Derniers sujets

[Manga] One Piece

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manga] One Piece

Message par Invité le Lun 1 Nov 2010 - 16:01

Rappel du premier message :



Voila une Présentation du grand Manga! , très grand Manga!! One Piece!


Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...


Gold D Roger (Roi des Pirates)

Luffy (quand il avait 7ans)

Shanks le Roux (Luffy (7ans) et l'équipage de Shanks)

Un fan art de One Piece ou l'ont voit Luffy (qui peint) et Zorro avec les sabres).
Eiichiro Oda est né le 1 janvier 1975 dans la ville de Kumamoto (dans la préfecture du même nom). Il décide de poursuivre une carrière de mangaka dès l'âge de 4 ans, car il ne veut pas travailler dans des sociétés comme les adultes! À la différence de beaucoup qui renoncent à ce rêve une fois adulte, Eiichiro Oda a persévéré en grandissant.
A 17 ans, il reçoit les honneurs des 44ème Tezuka Awards semestrielles avec sa nouvelle, "Wanted!" (concours de reconnaissance d'artistes co-accueilli par les personnels de rédaction du Weekly Shonen Jump et Monthly Shonen Jump que beaucoup d'autres visages familiers de Weekly Jumps, comme Yoshihiro Togashi (Yu Yu Hakusho, Hunter X Hunter), Hiroyuki Takei (Shaman King), Daisuke Higuchi, Takeshi Obata, Masanori Morita, Ryu Fujisaki et même Masakazu Katsura (Video Girl Aï) ont obtenu).
Son premier travail comme professionnel est Kami Kara Mirai No Present (un Cadeau de Dieu pour l'Avenir), publié dans le numéro d'Octobre 1993 de Jump Original (le dérivé bimensuel de Monthly Shonen Jump). Son talent est de nouveau remarqué par le personnel de Weekly Shonen Jump quand il obtient la même année la meilleur place des Hop-Step Awards (le concours de talent mensuel de Weekly Shonen Jump, maintenant appelé le Tenkaichi Manga Award) avec sa nouvelle Ikki Yakou (le Voyage d’une Nuit pour un Diable).
En 1994, il décide de quitter l’université après la fin de son année de bizut pour monter à Tokyo et là, il travaille comme assistant pour trois auteurs de Jump : Shinobu Kaitani (Midoriyama Police Gang), Masaya Tokuhiro (Jungle No Ouja Tar-Chan et Mizu No Tomodachi Kapparman) et Nobuhiro Watsuki (Kenshin le Vagabond). En parallèle il publie deux histoires courtes : Monsters dans le Autumn Special de 1994 (le magazine de dérivé saisonnier créé par Weekly Jump, maintenant appelé Akamaru Jump) et la première des deux versions de Romance Dawn dans le Summer Special de 1996.
Quelques mois plus tard, il fait irruption dans les pages du Weekly Shonen Jump avec la deuxième version de Romance Dawn, publiée dans le numéro 41 de 1996.
Le premier chapitre de One Piece est publié le 4 août 1997, dans le numéro 34 du Weekly Shonen Jump. La série s'installe dans la durée et finit par devenir l'un des plus gros succès de Jump de tous les temps! Eiichiro Oda travaille avec trois assistants, sans qui dit-il la tâche serait impossible!
En 2004 le maître se marie avec Chiaki Inaba, une actrice ayant doublé Nami dans un épisode spécial du Jump Festa.
Le 25 décembre 2006 à l'occasion des 10 ans de One Piece, il publie en collaboration avec Akira Toriyama l'histoire courte Cross Epoch, un cross-over One Piece - Dragon Ball.



Eiichiro Oda (L'auteur du Manga et un très grand Mangaka a connaitre!).

Eiichiro Oda (dans son atelier).

Voila c'est un de mes Mangas préférer et si vous ne connaissez pas encore aller tout de suite l'acheter!

Un Fan Art de Snyp (Sur Hebus)

Source:La Volonté Du D (un grand site de fan de One Piece qui a écrit a Eiichiro Oda).


Dernière édition par NaSkeleton le Lun 1 Nov 2010 - 17:10, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: [Manga] One Piece

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 22:11

Bah il a un lien avec tout, il est tellement grand et bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] One Piece

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 17:39


alala j'adore ce manga et surtout Luffy (perso préféré) dont mon pseudo et
je voie que NaSke' aime aussi Luffy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] One Piece

Message par Firebombone le Mar 12 Juin 2012 - 18:00

moi je suis au moment ou ils vont sur l'ile volante et vont rencontrer dieu
j'aime aussi beaucoup ce manga

Firebombone
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 523
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] One Piece

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 18:08

je voie ou tu veux en venir ils sont sur l’île céleste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] One Piece

Message par show le Mer 13 Juin 2012 - 15:39

j'kiffe trop ce manga(je suis au 551 bien évidemment^^) mais c'est long d'attendre une semaine a chaque fois pour voir le dernier épisode sorti * *

show
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 322
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] One Piece

Message par Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 2:52

pour moi c le PGM des mangas *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Manga] One Piece

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum