Derniers sujets

nasty direction (mon manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nasty direction (mon manga)

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011 - 21:08

Bonjour, je voudrais vous présenter mon manga, il s'intitulle nasty direction et a un sénario peut commun (enfin c'est ce qu'on me dit souvent).

C'est un album traitant de la vie des adolescents de leurs relations entre eux ou avec les adultes.

Le personnage principal se nomme Nicolas, et l'action ce déroule dans une ville fictive " Apodelle ".

Action, romance , connerie , musique , baston , insolence , drogue , humiliation etc ...

Je tiens à m'excuser pour la regression de niveau à l'épisode 2. Je vais essayer de me justifier: j'ai commencé mon manga, et arrivé au milieu de l'épisode 3 je me suis dit que le 1 était vraiment trop laid! XD alors je l'ai recommencé; j'ai jugé que l'épisode 2 n'était pas asser laid pour le refaire(enfin pas encore). Alors voilà. En tout cas à partir de l'épisode 3 tout redevient normal! =)

Voici le lien. La lecture y est très facile! aller jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à vous inscrir à manolosanctis si vous faites une BD comme moi (même si vous en faites pas d'ailleur rien ne vous empèche de soutenir les auteurs).

http://www.manolosanctis.com/fr/manga/nasty-direction-2593

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nasty direction (mon manga)

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011 - 21:23

c'est vraiment pas mal ,moi je te conseillerais de refaire le 2 éme et 3éme chap aussi ,la différence est bien trop flagrante c'est dommage sa gache un peut l’immersion
mais mis a par cela j'aime beaucoup ,certe quelque souci de perspectif ou des petites chose ,mais qui ne nuisent pas a l'ensemble Very Happy

Continue ! =)
tu peut compter une fan de ton travail en plus Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mar 2011 - 7:54

Merci c'est sympa =). Je pense peut-etre refaire l'épisode 2 mais pas le 3 parce que si non j'avance plus ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Juin 2011 - 11:45

[b]C'est sympa.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé