Derniers sujets

Dessin en bordel

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21042011

Message 

Dessin en bordel




Archive de croquis

C'est là où je mets mes idées sur papier pour concevoir des personnages
si vous vouler designer un croquis y'a des chiffres au-dessus pour plus de comprehension
[1 à 6]
Spoiler:
1. la femme cadeau

2. une fille presque normale

3. une fille avec un rouleau dans les main (pourquoi j'ai fait ca?)

4 une fille auquelle j'ai eu le temp de faire la colo

5. un personnage que je vais développer

6. j'aime bien cette image je trouve quelle fait penser a des rpg

[ 7 à 10 ]
Spoiler:
7.

8.

9.

10 ce dessin ma redroidi

[11 à 14 ]
Spoiler:
11. decor que je commence vous le montrerai fini apres

12.un docteur

11.1 dessin de decore colo fini mais je trouve que j'ai fait une colo tres moche et a l'arrache dommage pour moi

13.

14.robot plus sorcier (associer la mecanique a la magie je trouve que ca donne bien "idée à developper")

[15 à 18]
Spoiler:
15.

16.ma sorciere

17.le canon au bout du bras doit etre plus long

18. heu... sans commentaire...


de [19 à 22]
Spoiler:
19.toujours la meme sorciere

20. j'aime bien les maid Very Happy

21.

22.

de [23 à 26]
Spoiler:
23.

24.la sorciere et l'ange

25. vive les maid Very Happy je remarque que l'on constate plus de défaut une fois le dessin scanner

26. vive le beau line j'ai lvl up de ce coter la youpi cheers


de [27 à 30]
Spoiler:
27. ops j'ai du effacer par erreur un pied de table

28.toujours les meme personnages (y a une jambe plus grosse que l'autre T_T)

29. une maid qui sert pour un autre scenario dont vous pouvez voir un peut d'autre personnage derrière
c'est aussi un entrainement pour les plis de vetements

30.je serai le maitre des plis baka sama et je te doublerai mouhahahaha (toujours la meme maid ha


de [31 à 35]
Spoiler:
31.entrainement au pli des vetement

32.je me suis demander ca porte quoi comme chaussure une maid?!

33.j'ai un peu foirer la tete la.

34.entrainement au plis de vetement

35. je te doublerai baka-sama mouhahahaha! toujours plus best que le précédent

de [36 à 40]
Spoiler:
36. reimu bon ca devrait etre dans la categorie fan art mais tan pis

37.j'ai acheter des promarker et comme un c** j'ai peu de couleur et y a que avec ce personnage que mes couleurs correspondes

38. dessin crayonné du concour

39.entrainement au cheveux

40. toujours entrainement au cheveux

de [41 à 44]
Spoiler:
41. j'ai habiller un personnage avec des ruban des rose ect je l'est embelie

42.ce n'est pas fait a la tablette sous SAI si certaine personne le pense, j'ai pas fait de line propre j'aime bien comme ça, je pense que les fesse sont peut trop basse mais au moin elle a pas les sein trop bas

43. les mascottes du forum remixé

44. la sorciere meca

de [45 à 48]
Spoiler:

45. crayonné de dessin en couleur

46.crayonné concour zelda + dans le fond ganon et link avec din et nayru assis au fond

47.une autre idée pour le concour zelda toujours l'idée du gateau et du trio ganon ,zelda et link
PS= GANON A UNE COIFUURE DE *****!!!
Elle est trop dur a faire!!!!
la coiffure en question


48.crayonné concour ecchi (meme si je pense etre Hors sujet dans le concour)

de [de 49 à 52]
Spoiler:
49.j'aime bien la coiffure de celle de gauche

50. toujours la fille au corne, plus le personnage de l'animation

51.j'aime pas la gueule qu'elle a sur ce dessin

52.version mafieux mon frère est passer sur ce dessin maintenant que j'y repense

de [53 à 57]
Spoiler:

53.dsl poour le decoupage mais l'image était sale

54.ma mascotte en chibi a gauche (meme si on comprend rien )

55.crayonné de duel (un beau gosse quoi?!)

56.

57. et ouais c'est le vrai line ça j'ai gere au crayon noir Cool


de [58 à 61]
Spoiler:
58.

59.

60.

61.

de [62 à 66]
Spoiler:
62. même si il est vrai que la couleur est bien j'ai quand même une préférence pour celui en papier
l'expression du personnage es mieux

63.ce qui devait etre pour le duel avec kurasa

64.dessin a la tablette laborieux

65.j'essai de faire des vêtements de gothique loli mais c'est pas encore ça (une petite fille avec un gros gun ça fait toujours classe Cool )

66.toujours dans la gamme gothique lolita .....en faite on aurait dit un vetement de pere noel noir

de [67 à 70]

Spoiler:
désolé pour les photo mais ça risque d’être comme ça pendant un petit moment le logiciel de mon scanner marche plus
67.reimu! j'ai tester un new crayon

68.j'avais envi de me crée un personnage masculin pour une fois,
c'est une racaille reconverti en fan de chanson disco la coiffure fesant rappeler a une crevette

69. les couleurs ne sont pas encore sûre

70.

de [71 à 74]

Spoiler:
71.je me suis amusé avec les promarker (j'ai remarqué aussi que j'avais les bonne couleur pour faire panty cheers )

72. alors je me suis empressé d'aller prendre des couleur pour faire son acolyte stocking
(seulement j'ai fail pour la couleur des collant et des cheveux T_T)

73.croqui de magical girl (bah quoi faut bien que je m'entraine) je l'est est mis en couleur (PC) plus fun a regardé et puis sans line de propre je me prend moins la tête

74.colo PC aussi

de [75 à 78]
Spoiler:
75. colo promarker bon elle est bleu (paix a son ame le bouchon c'est enlevé dans la sacoche T_T) mais tant pis

76.voila le croquis du dessin de la collab avec boultim

77. j'ai éssayer de tramer un dessin (avec le peu de trame que j'avais les .gif ne fonctionnait pas et quelque autre trame bugait)alors dites m'en ce que vous en pensé d'ailleur il me fallait un cobaye et c'est tombé sur le (meilleur) perso de sonny j'ai nommé Yuna (pk c'est pas elle la mascotte de DA Mad )

78.voila le croquis du concour magical girl y avait pas de fraise a l'origine XD heureusement que tu est là neko, perso je trouve qu'elle a un regard vide et meme en couleur

de [ 79 à 83]
Spoiler:
79. idée pour collab

80.pareille idée pour collab

81.une maid qui fait du golf, ça devait etre lui normalement pour le calendrier =D seulement le buste est foiré

82. le trio

83. la c'est le costume militaire de kurasa que j'ai repris je le trouve classe (colo pc)


84. peacock powa!
Spoiler:
85.fan art d'un manga amateur =colo pc
Spoiler:
86.tramage PC avec PS
Spoiler:





dessin sorti du placard
Spoiler:
une ancienne image quand je jouait a mario foot
1.1

1.2

1.3BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! a bas les trait propre


1.4



Very Happy





Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 12 Jan 2012 - 21:59, édité 104 fois
avatar
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dessin en bordel :: Commentaires

avatar

Message le Lun 21 Nov 2011 - 20:04 par Thebigkirby

jérémie234= ha ouais l'image du golf
ben merci mon ptit jéré Very Happy
c'est sur je suis loin de toi maintenant

neko= mon style mes idée ? pourtant j'avoue que parfois je fait quand meme de la belle daube, mais le nom de cette partie le porte bien "dessin en bordel"
pour ce qui s'agit du trio moi je l'aime bien et ptetre que je vais la faire en couleur
pour la militaire il est bien grace a l'habit de kura, je suis sérieux il fait de bon habit qui donne de l'inspiration
et pour le dessin 80 c'est vrai que c'est plutot un dessin tout joyeux tout gentil et tout le monde il est beau(et encore avant c'était des mister flower sur le coté , mais j'ai changé par des gateaux)
mais sinon merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Nov 2011 - 22:02 par omss28

comme dab super tes croquis et autre dessin ton style a évoluer Very Happy bon taf

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 21 Nov 2011 - 22:06 par valfe007

O.O, super dessins !! J'adore la golfeuse Embarassed !!! x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Nov 2011 - 22:46 par Invité

J'ai pas grand chose à critiquer Sad
Franchement c'est sympa et j'aime bien ta gestion de la profondeur, par exemple celui avec le pied qui nous arrive dessus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Nov 2011 - 23:12 par Jeremie234

Thebigkirby a écrit:jérémie234= ha ouais l'image du golf
ben merci mon ptit jéré Very Happy
c'est sur je suis loin de toi maintenant

qu'es-ce que tu insinue par la?
XD
TU VAS VOIR RIVAL UN JOUR JE VAIS TE VAINCRE!!!!

Edit: ET TU VA ME VOIR COMME UN ÉGAL! il n'y aura plus de petit!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Nov 2011 - 23:33 par wahad

ce que j'aime dans tes dessin et c'est ce qu je pence "j'ai l'impression de les voire bouger" c'est vraiment géniale c'est vraiment du très bon travaille continu comme ca

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 21:06 par Thebigkirby

86.tramage PC avec PS grace au trame de kurasa et a l'aide de neecow cheers
Spoiler:

PS: c'est qui le ptit malin pour l'image >> (il ce reconnaitra et saura de quoi je parle)

Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 12 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 21:08 par Asuka-ETS

hahaha dans le premier post, je le savais que tu la mettrais >v<
(Tu l'as enlever tant pis >v<)
Spoiler:
Joli dessin, les trames sont vachement bien faites (enfin bien placées)

Dernière édition par Asuka-ETS le Jeu 12 Jan 2012 - 21:30, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 21:14 par Jeremie234

je peu le reposter XD non joke!
J,aime bien ton trame Smile
Bravo ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 21:15 par Thebigkirby

merci Very Happy
maieuuuuuuu arrêter avec cette image de toute façon tout le monde sait qu'elle est truqué

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 21:17 par Asuka-ETS

Entièrement vraie, j'était témoin de la scène !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 21:22 par darkutb

Moi j'étais même pas au courant de ça donc bon scratch

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum