Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

+6
darkutb
mikuri
Sek
Méréthide
ludocorpe
Asuka-ETS
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

bonjour !!
Alors voila, je me pose quelque questions :
je me demander si le métier de mangaka existe réélement en France et si il y à un cursus scolaire ou des école en particulier pour accéder à ce métier ?!
merci d'avance pour vos réponse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Asuka-ETS Ven 26 Avr 2013 - 20:37

mais c'est un sujet qui intéresse des gens, alors il n'y pas de mal à le remonter plutôt que d'en crée un nouveau ^^'
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par ookami Ven 26 Avr 2013 - 20:51

oui et puis je me doutais bien que sur le forum, on n'est pas que 2 a vouloir faire du dessin son métier alors si je peux aider, au temps que je le face, non?
ookami
ookami
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 229
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Lounabis Ven 26 Avr 2013 - 20:52

Et sans fautes, ça serait bien aussi, nan ?
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par ookami Ven 26 Avr 2013 - 20:57

Désoler sa je fait vraiment pas exprès.
ookami
ookami
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 229
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Asuka-ETS Ven 26 Avr 2013 - 22:21

Louna-chan montre les crocs \o /
Mais attention au ré-uppage, rare sont les topics qu'on t'accorderas de remonter Wink
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Lounabis Ven 26 Avr 2013 - 22:24

Et je pourrais même mordre si on continue à se fiche de moi à ce point là XB
Pas le faire exprès ? A ce niveau là, je croirais presque que si, en fait, tellement c'est juste immonde comme orthographe... On ne demande pas du Proust, mais un peu de relecture quand on n'est pas fortiche en orthographe, ce n'est pas du luxe parfois x____x
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par ookami Ven 26 Avr 2013 - 22:34

Bah je me relie et je les voie pas mes faute, et avec moi sa pire qu'un faible niveau d'orthographe.
ookami
ookami
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 229
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Asuka-ETS Ven 26 Avr 2013 - 23:11

Eh bien prend un correcteur d'orthographe, t'sais c'est magique et c'est tout nouveau ;D
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Firebombone Sam 27 Avr 2013 - 0:06

ironie quand tu nous tient .......
enfin bref il est plus que nécessaire de laisser ce topic pour le sujet pour lequel il a été créé !
ne la rabaissez pas plus bas que terre voyons ! ^^
Firebombone
Firebombone
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 523
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Lounabis Sam 27 Avr 2013 - 8:50

Parce que c'est rabaisser quelqu'un que de lui dire que ce qu'il écrit n'est même pas compréhensible ? o__o
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Méréthide Sam 27 Avr 2013 - 9:38

Non mais c'est fini oui ?!
Je rentre et je claque tout le monde tsssss !
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Asuka-ETS Sam 27 Avr 2013 - 13:12

C'est pas la rabaisser, c'est lui faire comprendre de faire attention à son écriture, avec un peu d'ironie pour parsemer le tout !
Comme une recette de lasagne !
(j'ai fait allusion à de la bouffe et aux chevaux, Méré n'a pas le droit de me frapper è3é)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :) - Page 3 Empty Re: Quelques question : si quelqu'un a les réponse je les veut bien :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum