Derniers sujets

La Wii U Révolution ou arnaque?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Sek le Jeu 9 Juin 2011 - 9:55

Rappel du premier message :


Nintendo à présenter à Los Angels la futur manette de la prochaine génération de leurs consoles.

http://www.wat.tv/video/nintendo-wii-premier-test-3sfel_3ppcx_.html

Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 25

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 20:29

C'est pas nouveau ,c'est juste de la RA a plant inclinable sa fait quoi 10 ans que sa existe ? bounce
Puis y a deja sa sur la 3ds ,la Ps vita et meme sur pc Razz


Dernière édition par Seika le Jeu 9 Juin 2011 - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Thebigkirby le Jeu 9 Juin 2011 - 20:30

ouais ptetre mais en tout cas quand j'avais vu ca en vrai ca ma bluffer

Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Rouffy le Jeu 9 Juin 2011 - 20:45

Seika a écrit:C'est pas nouveau ,c'est juste de la RA a plant inclinable sa fait quoi 10 ans que sa existe ? bounce
Puis y a deja sa sur la 3ds ,la Ps vita et meme sur pc Razz

tu a oublié les smartphone

Rouffy
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 406
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 20:51

Nan mais je parle pas de la simple 3D comme sur la 3ds mais bien un truc ou toutnotre corps est dans le jeux.

Si ça existe depuis 10 ans, ça m'étonnerais que le graphisme soit sublime...
Et aussi que cela ne donne pas mal à la tête ou autre comme sek dit.

Si un tel truc existait se serait plus connu non ? scratch
(même pour les non geek xDD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Rouffy le Jeu 9 Juin 2011 - 20:57

ba c'est possible ...... avec une pièce de la taille d'un théâtre car sinon les mouvements serons limité ,ça va droit dans le mur ^^

Rouffy
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 406
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Thebigkirby le Jeu 9 Juin 2011 - 21:09

oui j'ai deja vu ce qu'a dit sek
c'etait moche des pixel de partout on pouvait pas avancer la ou on voulait
il me semble qu'une console de ce genre la est sorti meme mais elle n'a pas fait long feu tellement c'etait nul
un lien pour avoir une idée des futur console bon certe ca topic date mais il vaut le coup d'oeil quand meme
http://youcou.net/2010/01/26/les-consoles-du-futur/
il me semble que nintendo a devlopper d'ailleur une console qui ce mettait sur les yeux comme des lunette mais que la console fut abandonnée jvai faire des recheche la dessus

Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 22:16

Oui je pense que c'est la virtual boy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Thebigkirby le Jeu 9 Juin 2011 - 22:20

raah ***** oui c'est exact sonny , je cherchait l'article dans mes vieu magazine nintendo, ca pendait au bout de la langue
merci sonny je dormirai apaiser ce soir

Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 22:23

Bah pas moi maintenant..... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Invité le Ven 24 Juin 2011 - 0:15

elle sont un peu bizareles console du futur Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par patchi le Ven 24 Juin 2011 - 10:58

moi je suis d'accord avec noctis darckhunter. Mais c'est vrai que la Wii il faut si habituer. à vrai dire, j'ai la wii depui 3ans. Il y a 2 jeux ou j'ai vraiment accroché: okami qui est sympa et Zelda: twilight princess qui est génial. un truc qui m'énerve c'est quand le viseur se barre n'importe où!!! Mad
Sinon pour la wii U le jeu Zelda a l'ai sympa, mais il surement couté pire cher!!"(et moi, je suis tout le temps fauchée-.-)

patchi
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 401
Age : 20

http://lepatchi.devianart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Lizane le Mar 22 Mai 2012 - 19:05

c trop cool je trouve que c la revolution jusqu a la prochaine lol!

Lizane
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 230
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Neecow le Mar 22 Mai 2012 - 19:27

Lizane, arrête de remonter les vieux topics...

Regarde tes MPs.

Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Narûtsu le Mar 22 Mai 2012 - 20:03

Trop bien !!

Narûtsu
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 629
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U Révolution ou arnaque?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum