Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

4 participants

Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:20

Vooouuuuiiii, une catégorie "Autres" !

Salut, j'ai trouvé un tuto très (très très) intéressant, qui explique comment faire sa propre table lumineuse.

Dis maman, c'est,quoi, une table lumineuse ?

C'est un outil très pratique mon petit. C'est une table transparente qui emmet de la
lumière ! Comme ça vous pouvez décalquer vos dessins pour les mettre au propre (pour les
flemmards qui veulent pas refaire sur une planche les dessins de leur storyboards par
exemple.


Le tuto est ici

Voili voilou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par talibo Sam 13 Aoû 2011 - 13:22

merci wild
talibo
talibo
Maître
Maître

Masculin Messages : 1539
Age : 27

http://talibo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:25

il est trop bien le tuto
et pour les flemard qui ont pas envie de construire ça il s'appuit contre une fenetre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:29

oui, sauf si tu dessines aussi par nuit (comme moi >.>)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Neecow Sam 13 Aoû 2011 - 13:31

Je l'avais deja vu ce tuto il y a 2 ou 3 ans, je voulais même y incruster dans mon bureau =D.

Mais j'ai abandonné le projet manque de motivation dans le dessin x)
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:34

L'avantage est le fait d'avoir des lines beaucoup plus propres afin de colorié a l'artisanale :3
J'ai la même table lumineuse du moins celle que j'ai emprunté a ma belle-soeur qu'un ami a fait pour elle ... Vous me suivez ? xP
En tout cas ça reste bien utile Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:50

moi j'en ai une que j'ai reçus a mes 9 ans >///<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:56

Le bool...Aujourd'hui une table lumineuse, c'est 150-200 € pièce TT.TT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 15:01

Moi, parfois, je m'incruste chez une amie qui a son père architecte. Il a une table lumineuse dont on peut profiter :3 (enfin quand il n'est pas là huhu Very Happy )
Cool le tuto /o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 15:03

Le piston les gens xP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 23:34

merci pour le tuto !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Méréthide Mar 30 Aoû 2011 - 7:53

J'en comprends pas bien l'utilité. Pourquoi ne pas utiliser des calques ou du papier carbone ?

Pour ceux qui se lance dedans, faites gaffe au papier alu, y a un coté qui réfléchis plus (celui contre lequel faut éviter de mettre la bouffe). De plus un néon diffuse une lumière douce, mais est très consommateur en énergie.
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 9:37

Les néons vont bientôt être interdits de toute facon ^^
C'est dans la suite des ampoules à incandescences, mais je sais plus en quelle année (2014 ou 2016)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par wahad Mar 6 Sep 2011 - 13:30

super tuto ça a l'air vraiment efficace moi qui a toujours rêver dans avoir une c'est géniale Very Happy
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse ! Empty Re: [Aide/Tutoriel] Créez votre table lumineuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum