Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

+12
Thebigkirby
darkutb
Dreamy
shinychocolatefrog
Asuka-ETS
Kurasa
Méréthide
keke94310
mikuri
Miel Pops
ludocorpe
Neecow
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 16:54

Rappel du premier message :

bonjours ! j'ai créé une super héroïne qui s'appelle la femme panda (enfin sont vrai nom c'est le nom scientifique du panda ailuropoda melanoleuca) enfin bref j'ai besoin d'elle pour m'entraîner mais je veut quelle soit plus "sexy" mais le problème c'est que je n'y arrive pas :s
a part sont visage que j'ai essayé d'affiner, son importante ou imposante poitrine ressemble a un postérieur, j'ai réussi a lu faire de super muscle sur le ventre mais comment faire pour faire des jambe musclé et sexy en sachant qu'elle a un pantalon en fourrure moulant ( comme un panda ) .Elle a aussi les cheveux violet onduler, mais ça aussi c'est pas sexy du tout ça ressemble a rien, comment faire de beaux cheveux ondulé ?
et faire des lèvres qui ne souris pas mais "pulpeuse" : j'y arrive pas Sad
dernière chose ses mains et pieds sont les même que les pandas (hé oui c'est plus facile a dessiner)
tout vos conseil seront utile ! merci d'avance Wink (pardon si j'ai choqué quelqu'un)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 18:37

personnelement (en tant que mec ^^) c'est pas parce qu'une fille a des et une poitrine enorme qu'elle est attirante tout est dans le regard, la posture fait lui des cils assez long, etc...
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:40

ok !! je m'y met Smile enfin j'essaie ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 18:44

courage Wink
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Neecow Jeu 1 Sep 2011 - 18:50

Alors alors :

Déjà, comme j'ai pu lire de je ne sais plus qui c'est bien beau d'augmenter la poitrine mais dans le contexte ça ne changerait rien car on ne voit rien ! Faut faire après comme pour Halibel ou Nell, en montrer un peu :

Spoiler:

Après c'est vrai que les jambes sont à revoir, fait les plus élancé !

Pareil pour les cheveux, travailles les plus !

Comme dit plus haut, n’hésite pas à regarde les perso de mangas tel que Nell, Halibel, Olivia Mira Armstrong, Yoruichi, et j'en passe =)
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Méréthide Jeu 1 Sep 2011 - 18:55

Sauf que là Neecow ... c'est pas sexy, c'est de la pouffiasse qui a rien de mieux à faire pour se mettre en valeur que de laisser un bout des melons qui lui servent de seins ...

Tu veux rester sur Bleach, prend la rousse (moi et les noms) elle reste soft, a un coté candide qui dans certaines situation la rend sexy.

Je le dis et je le répète passer à un bonnet G et plus ne rend en aucun cas une nenette sexy "_"
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:57

ça tourne plus au ecchi/hentai là neecow ! je doute que ce soit l'ambition de margot Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 18:59

bah apres si elle sait faire du ecchi elle aura auun mal a refaire un truc plus soft ^^
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Kurasa Jeu 1 Sep 2011 - 19:02

Encore une fois Mere, +1.
Dans le meme contexte, prendre un gars trop muscle (Ceux qui font les concours, pas le macon du coin) c'est ridicule et hideux.

Dans une personne, homme ou femme, c'est l'ensemble qui rend bien, pas seulement une partie ^^
Kurasa
Kurasa
Maître
Maître

Masculin Messages : 1645
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:05

Je doute qu'elle veuille faire du ecchi. A mon avis c'est juste améliorer les formes ce qu'elle veut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 19:09

ouais je pense aussi ^^
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par keke94310 Jeu 1 Sep 2011 - 19:12

je vais essayer des te fair un petit croquis si tu veux
comme j'ais rien a faire ^^
je te le posterais ici quand j'aurais fini par contre je m'excuse a l'avance pasqu'il y aura pas de pied j'arrive pas a les faire.
keke94310
keke94310
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 558
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Neecow Jeu 1 Sep 2011 - 19:27

Méréthide a écrit:Sauf que là Neecow ... c'est pas sexy, c'est de la pouffiasse qui a rien de mieux à faire pour se mettre en valeur que de laisser un bout des melons qui lui servent de seins ...

Tu veux rester sur Bleach, prend la rousse (moi et les noms) elle reste soft, a un coté candide qui dans certaines situation la rend sexy.

Je le dis et je le répète passer à un bonnet G et plus ne rend en aucun cas une nenette sexy "_"

Wo wo wo ! Je lui montre ça car son perso à déjà une forte poitrine ! J'ai bien dit que ça ne sert à rien de faire une poitrine immense dans son cas car on ne la voit pas trop. Après je ne dis pas de faire autant ! C'etait juste histoire de lui montrer qu'il faut la mettre en valeur d'un moyen quelconque !

Après tu dois surement parler de Orihime je pense =).

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit =)

Wild : Ecchi/Hentai ??? C'est Bleach...
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Asuka-ETS Jeu 1 Sep 2011 - 19:29

Orihime (la seule que je connais dans Bleach)
Sinon j'ai fait ça à la vite fait, j'ai virait les poils à coup de cire et j'ai mit une posture moin "neutre" =] Mais dans l'ensemble c'est le même dessin

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Panda_10

Bouh Neecow à poster en même temps que moi ><


Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Méréthide Jeu 1 Sep 2011 - 19:31

Et alors ? même avec Bleach faut que les ados aient de quoi se secouer la nouille ^^

Le sexy c'est du ecchi, cf la définition suivante :
sexy, adjectif
Sens Séduisant. Synonyme affriolant Anglais sexy

Pour tout vous dire, quand j'ai vu le sujet, je pensais atterrir en partie ecchi Wink

@ Asuka : jusqu'à la taille c'est sexy ensuite... on a l'impression d'un mec qui pose pour les dieux du stade :/
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 19:44

surtout pas de muscle les filles peuvent etre super fortes c'est tres tres rares qu'on voie des muscles !!!! sa tue tout le coté bah....sexy/sensuel.....^^
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Miel Pops Jeu 1 Sep 2011 - 19:47

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, tout est dans le regard.
Comme pour les mecs, d'ailleurs xD

~ J'ai essayé de faire un dessin, mais les filles sexy et moi, ça fait deux xD Faudrait que je m'entraîne O.o
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 19:49

bah si sa peut t'aider margot va voir dans ma galerie mon nouveau dessin t'aidera peut etre je sais pas ce que vous en penser les autre mais elle est assez sexy ma renarde Wink
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Kurasa Jeu 1 Sep 2011 - 20:01

Bon j'apporte ma pierre a l'edifice ;3.
J'ai changer 2-3 petits details qui la rapprochaient + de la bete que de l'humain xD.

Panda-girl !
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Panda-10

J'ai donc change :
Son haut : Un "debardeur" avec des gants longs ca rend mieux qu'un pull xD.
Son bas : J'ai mis le slip d'un cote, et des bottes longues de l'autre, meme raison que pour en haut, ca fait mieux qu'un gros pantalon ^^.
Les marques : Les marques que tu a fait partaient dans tout les sens alors que celle des panda vont vers le bas ^^.

Voila, j'espere que c'est deja + sexy :3
Kurasa
Kurasa
Maître
Maître

Masculin Messages : 1645
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 20:02

joli =) (moi j'ai pas de tablette alors je galère a faire un dessin, l'encrer et le scanner pour le poster et aider margot XD)
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par keke94310 Jeu 1 Sep 2011 - 20:34

ayéééééé
voila j'espère que le resulta va te plaire et que sa va te donné des idée
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 1129567370_IMG108
desolé pour la main gauche qui est pas top.
keke94310
keke94310
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 558
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par shinychocolatefrog Jeu 1 Sep 2011 - 20:55

Incroyable le nombre de réponses pour ce sujet... =P
Sinon je suis assez d'accord avec ce qui a été dite au sujet des jambes complétement poilues, ça casse le côté sexy. kurasa s'en est bien sorti. Smile
Par contre keke94310 je trouve que ta version manque de féminité ^^'
shinychocolatefrog
shinychocolatefrog
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 737
Age : 31

http://discoverjapanandasia.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 20:57

le prend pas mal mais....on dirai un joueur de rugby a qui on aurait gréffé des airbags et qui se serait fait pouuser les cheveux ^^
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Dreamy Jeu 1 Sep 2011 - 21:10

Hm. Euh.
Si je peut me permettre, je serais du même avis que Méréthide, je ne trouve aucunement attirante une femme au gros néné... C'est plus pour les gars en manque je crois. XD
Personnellement, je trouve que masakazu katsura (Girl Aï/Zetman/I''s...) fais de sexy jeunes filles...
aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 9782845809468FS
Elles ont un magnifique visage et sont vraiment bien faites, tailles de guêpes et formes là où il faut. Il arrive à faire ça sans avoir de gros seins... Je rappelle quand même que "sexy" n'est pas un synonyme de "fille bonne avec une poitrine proéminente" mais de "séduisant/sensuel"! xD
à mon avis, ça réside plus dans la pose... Si elle a une pose sexy ou non...
Après, c'est que mon avis... >>"
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par ludocorpe Jeu 1 Sep 2011 - 21:11

je ne trouve aucunement attirante une femme au gros néné...

Tout à fait d'accord Wink apres tout les femmes ne sont pas des objets et la beautée réside dans le coeur (mais pas dans la taille de la poitrine ^^)
ludocorpe
ludocorpe
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 667
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ?? - Page 2 Empty Re: aide : comment rendre un personnage plus "sexy" ??

Message par Dreamy Jeu 1 Sep 2011 - 21:13

ludocorpe a écrit:
je ne trouve aucunement attirante une femme au gros néné...

Tout à fait d'accord Wink apres tout les femmes ne sont pas des objets et la beautée réside dans le coeur (mais pas dans la taille de la poitrine ^^)

C'est surtout qu'il faut savoir faire une différence entre sexy et vulgaire... ^^ On a souvent tendance à les mélanger. Smile

Et puis, il m'arrive de trouver des filles sexy quand je sort dans la rue. Et pourtant elles sont pas... Big mama. XD
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum