Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Problème avec l'affichage des images [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Problème avec l'affichage des images [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Anne Sam 8 Oct 2011 - 13:35

J'ai un problème: sur certaines galeries comme celles de Neecow et de Kura sur les vêtements, l'image ne s'affiche pas entièrement, et impossible d'accéder à l'hébergeur en cliquand dessus.
Même si Neecow m'a mis tous les liens (l'est gentil :3) j'aimerais quand savoir pourquoi, vu qu'appremment je suis la seule >_>
Help me please! D':


Dernière édition par Anne le Dim 9 Oct 2011 - 15:54, édité 1 fois
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 16:53

C'est quoi ton navigateur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Anne Sam 8 Oct 2011 - 23:32

Google ^^
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 23:41

Je pense qu'elle voulais dire est-ce que tu as Firefox/Google Chrome/Internet Exploreer/Opera, ou autre.

Google c'est ton moteur de recherche.

Je dis ça mais bon moi...xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Neecow Dim 9 Oct 2011 - 0:04

Baaah moi je pense qu'elle veut dire Chrome, car Chrome c'est Google Chrome x)

Enfin je pense =P
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Anne Dim 9 Oct 2011 - 9:40

Arf désolée j'y connais rien xDD
Moi c'est internet explorer =) *se cache*
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 12:06

Lol, essaye de changer de navigateur telecharge mozilla ou si t'as une version ancienne d'Internet explorer telecharge la nouvelle version.
Voilà si sa peut aider ^^' sinon je vois pas grand chose d'autre comme soluce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Neecow Dim 9 Oct 2011 - 13:25

Autant pour moi alors Sonny x). Tu avais raison XD.

Donc test ce qu'a dit Kenrow Wink
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 15:15

Bien ce que je pensais, va sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ , télécharge firefox et installe le. Tu dois avoir un IE complètement bourré de trucs qui le font plus marcher correctement. Il te faut une base clean.
Surtout n'installe rien pour firefox qui soit fourni avec un logiciel mais sélectionne toi même les addons.
Et en plus firefox >>> IE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Anne Dim 9 Oct 2011 - 15:51

J'ai essayé avec firefox (je l'avais déjà téléchargé je sais plus pourquoi) et ça va beaucoup mieux ^^
Merci =)
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 17:00

De rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'affichage des images [Résolu] Empty Re: Problème avec l'affichage des images [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum