Derniers sujets

Jak and Daxter, JakII, Jak III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jak and Daxter, JakII, Jak III

Message par Jeremie234 le Lun 16 Mai 2011 - 4:44

Se jeu la je jouais quand j'étais petit et je joue encore quand je suis malade! Le fais que se Jeu la m'inspire ses l'histoire! Ses trop bon! Le premier es un peu Hors Sujet mais les autre ses fou!
Je vous le conseil!

Jak and daxter:
Jak et Daxter sont deux amis qui vivent dans le village des sables. Un jour, alors qu'ils se rendaient sur une île voisine, nommée l'île de la Brume (vraisemblablement à cause des épais nuages qui l'entourent), bravant ainsi l'interdiction du sage Samos, ils purent observer un rassemblement de Lurkers, sorte de monstres se rapprochant des gorilles qui deviendront les principaux ennemis des deux amis tout au long du jeu. Les deux compères décident alors de prendre la fuite et prennent le chemin du retour, lorsque Daxter tombe dans un puits contenant de l'éco noire et se transforme en beloutre (sorte d'animal ressemblant à un mélange entre une belette et une loutre) !De retour au village des Sables, Samos, informé de la situation, leur explique alors que seul le sage Gol, expert en éco noire, est capable de rendre à Daxter sa forme originale, mais que ce Gol vit loin du village, vers le nord. De plus, les portails de téléportation, permettant un voyage rapide entre les demeures des sages, semblent tous fermés, ce qui ne laisse d'autre choix que d'emprunter la route, sur un trajet difficile et parsemé d'embûches. Commence alors pour Jak un long voyage avant la guérison de son ami.

Jak II, Hors la loi:
Après avoir découvert une porte-faille dans le premier opus, Jak, Daxter, Keira et Samos la transportent chez eux. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que derrière cette porte-faille se cache une immense ville futuriste dirigée par le baron Praxis et appelée Abriville.

Jak actionne par mégarde la porte-faille et se retrouve à Abriville. Il se fait rapidement capturer par les grenagardes, policiers de la ville, qui l'emprisonnent. Il sert alors de cobaye aux expérimentations du baron Praxis, qui lui injecte de l'éco noire pour l'opération "dark warrior". Deux ans plus tard, il parvient à s'échapper grâce à l'aide de Daxter.
Jak possède maintenant des pouvoirs noirs incontrôlables, Dark-Jak. Jak rencontre Kor, un vieux sage, et un enfant. Ceux-ci les mène aux Souterrains, la rébellion contre le Baron. Jak y fait la connaissance de Torn, un ancien grenagarde, et Tess, une fille qui appelle Daxter "mon petit héros". Puis, Jak rencontre Krew, un chef de gang, et Sig, son garde du corps.

Jak 3:
Un an après Jak 2, Abriville est divisée en trois factions qui se battent pour la ville, la Ligue, les Grenagardes et les Metal Heads. Lors d'une attaque, le Palais s'est effondré et a détruit la moitié de la ville. Accusé de trahison, Jak est banni dans le désert où il fait la connaissance de Damas, le roi de Spargus.

Mais Ashelin le rappelle à Abriville car le Comte Veger a pris le pouvoir et c'est le chaos. Jak découvre aussi qu'Errol est vivant et qu'il est prêt à tout pour se venger. Il s'est allié aux Créateurs Noirs, des Précurseurs devenus mauvais, pour provoquer la fin du monde. Après plusieurs péripéties, Jak découvre que Damas est son père mais celui-ci meurt dans un crash. Les Précurseurs sont en fait des Beloutres, comme Daxter. Veger est transformé en Précurseur et Jak fonce à bord du Vaisseau Noir et parvient à le détruire mais Errol s'enfuit.

Jak parvient à détruire la machine d'Errol et lui porte un coup fatal. Bien avant cela, Jak retrouve Sig qui était un espion de Damas. Les Précurseurs veulent emmener Jak avec eux mais il reste auprès de Daxter car, comme les Précurseurs l'ont dit, de nombreux défis l'attendent dans le futur.

http://www.youtube.com/watch?v=zUvFPrBCQzk

mon opinion es que le 3 es le meilleur, mais il faut tous les faire! Mais encore un fois ses pas le gameplay qui gagne, même s'il n'es pas mauvais, Ses l'histoire, trop bonne!

Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut