Proposer ici vos fanarts pour le blog
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Proposer ici vos fanarts pour le blog
De plus en plus de monde réalisent de très beau fanarts avec les personnages du blog. C'est pourquoi je vous propose de proposer ici vos fanarts pour que je puisse les publier sur le blog.
Consignes
- Le dessin proposer doit obligatoirement comporter au moins une référence au site "Sekai's Blog" (mascotte, personnages, etc...)
- Le dessin doit respecter le règlement en vigueur sur le forum et le site.
- le(s) dessin(s) soumis doit être adapté aux dimensions suivante par son propriétaire: Dimensions comprisent entre 670x950 pixels (maximum) et 500x500 pixels (minimum)
Mentions légales
En postant son dessin à la suite de ce message, l'auteur s'engage:
- à ne pas faire passer les dessins d'autrui pour siens (plagiat)
- à ne réclamer aucune compensation financière suite à la publication de son dessin sur le site.
- à ne pas tenir pour responsable les gérants du site "Sekai's blog" en cas de vol de l'oeuvre sur le site (piratage).
L'auteur peut réclamer à tout moment le retrait de son/ses dessin(s) du site en adressant sa demande par le biais de l'adresse sekaisblog@sekai.ch
Consignes
- Le dessin proposer doit obligatoirement comporter au moins une référence au site "Sekai's Blog" (mascotte, personnages, etc...)
- Le dessin doit respecter le règlement en vigueur sur le forum et le site.
- le(s) dessin(s) soumis doit être adapté aux dimensions suivante par son propriétaire: Dimensions comprisent entre 670x950 pixels (maximum) et 500x500 pixels (minimum)
Mentions légales
En postant son dessin à la suite de ce message, l'auteur s'engage:
- à ne pas faire passer les dessins d'autrui pour siens (plagiat)
- à ne réclamer aucune compensation financière suite à la publication de son dessin sur le site.
- à ne pas tenir pour responsable les gérants du site "Sekai's blog" en cas de vol de l'oeuvre sur le site (piratage).
L'auteur peut réclamer à tout moment le retrait de son/ses dessin(s) du site en adressant sa demande par le biais de l'adresse sekaisblog@sekai.ch
Re: Proposer ici vos fanarts pour le blog
Rahhhh !!! J'ai passé deux heures et demi sur un dessin de celle aux cheveux verts, et, comme j'ai coupé plein de bords, bah maintenant le dessin il est trop petit >.<
Bon. Tant pis, j'en referai un x)
Bon. Tant pis, j'en referai un x)

- Mercii Asuka-chaaan ! *w*:

Miel Pops- Modérateur

-
Aah j'ais surement en faire une alors !

Voilà alors je la met 

Mais j'ai un problème: Comment faire pour reduire le nombre de pixels sans rogner l'image? Parce que là, je crois qu'elle en a beaucoup trop... D:

Mais j'ai un problème: Comment faire pour reduire le nombre de pixels sans rogner l'image? Parce que là, je crois qu'elle en a beaucoup trop... D:

Anne- Maître

-
Très bien je suis de retour et ce n'est pas pour rien.... as t-on le droit d'y mettre nos personnages avec le fanart ou pas ?

h0shi- Maître

-
Très bien, merci de l'information ^^

h0shi- Maître

-
ça à l'aire sympathique comme idée, mais je ne sais pas si ça mérite de faire une nouvelle catégorie...
Sinon pour le fan-art de Anne, la main est à l'envers, sinon il est très beau
.
Sinon pour le fan-art de Anne, la main est à l'envers, sinon il est très beau
.
NaSkeleton- Maître

-
J'ai fait un dessin avec celle qui a des cheveux verts (désolée, je sais pas comment elle s'appelle -.-')
J'espère qu'il vous plaira

J'espère qu'il vous plaira

- Spoiler:

Merci beaucoup à Miaou Sushi pour la signature =D
NaSkeleton a écrit:Sinon pour le fan-art de Anne, la main est à l'envers, sinon il est très beau.
Non la main est dans le bon sens ^^'

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3