Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

5 participants

Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Anne Ven 12 Aoû 2011 - 20:38

J'ai un petit problème au niveau des sujets qui défilent en haut à gauche. Depuis un ou deux jours quand je clique sur un sujet, au lieu de changer de couleurs et de passer en gris, il reste orange. C'est pas très grave, mais j'aimerais savoir si c'est dû aux changements du forum (je pense pas vu qu'apparemment je suis la seule xD) ou si je dois bidouiller les options internets pour que ça marche de nouveau ? Ou alors autre chose ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider =)

Edit: le problème est résolu =D


Dernière édition par Anne le Mar 16 Aoû 2011 - 20:23, édité 1 fois
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Neecow Ven 12 Aoû 2011 - 21:07

Tu as toujours un soucis toi ! TOUJOURS !!! =o

=D

Sinon essaye de vider ton cache et tout le bouiboui des fois que... Moi je n'ai pas de soucis...

Juste des fois j'ai la fille avec la pancarte "NEW" alors qu'il n'y a rien de new XD
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par talibo Ven 12 Aoû 2011 - 21:23

tu a le même problème que moi Neecow
talibo
talibo
Maître
Maître

Masculin Messages : 1539
Age : 27

http://talibo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Anne Ven 12 Aoû 2011 - 21:29

Neecow a écrit:Tu as toujours un soucis toi ! TOUJOURS !!! =o
Maieuh je fais pas exprès D':

Neecow a écrit:Sinon essaye de vider ton cache et tout le bouiboui des fois que... Moi je n'ai pas de soucis...

Juste des fois j'ai la fille avec la pancarte "NEW" alors qu'il n'y a rien de new XD
Ouai, je vais essayer pour voir ^^
Eh ben moi c'est l'inverse des fois la pancarte me met "OLD" alors qu'elle devrait être "NEW" xD
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Asuka-ETS Ven 12 Aoû 2011 - 22:01

Idem, et des fois elle me met NEW alors que c'est moi qui vient de poster XD
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Thebigkirby Ven 12 Aoû 2011 - 22:42

dès fois ce sont les regles du réglements qui ce mette a jours et on le voit pas forcément au premiers coup d'oeil
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 10:45

ouais moi aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Anne Mar 16 Aoû 2011 - 20:22

Youhou ça c'est rétablit tout seul xD
Merci quand même les gens ^^
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu] Empty Re: Problème avec les sujets qui défilent D: [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum