Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Video faite - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Video faite - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Video faite - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Video faite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Video faite - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Video faite - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Video faite - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Video faite - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Video faite - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Video faite - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Video faite - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Video faite - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Video faite - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Video faite - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Video faite - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Video faite

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

21042011

Message 

Video faite - Page 5 Empty Video faite




Tout est dans le titre



Animation

bon sinon j'ai fait quelque petite video simpas en image par image car j'aaiimme crée et surtout j'aime faire bouger car j'adore l'animation bon c'est les debut mais pour linstant je le focalise plus sur le fais d'avoir une animation fluide que par des dessin propre
la premiere ,je l'est fait avec le logiciel corel painter que je ne vous recommande pas tellement .
Spoiler:
ensuite je suis passer flash meme si celui n'est pas fait pour le image par image il permet de mieu gerer mes dessin


Spoiler:
je continue avec pinceau 2 toujours avec flash!
Spoiler:
ooo ouuaaa je suis passer a la couleur que de magie
Spoiler:


en faite dans l'animation le plus dur avant de dessinner est de savoir ce que tu va dessiner la ca te prend un temp fous pour avoir un certain equilibre dans ce que tu fais apres vient la maniere de la présenter,
allez un projet un peut plus serieux que j'ai fais seulement j'ai buger pour la suite

Spoiler:
c'est video on été faite par 4 llogiciel tout d'abord il y a flash ensuite pour le image par image il y a corel painter ensuite pour la colo je me suis aider de photophiltre d'ou la mauvaise qualité des trait et ensuite pour le ptit bonus d'effet speciaux il y a after effect
video faite en couleur decore a la noix et.... argh c'est quoi cette qualiter sur mon ecran ca fait pas ca!!
Spoiler:
opening proposer pour le webzine de sek
Spoiler:

un matin ou je ne savait pas quoi faire j'ai fait ca vite fait mais je vais l'utiliser pour plus tard
vous reconnaitrer le son de trompette venant de left for dead
Spoiler:
new video dsl mais aucune musique n'allait dessus vous comprendrez pourquoi Crying or Very sad
Spoiler:

projet annulé gros bug durant la realisation et flemme de refaire tout le travail
Spoiler:
mon frere ce dévoile!
Spoiler:
pour les premier courageux qui ont poster leur mascotte les voila dans une petite video
attention ceci est purement fictif
"thebigkirby, anne ,patchi et darkutb vont t-il reussir a repousser le chaos sur sekai's forum!"
Spoiler:


Une nouvelle pour Halloween avec les personnage PS with G, on a rencontré pas mal de problème pour poster le projet, du coup on été obliger de le compréssé plusieurs fois dût a divers problèmes (des lags incompréhensible qui gâchaient le rythme de l'animation ) donc la vrai vous pouvez la copier Ici -> http://thebigkirby.deviantart.com/#/d4eyej5 (clique droit dessus le lien et faites "enregistrer sous"!!!!! cheers ) n'hésitez pas le prendre, elle est 10 fois mieux que la vidéo ci-dessous, qui sert plus de "démo vidéo" (et oui parce que en vrai ça boucle a l'infinie !!!)
Spoiler:
Meet a maid
http://thebigkirby.deviantart.com/#/d51seo7

et ouais parceque j'avais la flemme de faire zone sekai, j'ai fais un cadeau
notre petite année de fin du monde 2012 est passer avec succes tout cela est beau
et bien je me suis permis de faire une petite video fan service poil au dos
en honneur a ceux qui on résister cette fin d'année sans bobo

https://www.youtube.com/watch?v=B2rK3BD9rgg&feature=youtu.be

les personnage et dessinateur:
Spoiler:

vielle éssaie retrouver x)
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/088/e/d/sdfgqdf_scene_1_by_thebigkirby-d5zpu66.swf
gif
Spoiler:


Entrainement pour animé ce personnage

Spoiler:

enjoy Video faite - Page 5 179457
Spoiler:


Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 2 Mai 2013 - 22:44, édité 45 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Video faite :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:53 par Invité

NekO a écrit:Je sais pas , je l'ai pas lu , j'ai juste vu que ça partait en HS pas très gay x3

Pas très gai, c'est juste qu'on comprend pas mon humour combiné à des essais pour amener des gens sur des pistes de réflexions, qui je pense, puissent leur être utile.

NekO a écrit:Bon courage :3

J'avais tenté l'animation mais non seulement j'avais du mal avec les logiciels et en plus c'était pas assez fluide à mon gout =/
Perfectionniste ? Naaaan (a)

J'ai commencé à tester Synfig niveau fluidité c'est vraiment le top NekO. Tu devrais essayer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:56 par Invité

Bah j'ai essayé Flash mais bon ... chiant x3
Toshop' qui est plus facile à utiliser mais j'ai du mal a comprendre les outils de dessins ><
Mais bon avant de courir il faut sa voir marcher donc j’attends de faire d'énormes progrès en dessin :)

PS : Gay : ça reflète plus mon coté Yaoi 8D
*sors*

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:56 par darkutb

Le hic, c'est que lorsque je fais de l'animation en flash, j'y intègre un peu de code, et en vidéo, le code ne s'éxecute pas.
Quand j'exporte mon projet j'ai le choix des extension (.swf,.avi, .Mov, .gif, et autres inutiles comme des formats image ou audio uniquement )
Pour exemple dans cette vidéo, si j'avais convertit en avi ou autre, le zombi ne marcherait plus , le ciel ne bougerait plus, les chauve-souris n batterais plus des ailes, et il n'y aurait pas de loop !
C'est donc pour ca que le seul moyen que l'on a trouvé pour exporter en .avi avec le code qui fonctionne a été de filmer la vidéo sur mon écran (avec des logiciels ça ramait sévère sur mon pc don j'ai sorti la caméras, on peut voir que je bouge sur la vidéo de daylimotion, d'ou la mauvaise qualité)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 17:05 par Invité

Ok pour le problème d'export en vidéos. Je ne connaissais pas le problème lié au code non intégré dans l'export vidéo. C'est quand même impressionnant qu'il y ait ce problème et ça me sidère un peu venant d'un produit d'Adobe mais ça me surprend pas plus que ça.
Et tu as testé avec le soft que j'ai link? Peut être que lui joue le flash correctement et enregistre image après image. A mon avis en cherchant tu dois peut être trouver la solution à ce problème car tu dois pas être le seul à l'avoir.

@Neko : sacrée maline Smile
Pour l'animation je suis à 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté la 3D pour passer au dessin. J'y reviendrais peut être quand je saurais bien dessiner.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 17:14 par Invité

@ Neyna hmm tu as adobe air 3.0 ? parce que pour lire le flash en swf comme ça avec les codes intégrés et tout c'est assez utile si je crois bien

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 17:32 par Invité

Oui Kenrow j'ai Adobe Air installé.

Sinon en cherchant un poil mieux (20s max^^) je tombe sur

http://www.geovid.com/Flash_To_Video_Encoder/

Convert your Adobe Flash (swf and flv) files (flashvideo, games, animation) to any video formats.
Flash To Video Encoder allows you convert any Adobe Flash (swf and flv files) to video movie AVI, mp4, WMV, MPEG files or others. The converting process allowing human interaction on Flash content during conversion.

Tu peux même enregistrer l’exécution d'un jeu en y jouant, donc c'est ce qu'il te faut darkutb. Je le met dans le topic pour que ça puisse servir à d'autres.

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 4 Nov 2011 - 17:55 par darkutb

Merci neyna je teste ça dès que j'en est l'occasion Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 18:25 par Invité

De rien, j'espère que ça va marcher.

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 18:39 par Neecow

Neyna a écrit:

Pas très gai, c'est juste qu'on comprend pas mon humour combiné à des essais pour amener des gens sur des pistes de réflexions, qui je pense, puissent leur être utile.

...

Désolé Kirby du HS Wink

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Ven 4 Nov 2011 - 19:25 par Thebigkirby

Neyna a écrit:

J'ai commencé à tester Synfig niveau fluidité c'est vraiment le top NekO. Tu devrais essayer.
j'ai tester synfig j'ai rien capter en pus c'est plusieur fenetre qui s'ouvre (ya pas tout sur une meme) et j'ai pas trouvé les raccourci pour ce déplacé plus rapidement ===> je trouve que les mouvements fait avec ce logiciel sont bizarre Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 20:25 par Invité

En fait dans Synfig faut mettre de l'animation à la manière de la 3D avec des bones (des os). En tout cas vu de ma toute petite expérience dessus.
Ça a vraiment l'air très puissant mais faut aimer dessiner en pur vectoriel.
Je pense qu'il demande un temps important pour bien se l'approprier.

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 10 Nov 2011 - 7:07 par shiin

eh mais en fait tu déchiresVideo faite - Page 5 Surpri11
j'ai tout regardé parce que j'avais le temps, et j'ai un peu dérivé vers ton dailymotion.
j'ai préféré le sekai's super smash c'est une tuerie, je pense pas que tout le monde ait vu ça (c'est sur le forum? je l'ai pas trouvée) je le reccomande absolument punaise! comment le mascotte de anne bouge en attente aussi c'est de la bombe...
et jétais par terre avec "ça va geeker" (c'est quoi la musique ça m'intéresse) pour une fois que j'ai l'occasion de voir ton boulot je me demande pourquoi tu tentes pas les espoirs de l'animation.
dans ton genre de délire je sais pas si tu connais animator vs animation (lien)
sinon je viens de découvrir par hasard le GIF animé sous gimp, faudra que je te demande deux-trois trucs quand j'aurai atteint mes limites.
punaise tu roxxe ><'

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Ven 11 Nov 2011 - 16:59 par Thebigkirby

nan il est pas passé inaperçu on a du m’appeler
et puis j'ai zappé de répondre apres,
mais je me rattrape dans ce post.
en te disant un grand merci pour ce commentaire, mais je tiens à dire que je ne suis pas seul aussi pour les dernieres vidéos que tu a citées ==> yan-k et darkutb (et oui je ne vous est pas oubliés cette fois)
je fais de l'animation parce que j'aime bien l'animation je me suis foiré pour entrer en école d'art mais c'est pas une raison pour moi de ne pas en faire je continuerai pour faire de la qualité toujours meilleure que la précédente.
et pis c'est pas si compliqué que ça l'animation.
exemple=> opening ça va geeker = 6 image de moi , apres c'est du rippé (je sais pas si ça se dit comme ça) musique c'est un ost de ____ "un anime ou le gar va dans une école et on lui dit qu'il va devenir le rois des démon "
heu sinon pour ce qui est gif pour gimp ben.. demande plutot a sek ou quelqun qui maitrise bien gimp parce que je n'utilise pas gimp donc je pourrais pas t'aider.
EDIT= j'ai confondu avec mais pour la musique de l'opening c'est du "needless"


Dernière édition par Thebigkirby le Ven 11 Nov 2011 - 20:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Ven 11 Nov 2011 - 19:09 par Jeremie234

Ouep! tes trop fort mec!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 11 Nov 2011 - 21:11 par Invité

Vraiment super les animation, les dessins ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 12 Nov 2011 - 3:17 par Invité

trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Sam 12 Nov 2011 - 10:37 par darkutb

Sakura J'aime bien ton point de vue XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 12 Nov 2011 - 10:51 par Invité

J'suis impressionnée... Haha, c'est vous qui hurlez "ca va geeker (après j'ai pas compris la suite)" ? x)

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Sam 12 Nov 2011 - 10:51 par darkutb

Ouais, c'était marrant quand on l'a fait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 12 Nov 2011 - 10:57 par Invité

C'est bien ce que je me disais xD
C'etait marrant aussi a écouter xDD

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 30 Mai 2012 - 22:58 par Thebigkirby

avec tout ses tuto pour VN ça ma donné envi de faire pareil mais ça c'est transformer en simulation de drague enfin..... vous comprendrez
http://thebigkirby.deviantart.com/#/d51seo7
tu m'en voudra pas Dreamy Cool

Revenir en haut Aller en bas

Narûtsu

Message Jeu 31 Mai 2012 - 18:12 par Narûtsu

j'ai tout regardé j'aime beaucoup l'opening du webzine et aussi le gars avec un ordinateur à la place de la tête ! Bravo t'as du en baver Video faite - Page 5 1004248080

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Jeu 31 Mai 2012 - 18:45 par Jeremie234

MDR!
Je sais quoi donner à Dreamy à Noël 8D
*sort*

Bravo Kirby, c'est très marrant x)

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Jeu 31 Mai 2012 - 18:53 par Dreamy

HEY~! XD
J'adore les cakes. :[

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Jeu 31 Mai 2012 - 19:29 par Thebigkirby

Narustu: heureusement je suis avec un exellent bras droit aussi
l'animation pour l'opening de sek est... toujours aussi déroutante pour la voix qu'on a pris x)
merci

jéré= des fleurs avec des lunettes de soleil et des pétale jaune surtout x)
je prend le "mer" je laisse le "ci" a mon frere x) (on ce partage le butin)

dreamy= pas de chances tu m'a agros en MP pile au mauvait moment x)
d'accord j'en referais un avec moins de vetement pig et dans cette version tu aimera les cakes x) (quoi zyva t'aime pas mister flower Sad )

bref comme la plupart on pu le voir une fois avoir utiliser les objet il disparaisse dans l'inventaire ,c'était surtout pour ce genre de teste la sauvegarde, et ça fonctionne a merveille =D



Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum