleur? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 16:15 par Invité

shiin a écrit:
filons-lui un caillou et un autre caillou et voyons ce qu'il fait avec =D

Ahahaha, petite maline !
Ben il reste bon forgeron même avec deux cailloux !

shiin a écrit:
j'ai quand même pris mon temps (un truc que j'ai découvert récemment: c'est en prenant son temps qu'on va le plus vite

Pouah j'ai mis un ptit temps a déchiffrer ça ^^ Un vieux monsieur l'a dit dans une forme plus facilement compréhensible : Rien ne sert de courir, il faut partir à point Smile
Mais en effet souvent les choses bâclées faut revenir dessus et ça prend 10 fois plus de temps. C'est encore plus vrai dans mon boulot !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 17:29 par Jeremie234

Neecow a écrit:
Neyna a écrit:
Sinon j'ai vu ton autre galerie c'est vraiment impressionnant ta progression.
Je lui ai dit... Elle ne m'a pas cru x)

Convaincre Shiin sur quelque choses c'est une guerre! XD


Pour Photoshop, c'est un logiciel indispensable si tu veux percer en dessin.
Tu es obliger de l'utiliser X)
Mais ce n'es pas ce qui va faire en sorte que tu vas mieux dessiner que sur Sai ou Gimp.

Oui tu tes améliorer Shiin! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 17:46 par Neecow

Pas d'accord avec toi pour Photoshop Jere... Mais pas du tout x)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 17:47 par Jeremie234

Bha en Amérique, si tu veux percer dans l'art il t'oblige à utiliser Photoshop.
Il nous donne pas le choix X)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 18:01 par Méréthide

c'est qui "il" ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 18:02 par Jeremie234

Éditeur, les compagnie etc...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 18:08 par Méréthide

Bah c'est des cons Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 18:11 par Invité

Jeremie234 a écrit:
Convaincre Shiin sur quelque choses c'est une guerre! XD

C'est comme Neecow Smile
Et tu m'as fais rire Jérémie, car on essayait de convaincre Neecow qu'il avait beaucoup progressé à un moment donné, c'était pareil, pas possible de lui faire entendre et ensuite il essaye de convaincre Shiin de la même chose. L’arroseur arrosé? ^^ hihihi

EDIT : ouais on retrouve méré et son parler franc Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Mar 2012 - 18:25 par Jeremie234

Oui X)
Mais Neecow s'était surtout pour sa galerie perso XD
On à Galéré quand même XD

Mais bon je cache pas que parfois moi aussi je fais pareil ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum