Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

+28
Alassea
Lizane
Liaelin
pauline68
Highwind
Dreamy
sashimichan
NekO
lidairui
Rannime-V
Koryu
okita
titifresno
Kludd
Yûki
Roxane
shiin
Jeremie234
Lounabis
Estelle
Sakura RSF
Kurasa
Anne
darkutb
Asuka-ETS
Neecow
talibo
Thebigkirby
32 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 17:28

Rappel du premier message :

... Eh oui j'ai cédé à la tentation :O
Voir tous ces gens dessiner ça m'a donné envie d'en faire une :3
Je ne vous promets pas une immense qualité de travail ... à vrai dire je ne vous promets rien x)
Le plus souvent je dessinerai et de temps en temps je regarderai quelques animes .
Tout ce que je ferai sera sujet de réup (===> Vous comprenez ? :O)
Tout ça pour vous donné l'adresse de mon Livestream :)






Dernière édition par NekO le Dim 9 Oct 2011 - 13:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par shiin Dim 20 Nov 2011 - 12:49

nekO a écrit:Oh c'est pas méchant , je suis surprise xD
mais non, je parlais très sérieusement : les chiffres et moi ça fait deux!

va y avoir quoi cette fois?
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:52

Je pensais mettre Junjou Romantica mais comme tu l'as commencé je vais voir si je peux en avoir un autre de Yaoi x)
Donc je pense passer Sekaiichi Hatsukoi <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Lounabis Dim 20 Nov 2011 - 13:00

Il plaira sûrement à Shiin, celui-ci, vu qu'il se passe dans le milieu du manga et de l'édition du manga ^^
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par shiin Dim 20 Nov 2011 - 13:00

chut...
non en fait je n'ai pu que l'entr'apercevoir (c'est la pure verité) je pouvais pas regarder y'avait trop de gens qui passaient devant et derrière moi et qui n'avaient rien d'autre à faire de leur vie que regarder ce que je faisais.
ce qui est nul c'est que quand ils remarquent que c'est un anime, ça s'agglutine autour de moi et je dois faire semblant de regarder autre chose si je veux conserver mon statut de membre de la société T_T

edit: lounabis qui me double, oui pourquoi pas =) un yaoi en rapport avec le manga et l'édition?
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 13:02

On verra le moment venu xD

En tout cas j'espère que vous serez là :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Lounabis Dim 20 Nov 2011 - 13:04

Ah... les gens comme ça je les hais XD le pire, c'est quand ma meilleure amie vient se foutre sur mon épaule pour me regarder dessiner ou écrire :S j'ai horreur de ça, ça me bloque totalement, même si je sais qu'elle ne le fait pas méchamment ^^' Comme ça au moins, tu auras la surprise, remarque XD

EDIT: ouaip, on apprend plein de choses sur la manière de faire un manga Very Happy les personnages principaux sont éditeurs, et il y a un mangaka et un vendeur en librairie aussi ^^
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Anne Dim 20 Nov 2011 - 13:06

A 14h un dimanche? Yeah! J'y serai :D
*règle son réveil XD*

Bref. Et Shiin, c'est pareil pour moi xD
Je n'ai pas à droit à mon ordi dans ma chambre, il est avec les autres dans le bureau, alors l'intimité... C'est pas ça >_>
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par shiin Dim 20 Nov 2011 - 13:12

je ferai tout pour être là, il me reste encore 2heures de rab à tout casser si ma génitrice ne me demande pas de rentrer au domicile avant.
en revanche est-ce que je dois m'attendre à des cris, gémissements ou pleurs? -_-' j'ai pas d'écouteurs sur moi, je préfrèrerais que tu me préviennes cette fois
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Lounabis Dim 20 Nov 2011 - 13:18

Hum... j'ai pas fait trop gaffe en les écoutant, c'est vraiment du soft ^^ mais ça dépend des épisodes je crois : le premier par exemple est juste tripant, juste humoristique. C'est vraiment dans le deuxième que ça commence, mais sans être au point de celui que tu as vu pour un premier yaoi XD
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 13:39

Il est même plus soft que Junjou Romantica Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Jeremie234 Dim 20 Nov 2011 - 14:38

Bon matin
Après ne pas avoir dormi par ce que je suis malade comme un chien mort...
j,arrive quand même a temps XD
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 14:42

Ohayo , je ne pourrais pas faire de live jusqu'à ....
Un sacré bout de temps je pense x'D
L’ordinateur fixe de la maison a décidé du jour au lendemain de cesser l'allumage au bout de 5 secondes ...
Ça fait 3 jours déjà , j'espère toujours qu'il s'allumera par magie ... l'espoir fait vivre xD
De plus c'est une occasion en or pour mes parents de cesser l'abonnement internet étant donné qu'il en ont marre x'3
(Affaire à suivre xD)
J’essaie tant bien que mal de squatter celui à mon frère mais bon ... La fourmi n'est pas prêteuse xD

Voilà tout ça pour dire que mon PC m'a lâché et que je ne pourrais malheureusement pas faire de live T.T
Moi qui avait prévu de mettre pleins pleins pleins de Yaoi T.T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Neecow Sam 26 Nov 2011 - 14:57

Moi je dis que c'est un signe... Trop de Yaoi, tue les PC =D
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 15:03

Ça faisait des mois qu'il me feinté une fois sur 2 en ne voulant pas s'allumer là ça fait 3 jours je désespère xD
Mais j'ai toujours été chanceuse niveau PC ...
Genre un petit lézard qui rentre dans l'unité centrale et grille sur l'alimentation ... Avec celle-ci ! xD

Ça m'apprendra à faire ma rebelle et passer sous les échelles xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 15:06

NekO a écrit:
Ça m'apprendra à faire ma rebelle et passer sous les échelles xD

C'est plutôt parce que tu es Black NekO, un chat noir Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Jeremie234 Sam 26 Nov 2011 - 15:30

QUOOOOOIIII!!!! NON MAIS!!! JE VAIS MOURIR!!!
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Asuka-ETS Sam 26 Nov 2011 - 16:30

Ah ben c'est forcément ça, tu n'as plus qu'as cassé un miroir un vendredi 13 sur une scène tout de vert vêtue et tu as le tiercé gagnant
Bonne chance NekO ^^
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Thebigkirby Sam 26 Nov 2011 - 20:01

Neecow a écrit:Moi je dis que c'est un signe... Trop de Yaoi, tue les PC =D
c'est exactment a ce que je pensait, ton PC a surchauffé a cause de ça ya pas d'autre explication Neutral
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 5:51

Ou pas x')
Mais qui dit pas de PC , dis : Pas de scan , pas de tablette , ...
Adieu dessins informatiques x___x
My life sucks :')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Lounabis Dim 27 Nov 2011 - 11:36

Courage NekO, nous te soutenons dans cette rude épreuve qu'est la vie sans un PC (parole de geek XD) <3
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 11:41

Merci du soutiens :'3

Le pire ce sont les dessins en cours sur mon PC que je ne peux pas continuer dont ton line , le Yaoi que j'avais fais pour toi et d'autres projets personnels T.T
Mais ça a un coté bénéfique dans le sens où je peux avancer dans un projet de manga qui me trotte dans la tête depuis un an :3

Mais les boules x')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Lounabis Dim 27 Nov 2011 - 11:50

Le line et le yaoi attendront tant pis X') mais si c'est pour voir un projet manga à ton retour, alors ce souci informatique tombe à pic Very Happy


Dernière édition par Lounabis le Dim 27 Nov 2011 - 14:32, édité 1 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 12:19

Ah ben je vais le faire le line alors. La semaine prochaine y'aura le line (sur) et peut être la colo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 18:43

Hmm, plus de PC, plus de live ...
Bah, au moins je ne pourrai pas être en retard, c'est toujours sa !

Sa doit être un signe, arrêter les yaoi et go acheter un PC =D
D'ici là, bonne survis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par shiin Mer 30 Nov 2011 - 6:11

j'espère toujours qu'il s'allumera par magie ...
quand j'ai vu ça j'étais par terre XD en attendant il te reste ton téléphone toi, tu as de la chance. moi je squatte tous les wifis que je peux, imagine la galère quand tu sais qu'ils sont tous bridés -_-
mais bon tu peux toujours l'envoyer en réparation ou le réparer toi-même
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Animalier sur NekO_TV [ON] - Page 7 Empty Re: Reportage Animalier sur NekO_TV [ON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum